AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Débat] Diancie UU ?


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty - Jeu 28 Aoû - 16:39

De toute façon si Diancie descend UU et se révèle être une menace, y'a de fortes chances que M-Galéking soit joué avec son STAB. Car les pokémon s'adaptent au métagame, faut pas oublier.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty - Jeu 28 Aoû - 16:46

De toutes façons, même en uu je doute qu'elle soit une grosse grosse menace
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 21:44

En fait Diancie est un strassie avecde bonnes BS offensives. Perso, je n'aime pas son double type, Roche Fée c'est un peu troll avec les ciza, les mysdi qui trainent.
C'est vrai, il a un bon bulk, il wall bien Talonflame, M Dracau.. Mais franchement, il serait mieux si il était Acier Fée, mais il serait tout de suite mis Uber. Un Trousselin Dopé quoi, mais sans Farceur... :)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 11:56

Absolugia a écrit:
En fait Diancie est un strassie avecde bonnes BS offensives. Perso, je n'aime pas son double type, Roche Fée c'est un peu troll avec les ciza, les mysdi qui trainent.
C'est vrai, il a un bon bulk, il wall bien Talonflame, M Dracau.. Mais franchement, il serait mieux si il était Acier Fée, mais il serait tout de suite mis Uber. Un Trousselin Dopé quoi, mais sans Farceur... :)

Acier Fée ==> pour se faire canoniser par les mêmes que tu viens de citer et qu'il pouvait check looool

franchement maintenant faut attendre sa Méga-Evo puis si il y a move tutor dans ROSA voir ce qu'il apprend parce que juste avec son movepool pourri je ne le vois pas pour l'instant UU, comme je l'ai dit auparavant à l'heure actuelle son tier ça serait le RU pas plus.

Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 19:13

Imo, Diancie/M-Diancie vont être OU dans les 1ères semaines après la sortie de ROSA.
C'est vrai, c'est un nouveau Pokémon, donc masse de gens vont certainement le tester, parce que Méga-Diancie pour les kikoos serait déjà un Pokémon de la mort qui tue, rien qu'à voir son design et tout.
Puis on verra, Méga-Diancie va probablement être préféré à Diancie, et cette dernière va se retrouver en RU. Ca reste à voir.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 20:00

Diancie RU ? je ne pense vraiment pas. Il a 600 de base stat au total, la même que Metalosse (qui est quand même pas mal utilisé en UU). S'il doit descendre en sous-tiers, ce sera en UU, pas plus bas imo.

Après, tu as peut-être raison quand tu dis que les joueurs vont délaisser Diancie pour sa M-Evo, mais nous ne connaissons pas les base stats de M-Diancie... Si ça se trouve, sa Défense et sa Défense Spéciale vont baisser au profit de ses Attaques, et M-Diancie sera joué en tant que Sweeper. Dans ce cas là, les joueurs OU préfèreront Diancie en tant que Staller, et ne cesseront pas de le jouer.



Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty - Lun 1 Sep - 20:40

Karmaz a écrit:
Diancie RU ? je ne pense vraiment pas. Il a 600 de base stat au total, la même que Metalosse (qui est quand même pas mal utilisé en UU). S'il doit descendre en sous-tiers, ce sera en UU, pas plus bas imo.
Moltres a 580 BST, RU.
Ponyta a 410 BST, et euh... bah voilà.
Desseliande et Scrafty ont -500 BST tous les deux.

Sérieusement, les BST c'est pas du tout un argument.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 0:51

Je voulais dire par là que ses Statistiques globales sont très bonnes, et si, les Statistiques sont un argument.









Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 11:22

Je confirme les BST c'est pas un argument, en RU il y en a des trucs avec 600 en BST

sinon franchement si le move tutor ne lui apprend rien d’incroyable, il peut faire quoi ?? hormis du support pdr/toxik dual screener weather inducer disto inducer

le jouer en calm mind pour moi à part en sleep talk mono attacker (avec son meilleur stab fée) il n'y a rien d'autre
sur le physique looool jouer affûtage pour booster son attaque, il apprend même pas malédiction et n'a aucun stab fée physique il n'a que des attaques de type roche/normal/acier, bref il se fera bouffer par un acier (bronzong doublade vont s'amuser avec lui)
Dernière solution un LO physique ou spécial voir mixed sous distorsion si il tape dans le peu de faiblesses qu'il peut toucher il fera peut être mal

mais franchement en solution offensive il y a mille fois mieux que lui même en NU
et pour le support il sera pas mal après il y en a d'autres qui font aussi bien le taffe que lui voir mieux
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty - Mar 2 Sep - 16:12

le début de la chute de diancie :

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-september-2014.3516635/

passge de l'OU vers l'UU.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Débat] Diancie UU ?[Débat] Diancie UU ? - Page 2 Empty -

[Débat] Diancie UU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-