AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




 

 Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion


Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 9:22

Je vous invite cependant, si vous en avez envie, à créer un sujet dans Discussions afin de parler de vos avancées dans les futures énigmes ! Cela vous permettra d'avancer ensemble, et je pourrai voir quelles sont les difficultés que vous rencontrez.
Made in kirth.
Eh bien c'est maintenant chose faite ^^ grâce à votre dévoué serviteur SimiaK <3

Pour ma part, je galère déjà ;.; (ça parait trop facile...)
Et vous, peu être en êtes vous déjà à la 2eme énigme? Peu être bloquez vous sur la première, comme moi? Peu être dormiez vous encore il y a quelques minutes?
Et vous n'avez qu'à reprendre ce qu'à dit notre bien aimé kirth pour clore l'ouverture de ce sujet ^^
Ah, et bonne chance à tous!
EDIT: ce topic parle bien sûr du Jeu des énigmes de NeverUsed (mis en place par kirth lui même), à ne pas confondre avec les énigmes d'Azelma, comme l'a si bien fait remarquer notre ami Mana ^^


Dernière édition par SimiaK le Sam 5 Juil - 18:04, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 10:11

Et, elle est où l'égnime? .__.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 10:29

https://neverused.1fr1.net/t3198p15-jeu-neverused-les-enigmes
Je crois que Kirth à tout expliqué là dedans (où au moins dans la première page).
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 15:15

Moi je viens de lire la première énigme et j'ai deux noms de pokémons dans la tête! Mais du coup je vois pas comment trouver une page précise sur le forum juste avec un nom de pokémon... T.T
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 15:30

Les lien vers les égnimes sont des têtes de pokémon (comme mon massko, ton carapuce...) sur les fiches des pokémons en question ^^
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 15:34

Alors si je recherche le pokemon en question, que je tombe sur sa fiche, il faut que je clique sur l'image pour aller plus loin? hmmm... je vais voir ça! Merci! ^_^

Ou en fait il faut que je trouve quelqu'un ayant l'icône du pokémon en question à côté de son pseudo???! Aie ça va être dure!!
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 16:27

Ahah moi j'ai rien compris xD
donc du coup ça complique tout xD
et puis pour l'énigme trouver un pokémon qui correspond... bah chaud quoi...
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 16:29

Non, en gros, imagines, l'égnime, c'est "j'ai le casque de ma mère sur ma tête", tu vas sur la fiche d'osselait:

fiche Osselait
Super pokémon trop kawaii
Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion 190
stats: géniale

set: tu peux pas test


Là, tu cliques sur le pokémon choupi que tu vois, ici, capumain et ça te diriges automatiquement vers l’énigme suivante ^^
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 16:47

Racxys : Ah merci je comprend mieux =)
Juste une petite précision où sont les fiches pokémon ?
j'ai du mal à trouver sur le site lol xD
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 17:16

Au pire, tu cliques sur rechercher en haut du forum, tu tapes le nom du pokémon que tu cherches et si sa fiche existe et que tu as bien orthographié le nom, tu tomberas sur sa fiche ^^
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 17:37

OKay merci =)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 17:55

Vous pouvez au moins faire la distinction entre l'énigme du forum et l'énigme de la chaîne Youtube d'Azelma, car ce topic est d'une incompréhension totale.

À bon entendeur.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 18:02

Si tu veux, j'EDIT
Sinon, énigme 2, et elle est pas facile non plus!
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 19:42

Bon bah je crois que je vais laisser tomber... Je ne vois que ces 2 pokémons et impossible de trouver la moindre fiche sur l'un d'eux! Soit je n'arrive pas à me repérer sur le forum soit c'est pas ces pokémons là et du coup j'ai pas d'autre idée! Tant pis!  Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion 3849973360 
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Sam 5 Juil - 21:48

Go Google pour la 1. Perso j'ai trouvé comme ça. Après faut chercher un peu plus loin que "Pokémon propre" sinon vous tombez sur "technique propre à..., ... a sa propre manière de faire..."
Bon courage !
J'en suis à la deux perso mais j'ai trouvé je vais passer à la 3
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Dim 6 Juil - 0:26

J'en suis à la quatrième énigme et je ne sais pas du tout où veut en venir Kirth.

Je ne sais pas s'il cherche un pokémon, un objet, un chiffre, une couleur, un nom de meuble Ikéa, la taille du cerveau de SpinyBoss divisée par 0, la pokémon préféré de Sacha, la taille du soleil selon la racine carrée des posts intelligents de Sosolegateau... Du coup je ne peux pas répondre à l'énigme, puisque je ne sais pas vers où aller.

Quelqu'un pour guider? :)


Dernière édition par Mana_1825 le Dim 6 Juil - 0:33, édité 2 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Dim 6 Juil - 0:29

Mais non, pas Spiny, t'as pas le droit, c'est ignoble x)
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Dim 6 Juil - 2:16

J'en suis aussi à la deux mais je bloque complet là :/
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Dim 6 Juil - 8:54

Mana_1825 a écrit:
J'en suis à la quatrième énigme et je ne sais pas du tout où veut en venir Kirth.

Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion 3718684158

Comme certains ont trouvé je pense que l'intitulé est correct, et que tu n'as encore pas très bien lu Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion 3849973360
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Dim 6 Juil - 9:25

Je bloque à la deux : je suis presque sûr de la réponse mais je ne sais pas si c'est dans l'ordre croissant ou décroissant ... à la fin j'tape random x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Dim 6 Juil - 9:40

Et c'est pas fini, tu connais Kirth, il est sadique (quel bon petit bonhomme)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Dim 6 Juil - 12:31

En vérité vous trouvez plus facilement que je ne le pensais. C'était trop facile.
S'il y a une prochaine fois je ferai plus dur, et y'aura peut-être une récompense pour vous dissuader de vous aider Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion 3718684158
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Dim 6 Juil - 12:46

Il y a pas de récompense? Tu me déçoit  Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion 4116098766 
Moi je bloque à la Partie 2 de l'énigme 2 :/
Membre Emeraude
june151 
Membre Emeraude 
june151

Messages : 455
Age : 31

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Dim 6 Juil - 12:56

Je bloque aussi à la partie 2 xD
j'arrive pas à trouver :/
J'ai beau taper dans l'ordre croissant ou décroissant ça ne passe pas xD

K-irth : Euh je trouve ça quand même assez dur parce que bon y'a rien de précis...
donc c'est dur xD
Edit : hum K-irth je vois que tu t'aimes beaucoup non ? xD
pour quoi y'a t-il une emoticone qui correspond à ton pseudo ? xD
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty - Dim 6 Juil - 13:21

Je bloque à la six, elle est trop dur :'(

Dès que j'ai l'impression d'avoir compris un truc, je m'aperçois que non :'(
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Jeu NeverUsed : Les Énigmes - DiscussionJeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion Empty -

Jeu NeverUsed : Les Énigmes - Discussion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Jeu NeverUsed : Les Énigmes
» Discussions libres!
» Petites énigmes de Jad seif
» Enigmes : dinosaures & animaux préhistoriques
» Discussion Skype only forum ?

 :: Divertissement :: Discussions-