| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 13:49
oui , tu t'est trompée |
|
|
| Captain May Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 13:53
Ah pardon :x c'est bon maintenant ? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 13:55
oui ! |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 13:59
Merci ! tu me diras quand tu te co pour l'échange :D |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 14:05
Capitain May , le Mew ses donner ou a cloner ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 14:09
c'est pour ton stock tu te les clones et après tu peux les rendre :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 14:09
Merci ^^ , Idem pour le magireve ? |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 14:10
Merci a toi surtout ! |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 14:11
Oui tous ce que je t'ai donner enfin surtout le mew après les autres tu fais comme tu veux :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 14:12
oki , je te les rend tout et magireve est strat ?
|
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 14:15
il me semble oui j'ai un Leuphorie aussi strat si tu veux ! |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 14:17
je prend tout se qui vient x) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 14:22
oki par contre il me manque un diancie :o |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 14:39
dis moi soit par MP soit ici soit sur la CB si tu m'y voie quand eskeu on peut faire les échange :)
|
|
|
| Brazégalix Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 16:30
Préviens moi quand tu est ok ! Code Amis: tu le sais ;) Pokemon a cloner : Manaphy Arceus Shaymin Nombre de Clone : 2 de chaque |
|
|
| myrtille12 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 19:41
Re Bomerie! J'aimerais refaire ma commande ;) Code Ami: Tu l'as déjà ;) Pokémons à cloner: Arceus (à toi); Darkrai (à toi); Kyogre (à toi); Mew (à moi); Deoxys (à moi) Nombre de clones: 2 Arceus; 2 Darkrai; 1 Kyogre; 6 Mew; 4 Deoxys
Voilà, j'espère que cela ne te fera pas trop de travail ^^' |
|
|
| Strhom Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 20:56
Code Amis: - 0748-2161-4342 Pokemon a cloner : Prismillon Icy Snow SH Nombre de Clone : Original + 2
et si c'est possible j'aurais bien aimé 6 petites Princesses aux Diamants Roses :p
>///< |
|
|
| Skyryx Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 22:36
Code Amis: dans ma signature (et tu l'a déjà ;) ) Pokemon a cloner : Arceus, Darkrai, Manaphy, Shaymin, Mew, Jirachi (s'il est non Shiny) Nombre de Clone : 1 de chaque
J'ai manqué tous ses event et j'aimerais bien les avoir pour la collection. ^w^ Merci d'avance. |
|
|
| Giftofgod Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Sam 16 Aoû - 23:29
Bonsoir !
J'aimerai passer une commande si c'est possible:
Code Amis: 5172 - 0748 - 5366 Pokemon a cloner : Arceus - Darkrai - Shaymin - Kyogre - Ho-oh Nombre de Clone : 1 de chaque
Voilà, merci beaucoup ^.^ |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 17 Aoû - 9:16
j'ai pas de Ho-OH
Edit : Ayant Vut toute les commande , je vais mettre le stock de clone maximal a 10 , pas plus |
|
|
| MewTreize Membre Or |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 17 Aoû - 9:55
Quand est-ce que je peux récupérer ma commande dis ? :3 |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 17 Aoû - 10:03
quel est ta commande deja ?
Edit : Je vais devoir fermée le topic pour de ne plus mi retrouver das les commande de chaque personne , si j'arrive a me sortir de cette vague de clone , je le laisserai ouvert ! |
|
|
| Kreedz Membre Or |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Dim 17 Aoû - 15:53
Qu'est-ce qui sont beazu en shiny, merci beaucoup! je poisipi tout ça :) |
|
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 18 Aoû - 13:18
Que toute les personne a qui j'ai leur Pokemon me MP ! |
|
|
| Nikkonik Membre Argent |
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres - Lun 18 Aoû - 13:25
tu peux me cloner un de tes arceus aussi stp? |
|
|
| Sujet: Re: A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres -
|
|
|
| A FERMER [Clonage] Les Pokemons de Bomerie et Les votres | |
|