AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 [Echange] La longue liste de Mlle_Jones


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 18:43

Bonjour tout le monde :) Avant toute chose je tiens à préciser que je viens juste de m'inscrire sur le forum, et comme j'ai pas trouvée de topic pour se présenter j'aime autant le dire ici ^^

Je me suis inscrite essentiellement pour échanger des Pokémon, à peu près tous tiers mélangés, et à l'heure actuelle je recherche quelques perles rares que je n'ai encore pas réussie à trouver ailleurs. J'espère que j'aurai plus de chance ici :p


Note : Lorsqu'il y a un chiffre devant IVs cela signifie que je désire que les IVs des statistiques en question soient à 31.


Je recherche les Pokémon suivants :

Spoiler:

Toutefois, je suis également ouverte à d'autres propositions.


Note : Si c'est possible j'éditerai la liste en fonction de ce que j'ai déjà réussie à trouver ou des nouveaux Pokémon que je recherche.


En échange je peux proposer un large éventail de Pokémon stratégiques correspondant à peu près à tous les tiers, ils sont classés par ordre alphabétique.


Note : Lorsqu'il y a un chiffre devant IVs cela signifie que les Pokémon que je propose ont les IVs des statistiques correspondantes à 31.


Voici la liste :

Spoiler:



Note : Cette liste est exhaustive est peut être sujette à modifications. Je l'éditerai si j'en ai la possibilité.


Pfiou :o Je crois que j'ai fait le tour de ce que je recherche et ai à proposer en échange, ça m'a pris un certain temps à énumérer cette liste donc j'espère qu'elle saura faire votre bonheur :D Et désolée si la mise en page n'est pas exceptionnelle, j'ai essayée de faire en sorte que ça soit lisible mais si c'est un peu brouillon et que vous avez du mal à vous y retrouver dites le moi j'essayerai d'améliorer ça en conséquence ^^

Bonne visite et bonne journée ! :)


Echanges effectués :

Spoiler:


EXCLUS : J'échange 3 Méga-Gemmes. La Scarhinoite, la Galekingite et la Démolossite. Je recherche l'Elecsprintite et la Scarabrutite !


Dernière édition par Mlle_Jones le Lun 4 Aoû - 19:47, édité 40 fois
Membre Bleu
minatex789 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 18:45

Bonjour j'ai un tarsal 4 iv mais modeste si tu est interresser mp moi .
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 18:48

Désolée mais Tarsal Modeste ne m'intéresse pas pour le moment :s
Membre Bleu
minatex789 
Membre Bleu 

Messages : 35

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 18:57

D'accord j'ai fait une annonce , si un pokemon t'intéresse viens en mp.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 19:12

Salut j'ai un chinchidou 5 iv et un stalgamin lunatique 5 iv 
Mon code ami est dans ma signature
Je voudrais un brutalibré delestage et un meditika ^^
Envoye un mp pour conclure quand tu aura assez de messages
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 19:17

J'ai pas assez de messages postés sur le forum pour pour pouvoir te mp :s Par contre j'ai les deux Pokémon que tu demandes déjà prêts, mon Code Ami est 4871 - 3725 - 5050 ajoutes-moi si tu es toujours intéressé :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 19:26

Salut je peux te faire un vipelierre 5IV contre pyronille ça te va ?
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 19:29

Oui ça me va parfaitement :) Par contre j'ai plus de Pyronille en stock alors il faudra patienter le temps que j'en refasse, précise la nature que tu veux aussi :p
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 19:32

Modeste s'il te plait et c'est pas grave il aussi que je fasse des oeufs moi aussi
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 20:01

Voilà atmos ton Pyronille est prêt :D Fais moi signe quand tu es disponible pour l'échange :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 20:24

Je fais les oeufs et c'est bon mais ça ira vite t'inquiète pas
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 20:25

D'accord ^^ De toute façon pas de panique je suis pas pressée :p
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 22:51

Yo ! Bienvenue ! 
Je viens de voir que tu cherchais des Leworette Analyste. J'en ai. En échange, je voudrais bien une Grenoussette DW 5IVs :D
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 23:08

Merci pour l'accueil :D Sinon ça dérange si Grenousse est un mâle ? Car je ne propose pas de Grenousse femelle, en tous cas pas sur commande. C'est trop difficile à obtenir :s Là j'ai un Grenousse Mâle Timide 5 IVs sauf Attaque en stock, s'il t'intéresse contre Lewsor dit le :)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 23:26

Ouais, ca peut tout à fait le faire. Je te le fais pour demain matin, la flemme ce soir :D
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Mar 15 Juil - 23:39

Ok super, à demain alors :p
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Jeu 17 Juil - 16:20

Mise à jour de la liste de ce que je recherche et des Pokémon stratégiques que je propose pour ceux que ça intéresse :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Jeu 17 Juil - 16:27

J'ai Etourmi et ramoloss mais il faut que je fasse des oeufs contre dynavolt et brocelome ce serait possible ?
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Jeu 17 Juil - 16:32

Oui bien sûr :) Si tu veux j'ai déjà un Dynavolt en stock mais il est pas 5 IVs. En fait il a 4 IVs parfaits sauf l'Attaque, et il a aux alentours de 24 IVs en Vitesse mais il a PC Glace. Et il est déjà EV, 252 Vitesse; 252 Attaque Spéciale; 6 PV. A toi de voir si celui-ci te convient ou si tu préfères en avoir un avec 5 IVs mais sans la PC Glace ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Jeu 17 Juil - 16:43

Non la PC glace me convient je fait les oeufs et je t'envoie un MP
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Jeu 17 Juil - 16:48

D'accord :)
Membre Rouge
ballede9mm 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Ven 18 Juil - 1:55

bonjour je me demande si snubbull t intéresse toujours car j en prépare pour une team et si tu peut attendre 2 ou 3 jour (peut etre moins )il sera rigide et avec close combat en egg move est ce que cela t intéresse si oui je te repréciserai le pokemon que je souhaiterai en échange car je suis tiraille entre plusieurs choix
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Ven 18 Juil - 9:11

Moi c'est ton venipatte(5iv) avec turbo qui m'intéresse ^^ je n'ai pas les pokemon que tu recherches sauf cranidos que je joue avec brise moule donc qui ne t'intéresse sûrement pas, je peux te proposer :
Fantominus 5iv modeste - timide au choix
Tarsal 5 iv timide - assuré au choix (sauf att)
Evoli 5iv timide - assure - malpoli (eggm vœux malédiction)
Tentacool assure suintement 5iv
Et d'autre mais la flemme de tout écrire dit moi si tu cherche autre chose ^^
Membre Bleu
Mlle_Jones 
Membre Bleu 
Mlle_Jones

Messages : 34
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Sam 19 Juil - 14:28

Oui ballede9mm Snubbull m'intéresse toujours, fais moi signe quand tu en a des prêts et quand t'auras fait ton choix dans ma liste ^^

Et Kiyomaru je suis intéressée par un Tarsal Timide, même s'il apparaît pas dans ma liste j'en ai pas pour l'élevage et donc ça m'aiderait pas mal :)
Membre Rouge
ballede9mm 
Membre Rouge 

Messages : 17
Age : 29

MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty - Dim 20 Juil - 7:57

salut ton snubbull est prêt et je voudrais le evoli avec voeu si cela est possible ,par contre le kaiminus m intéresse énormément aussi donc j aimerai savoir si il y aurait moyen de s arranger soit j ai peut te donner une femelle snubbull en plus du male avec ou sans egg move et avec les même ivs ou alors te préparer un autre pokemon a ta demande dans mes possibilité .
merci d avance
mon ca est 1633-4792-7801
mon nom ig est aerith
et mes disponibilite seront les tiennes
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echange] La longue liste de Mlle_Jones[Echange] La longue liste de Mlle_Jones Empty -

[Echange] La longue liste de Mlle_Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ma liste d'échange
» [HS] Ouvrir une liste noire pour la section échange ?
» [NU] RMT longue !
» la vidéo la plus longue
» [Echange] J'echange 5 pokémon strat contre shiny

 :: Wifi :: Echanges-