AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 0:08

Ah ok [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 2981382511
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 0:17

Ce talent va lui être bien utile =o à part séisme, les attaques jouables dessus sont toutes directes il me semble ^^
Membre Argent
Airmure151 
Membre Argent 
Airmure151

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 0:43

Azuneko a écrit:
Mmm j'aime pas son talent du tout :-\

Moi je lui aurait mis Coloforce ou Lévitation
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 0:50

Coloforce aurait peut-être été un peu trop abusé. Après par contre lévitation aurait pu être très intéressant =)
Après je trouve que le talent qui a été choisi est vraiment bien pour lui, sachant qu'il va avoir très probablement un boost d'attaque.
Le seul petit regret sera probablement le fait qu'il ne change pas de double type, mais il aurait été trop abusé avec un meilleur double type. Je trouve que ça suffit ^^
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 7:30

Je pensais qu'il aurait eu comme talent poing de fer ou un talent se raprochant de coeur noble mais
pour les types psy .
Sinon Griffe dure augmentera ses attaques physiques ayant un contact direct de 1.33 ! 
Cela veut dire que Pisto poing , Poing météor et Psykoud'boul  bénéficieront du stab et de griffe dure !
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 10:30

Oui, c'est ce qu'a très justement dit Aurora, à part Séisme (qui excusez-moi ne mérite pas de boost), toutes ses attaques sont renforcées. Non ça lui va bien.

Par contre il lévite donc il aurait dû avoir Lévitation (coucou Lugulabre). :(
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 10:32

Il aurait dû avoir Lévitation (coucou Florges). :(
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 11:42

C'est vrai, il rejoint la liste des pokémons qui lévitent...Mais n'ont pas lévitation (la famille de magnzone aussi x) )
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 12:17

La famille de Monorpale, aussi. Parce que bon, désolé, mais les épées hantées, elles lévitent. (D'ailleurs, à la JE de l'an dernier, j'étais persuadé qu'il aurait qu'une seule faiblesse : le feu xD).
Enfin, la famille de Magnézone et celle de Métalosse, au moins, ont une attaque pour léviter (genre ils en ont besoin...) (Vol Magnétik).
Membre Cristal
Helel 
Membre Cristal 
Helel

Messages : 108

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Ven 11 Juil - 18:05

ok me faut mon shiney O.O
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Sam 12 Juil - 23:37

Ba perso je trouve que griffe dure est mieux que corps sain (peu de monde joue avec des attaques styles rugissements ou alors je tombe jamais dessus) mais j'aurais bien aimer lévitation ça lui aurait fait perdre une faiblesse mais bon on peut pas tout avoir^^
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 13:17

Je le trouve stylé
Membre Bleu
UnhappySongs 
Membre Bleu 
UnhappySongs

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 13:40

Si jamais vous voulez voir Méga-Métalosse en action, allez jeté un coup d'oeil là dessus ! :
https://www.youtube.com/watch?v=P-wTDPviFq8
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Mer 16 Juil - 18:01

Pas d'accord avec axel, je le trouve top!!!
Membre Bleu
Ryuseih 
Membre Bleu 
Ryuseih

Messages : 47
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 1:02

Je considere que griffe dure esy un bon talent ce mega va se retrouver OU puis BL a cause de son nombre de faiblesse
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse  - Page 2 Empty -

[ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [ROSA] Nouvelle Méga-Évolution !
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [théorie] De la Méga-Evolution et des Méga-Gemmes.
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-