AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Echange] Recherche pokemon strat 6G

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 21:27

Atmos c'est bon j'ai plus cas faire evoluer ton évoli en noctali et lui mettre tricherie et glas de soin et c'est bon,après flaaygon j'ai un probleme c'est que sur blanc 2 les talents caché sont pas transmit c'est grave si il a pas des très bonne IV mais il est bien dream world?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 21:32

Ok j'ai commencé à faire les oeufs de Sonistrelle  je te dirai quand il sera prêt et que je commencerai Mucuscule
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 21:40

Ok dac :) mais prend ton temps, à OUI!! j'ai oublié un truc! je les veux male tou les 2 stp '_' mucuscule renommé GooDrraaaa et sonystrelle Dragon Snake pls
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 21:47

di il a le talent dw et les attaque je m en tamponn l anus de c est IV ils sont pas trop degeu quand meme ¿
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 21:57

Pas de problème en respectant les majuscules et minuscules
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 21:58

Flaaygon, depuis ce matin je suis obligé de te reprendre sur ton comportement limite et ton non respect des règles du forum.

Donc merci de faire attention car j'en ai marre. Donc maintenant tu arrêtes d'écrire n'importe comment et vulgairement.
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 22:01

Pardon. >.<
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 22:16

non ça va les ivs t'inquiète flaaygon sinon atmos oui en respectant majuscules et minuscules stp :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Dim 29 Juin - 22:52

Le petit Dragon Snake est né il à 6IV à 31 est timide et à bien infiltration je vais commencé Mucuscule calme avec herbivore
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 8:18

Spiny a tu fini ?
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 11:36

Flaaygon:non dsl presssque ^^

Atmos: Génial :D moi c'est bon je transfert noctali et c'est dans la poche! :-P
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 11:43

La j'essaye d'avoir un Mucuscule calme mais je suis obligé de faire des oeuf comme j'ai pas de synchro calme
Membre Saphir
Platane 
Membre Saphir 
Platane

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 12:18

SpinyBoss a écrit:
Platane:Merci PLATANE :D MERCI INFINIMENT :D à oui stp une derniere chose si tu pouvais le renommer TYreX (avec les majuscules et les minuscules comme il faut) ca serait Génial stppppp à oui un dernier truc... si tu pouvais faire qu'il soit mâle je te le fait evoluer et je te l'EVs dès ce soir :D

Voilà, le Ptyranidur est né, il a (31/31/31/x/31/31) avec les 3 Crocs Elementaires + Danse Draco, et il a son surnom. [Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 2981382511
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 12:20

fini ?.
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 15:03

Ok platane Merci à tous! :D par contre dsl j'ai un ENORME PROBLEME je sais pas si je rame ou autre ou si c'est nintendo mais je peux plus connecter à pokebanque,poketransfert,et même au serveur pokemon y!! D: dites moi si c'est pareil de votre côté D:

Flaaygon: il est près mais ma connexion beug je peux pas le transférer :S no joke ça m'énneeervee!!!
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 15:34

Nn sa viens pas de toi je peux pas me connecté sur Y non plus
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 17:30

Ok,bon bas noctali est sur Xet Y c'est bon :D j'attend juste que tu ais aussi terminé le petit mucuscule ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 17:38

Ça devrai plus tarder a la pension j'ai metamorph 6IV et un Mucuscule 6IV mais femelle avec hydratation
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 17:39

parfait...enfin attend...masi c'est herbivore que je veux moi ;(
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 17:42

Le talent peux changer à la base j 'ai utiliser un Mucuscule avec poisseux après j'ai mis celui ci et sur une porter j'ai les 2 talents
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 17:57

moi c est bon.
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 18:03

Platane: j'attend que tu m'enregistre en CA
atmos:pareil
Flaaygon: c'est preeeesque bon c'est fini avant ce soir
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 18:14

ok tu me dit quand ?
Membre Argent
SpinyBoss 
Membre Argent 
SpinyBoss

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 18:56

ok je voudrais bien,j'allais le transfert et là...encore leur ****** de maintenance >_< je te dit quand c'est bon sinon mets moi en CA stp
Edit: en fait nan là c'est moi qui rame telement que je peux plus me co >_< un vidéo sur youtube prend 10 minute a charger >_<'' omg
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 19:22

1822 1284 5416 & Toi ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Echange] Recherche pokemon strat 6G[Echange] Recherche pokemon strat 6G - Page 2 Empty -

[Echange] Recherche pokemon strat 6G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant