AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Mer 25 Avr - 18:41

Lippouti ?

+ TOAST !
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Mer 25 Avr - 18:42

J'AI POSTE AVEC MON MAAC ! J'AI POSTE AVEC MON MAC OUAAAAISSS ZEGOUBARGUABERGAERGIHAERGIUFIGOHDOIGZERIOHZERIOBH !!!

YAAAAAAAAAAIHAOUZEBAUBGGBANOUHNAER !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Mer 25 Avr - 18:51

aaaaaargh j'ai trop envie de te le dire laz, pourquoi tu reviens que ce week-end ??? T_T
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 11:37

De me dire quoi Bakura =O ?
finalement j'ai pris une pause dans mes concours ^^
Et Bravo a Some' en effet je pensais à Kaorine =D
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 15:37

Ah bon d’accord c’est mon tour ! Bon voyons : il mord tout ce qui bouge pour étudier son entourage.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 15:51

Nan rien Some l'a dit ^^
Ah j'l'adore si c'est celui que j'pense ♥
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 16:27

Kokiyas ?
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 16:37

nope
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 16:43

Ouais moi aussi je l'adore =D, allez je le dis sinon Baku va encore nous en trouver un pas croyable =P
Medhyena ?
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 16:56

Yup c’est bien Medhyena =D
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 17:34

La curiosité n'a jamais été aussi dangereuse avec ce pokémon
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 17:40

Zigzaton
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 17:44

Non, Pourquoi zigzaton ^^ ?
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 18:31

Kapoera ou Colossinge ? deux pokemons qui n'aiment pas être regarder trop longtemps ?
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 18:35

Ha bien pensé ^^, nope c'est pas ca non plus, un autre indice ?
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 18:57

Voltorbe XD !? ouais un autre indice !
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 19:29

Nope ^^, Ferait un aspirateur drolement efficace
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 19:38

Aflamanoir
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Jeu 26 Avr - 20:01

Non plus ^^
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Dim 29 Avr - 15:06

Bon d’accord j’abandonne …une dernière fois….spiritomb ( RANDOM POWER !! )
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Dim 29 Avr - 17:43

Bon un dernier indice plus simple: ce pokémon n'as pas la notion de distance
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Mer 2 Mai - 11:19

Teraclope ? :hap:

*Regarder les jeux ca aide*
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Mer 2 Mai - 11:56

Heyhey bien joué Opale et merci d'avoir débloquer le topic x)

En effet la curiosité car on dis que toute personne ayant essayer de regarder à l'interieur de son corps finira aspiré par le néant.

L'aspirateur car c'est un vrai trou noir, il aspire tout et rien ne peux en ressortir.

et enfin il n'a pas la notion de distance, en effet c'est un cyclope et avec un œil pas facile de voir en relief ^^

Bien joué opale, a ton tour =)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Mer 2 Mai - 12:25

De rien x)
Merci de l'avoir dit sur l'autre topic x)

"Il n'est pas très sûr"
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty - Mer 2 Mai - 14:02

dynavolt ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 8 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-