AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




 

 [Echange] La longue liste de Mlle_Jones


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 14:39

Evoli et Kaiminus contre Snubbull mâle et femelle ça me va :) Mon CA est 4871 - 3725 - 5050, dis moi quand tu es prêt pour l'échange ^^
Membre Rouge
ballede9mm 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 17:33

je suis pret si tu est la
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 17:49

Oui je suis là :) Super merci beaucoup, les deux sont nickels ^^
Membre Rouge
ballede9mm 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Dim 20 Juil - 22:22

merci a toi aussi et surtout heureux que l on est pu s'arranger cela étant je suis assez insatiable est tu as un grand banquet a disposition pour rester dans des propos illustré donc je me demander si tu ne voulait pas encore des Pokemon je suis surtout restreint par rapport au fait que j ai peu de safari donc très restreint au niveau des dw mais après au niveau des iv et des pokemon ce n est qu'une question de temps donc je peut breed a peu près n importe koi
merci d avance
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Lun 21 Juil - 13:08

Oui pas de soucis on pourra s'arranger :)
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:06

Anchwatt, Hélionceau et Snubbull ajoutés à la liste, mise à jour de Phanpy :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:15

Tu cherches toujours Lewsor si oui je peux le faire contre un Méditikka
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:18

Oui je le cherche toujours ^^ J'avais un arrangement avec Neutron mais j'ai plus eue de nouvelles depuis plusieurs jours :/ Donc Méditikka contre Lewsor ça me va ! Par contre ça te dérange si on fait ça demain plutôt ? Car ce soir je suis épuisée, j'ai plus de Méditikka en stock et ça me dit trop rien d'en breed ce soir :s
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:23

Oui de toute façon mon Lewsor est relax de base donc le temps que je donne la nature et les IV demain me convient
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:24

D'accord pas de problème alors :p
Membre Rouge
Yash974 
Membre Rouge 
Yash974

Messages : 17
Age : 36

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 20:38

coucou Mlle_Jones,

je n'ai aucun des pokemons que tu demandes (enfin je peux les breed mais ça prends du temps) mais je veux bien échanger un hippopotas shiny timide avec sable volant ayant juste les IVs en SpA...

ou sinon l'un des strats de mon topic => https://neverused.1fr1.net/t3293-echange-nidoking-dw-contre-strat

je voudrais un nidoran mâle avec son talent DW stp.

Fait moi signe si ça t'intéresse.
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 10:10

Je suis pas tellement intéressée par les shinys :s Par contre Sulfura m'intéresse, alors ce que je te propose c'est de choisir 2 autres strat' en plus de Nidoran contre Sulfura si ça te parait équitable. Ou alors je peux proposer un Viridium aussi, mais il est pas strat' :/ Je te laisse voir, retiens moi au courant :)
Membre Rouge
Yash974 
Membre Rouge 
Yash974

Messages : 17
Age : 36

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Jeu 24 Juil - 17:30

yep, ben écoute refuser serait malpoli donc j'accepte ta proposition.

je voudrais les suivants :

-nidoran mâle comme convenu
-leveinard
-kokyas femelle jovial

contre Sulfura !

Mon CA est dans la signature, je suis connecté le soir d'habitude !
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Sam 26 Juil - 11:32

Désolée pour l'attente, mais les trois Pokémon sont enfin prêts ! Je t'ai ajouté, mon CA est dans mon profil donc c'est quand tu veux pour l'échange :)
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Jeu 31 Juil - 11:18

Opermine, Ptyranidur, Yanma et Ecrapince ajoutés à la liste des Pokémon que je propose. Mise à jour de la liste des Pokémon que je recherche. N'hésitez pas à faire vos propositions, même si elles n’apparaissent pas dans ma liste de recherches ^^
Membre Or
Ténésins 
Membre Or 

Messages : 75
Age : 32

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 21:56

Salut ! Je serais vraiment très intéresser par un Nirondelle avec le talent cran et l'egg-move Rapace ! Je peux te proposer :

Elekid
nature : rigide
talent : statik
5ivs (sauf att spe)
Egg move : Poing de feu / Poing de glace / Coup-croix

Porygon
nature : modeste
talent : calque
5ivs (sauf att)

Merci à toi !!
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 8:14

Je suis intéressée par Porygon, je t'ai envoyée un mp pour pouvoir procéder à l'échange :)
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 19:48

Exclusivité spéciale. J'échange trois Méga-Gemmes, voir lesquelles en début de topic ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones - Page 2 Empty -

[Echange] La longue liste de Mlle_Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ma liste d'échange
» [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?
» [NU] RMT longue !
» la vidéo la plus longue
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny

 :: Wifi :: Echanges-