| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Spaycker Membre Argent |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:20
- Bomerie a écrit:
- Oui j'en ai 2 un lavage et un ventilateur lequels je te clone ?
Le lavage stp :D |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:24
Atmos l'echange est quand tu veut et spaycker en combien d'exemplaire ? |
|
|
| atmos Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:28
Tout de suite si tu veux IG je m'appelle Florian |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:29
oki |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:30
Juste un :p je vais l'utiliser pour faire des motisma strat donc un seul suffi :) tu cherche quoi comme pkmn en echange ? :) j'ai des pkmn strat avec egg move ou leur talent dream world si tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:30
Juste un :p je vais l'utiliser pour faire des motisma strat donc un seul suffi :) tu cherche quoi comme pkmn en echange ? :) j'ai des pkmn strat avec egg move ou leur talent dream world si tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:31
Le choix du poke que tu vas m'echanger est comme tu veut , je le fait gratuitement |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:33
OkOk :D je suis dispo pour l'echange si tu veux, mon CA et pseud Ig sont dans ma signature :) je dois juste ajouter le tien encore x) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:35
ils sont dans mon profil et ta commande est fini |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:38
coool je t'ai deja ajouté mnt je me co :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:38
coool je t'ai deja ajouté mnt je me co :) fin si tu es dispo pour fair l'echange mnt bien sur :p
|
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:48
oui je te fait l'echange dessuite |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 20:52
merci bcp !
|
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 2 Aoû - 21:09
Derien |
|
|
| Nekow Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 3 Aoû - 14:07
Excuse moi de encore te redemander! mais je vient de me rapeller que au début du topic on pouvais te demander de cloner tes pok' donc je me demander si tu pouvais me faire deux Arceus? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 4 Aoû - 18:09
Excuse de pas avoir repondue , il est pret on fait l'echange demain ?
Nouvelle arrivage de pokemon :
-Diancie -Motisma Lavage Strategique -Pashmilla strategique -Azumaril Strategique , mais Ev au gré du vent -Teraclope Semi-strategique ev au gré du vent et en 0 et 25 Iv(je croit , j'en suis pas sur sinon ses 20 ev) -Gallame rigide -Noacier Semi-strat Shiny -Steelix : Malin de nature et ev defense et iv pas calculer -Salameche Eg : Dracochoc et Boutefeu |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 4 Aoû - 19:27
Puis-je avoir des informations sur le Noacier semi-strat shiny s'il te plait ?
|
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 4 Aoû - 21:02
Salut! Je serais intéressée par un clône d'arceus mais je ne sais pas ce qui te ferait plaisir en échange.. J'ai quelques évents, plusieurs shiny et quelques strats 4 et 5IV! Envoi-moi un MP si ça t'intéresse! ^_^ |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 5 Aoû - 8:24
il est relax de nature avec un potentiel exeptionel d'apres batistique , en attaque , pv , defense , def spée , vitesse et il a vampigraine , mega-fouet , pdr , abri et les ev en Pv , def spe et def |
|
|
| arenastellez Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 5 Aoû - 18:00
Bonjour je suis interéssé par le noacier shiny semi strat ,J'aimerais aussi cloner mon dedenne strat si possible
Code ami:0705 3282 7738 Pokemon a cloner:Ton noacier shiny semi strat Nombre de clone 1
et
Pokemon a cloner:Mon Dedenne strat Nombre de clone:3
Je ne sais pas quoi te passer en echange des clones |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 5 Aoû - 18:50
arenastellez : Ses Gratuit donc pour l'echange tu choisis le pokemon de ton choix ^^
Je te ferais sa tout a l'heure ou demain d'accord ? |
|
|
| arenastellez Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 5 Aoû - 18:58
Ok moi je serais connecté ce soir donc dis quand tu veux faire l'echange
Dernière édition par arenastellez le Mar 5 Aoû - 20:16, édité 1 fois (Raison : Mon nom IG c'est léo) |
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 5 Aoû - 19:21
Je reste en ligne toute la soirée Bomerie donc si tu as un moment n'hésite pas! ^_^ |
|
|
| hyena Membre Or |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 5 Aoû - 19:32
Salut, un arceus me ferait bien plaisir :D, y'en a encore ?
Code Amis: 3454 1190 7366 Pokemon a cloner : arceus Nombre de Clone : 2 |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Mar 5 Aoû - 20:16
Hyena , oui il me restent des Arceus
et arenastellez : Connecte toi pour que je fasse le clonage de tes dedenne
Edit : Arenastellez Tes Dedennes son prets |
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres -
|
|
|
| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|