| Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 9:22
Je vous invite cependant, si vous en avez envie, à créer un sujet dans Discussions afin de parler de vos avancées dans les futures énigmes ! Cela vous permettra d'avancer ensemble, et je pourrai voir quelles sont les difficultés que vous rencontrez. Made in kirth. Eh bien c'est maintenant chose faite ^^ grâce à votre dévoué serviteur SimiaK <3
Pour ma part, je galère déjà ;.; (ça parait trop facile...) Et vous, peu être en êtes vous déjà à la 2eme énigme? Peu être bloquez vous sur la première, comme moi? Peu être dormiez vous encore il y a quelques minutes? Et vous n'avez qu'à reprendre ce qu'à dit notre bien aimé kirth pour clore l'ouverture de ce sujet ^^ Ah, et bonne chance à tous! EDIT: ce topic parle bien sûr du Jeu des énigmes de NeverUsed (mis en place par kirth lui même), à ne pas confondre avec les énigmes d'Azelma, comme l'a si bien fait remarquer notre ami Mana ^^
Dernière édition par SimiaK le Sam 5 Juil - 18:04, édité 1 fois |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 10:11
Et, elle est où l'égnime? .__. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 10:29
|
|
|
| charlipotte Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 15:15
Moi je viens de lire la première énigme et j'ai deux noms de pokémons dans la tête! Mais du coup je vois pas comment trouver une page précise sur le forum juste avec un nom de pokémon... T.T |
|
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 15:30
Les lien vers les égnimes sont des têtes de pokémon (comme mon massko, ton carapuce...) sur les fiches des pokémons en question ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 15:34
Alors si je recherche le pokemon en question, que je tombe sur sa fiche, il faut que je clique sur l'image pour aller plus loin? hmmm... je vais voir ça! Merci! ^_^
Ou en fait il faut que je trouve quelqu'un ayant l'icône du pokémon en question à côté de son pseudo???! Aie ça va être dure!! |
|
|
| june151 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 16:27
Ahah moi j'ai rien compris xD donc du coup ça complique tout xD et puis pour l'énigme trouver un pokémon qui correspond... bah chaud quoi... |
|
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 16:29
Non, en gros, imagines, l'égnime, c'est "j'ai le casque de ma mère sur ma tête", tu vas sur la fiche d'osselait: fiche Osselait Super pokémon trop kawaii stats: géniale set: tu peux pas test Là, tu cliques sur le pokémon choupi que tu vois, ici, capumain et ça te diriges automatiquement vers l’énigme suivante ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 16:47
Racxys : Ah merci je comprend mieux =) Juste une petite précision où sont les fiches pokémon ? j'ai du mal à trouver sur le site lol xD |
|
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 17:16
Au pire, tu cliques sur rechercher en haut du forum, tu tapes le nom du pokémon que tu cherches et si sa fiche existe et que tu as bien orthographié le nom, tu tomberas sur sa fiche ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 17:37
OKay merci =) |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 17:55
Vous pouvez au moins faire la distinction entre l'énigme du forum et l'énigme de la chaîne Youtube d'Azelma, car ce topic est d'une incompréhension totale.
À bon entendeur. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 18:02
Si tu veux, j'EDIT Sinon, énigme 2, et elle est pas facile non plus! |
|
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 19:42
Bon bah je crois que je vais laisser tomber... Je ne vois que ces 2 pokémons et impossible de trouver la moindre fiche sur l'un d'eux! Soit je n'arrive pas à me repérer sur le forum soit c'est pas ces pokémons là et du coup j'ai pas d'autre idée! Tant pis! |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Sam 5 Juil - 21:48
Go Google pour la 1. Perso j'ai trouvé comme ça. Après faut chercher un peu plus loin que "Pokémon propre" sinon vous tombez sur "technique propre à..., ... a sa propre manière de faire..." Bon courage ! J'en suis à la deux perso mais j'ai trouvé je vais passer à la 3 |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Dim 6 Juil - 0:26
J'en suis à la quatrième énigme et je ne sais pas du tout où veut en venir Kirth.
Je ne sais pas s'il cherche un pokémon, un objet, un chiffre, une couleur, un nom de meuble Ikéa, la taille du cerveau de SpinyBoss divisée par 0, la pokémon préféré de Sacha, la taille du soleil selon la racine carrée des posts intelligents de Sosolegateau... Du coup je ne peux pas répondre à l'énigme, puisque je ne sais pas vers où aller.
Quelqu'un pour guider? :)
Dernière édition par Mana_1825 le Dim 6 Juil - 0:33, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Dim 6 Juil - 0:29
Mais non, pas Spiny, t'as pas le droit, c'est ignoble x) |
|
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Dim 6 Juil - 2:16
J'en suis aussi à la deux mais je bloque complet là :/
|
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Dim 6 Juil - 8:54
- Mana_1825 a écrit:
- J'en suis à la quatrième énigme et je ne sais pas du tout où veut en venir Kirth.
Comme certains ont trouvé je pense que l'intitulé est correct, et que tu n'as encore pas très bien lu |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Dim 6 Juil - 9:25
Je bloque à la deux : je suis presque sûr de la réponse mais je ne sais pas si c'est dans l'ordre croissant ou décroissant ... à la fin j'tape random x) |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Dim 6 Juil - 9:40
Et c'est pas fini, tu connais Kirth, il est sadique (quel bon petit bonhomme)
|
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Dim 6 Juil - 12:31
En vérité vous trouvez plus facilement que je ne le pensais. C'était trop facile. S'il y a une prochaine fois je ferai plus dur, et y'aura peut-être une récompense pour vous dissuader de vous aider |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Dim 6 Juil - 12:46
Il y a pas de récompense? Tu me déçoit Moi je bloque à la Partie 2 de l'énigme 2 :/ |
|
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Dim 6 Juil - 12:56
Je bloque aussi à la partie 2 xD j'arrive pas à trouver :/ J'ai beau taper dans l'ordre croissant ou décroissant ça ne passe pas xD
K-irth : Euh je trouve ça quand même assez dur parce que bon y'a rien de précis... donc c'est dur xD Edit : hum K-irth je vois que tu t'aimes beaucoup non ? xD pour quoi y'a t-il une emoticone qui correspond à ton pseudo ? xD |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion - Dim 6 Juil - 13:21
Je bloque à la six, elle est trop dur :'(
Dès que j'ai l'impression d'avoir compris un truc, je m'aperçois que non :'( |
|
|
| Sujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion -
|
|