AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Which pokemon is-it ? #2 !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 6:24

Kadabra?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 7:34

Non ^^
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 7:52

yen a plein ^^
je pense a munna, qui joue avec ses pouvoirs psychic pour manger les rêves !

Ton énigme Bakura était vraiment bien je trouve, en tout cas tu t'es donné du mal pour pas qu'on trouve facilement x] !
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 9:58

Azelmadmin ! C'est pas Mushana ou Mr.mime ou Skitty Gardevoir
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 10:56

Non pas du tout ! Aucun !
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 10:58

soporifik ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 11:52

Les guillemets indiquent-ils que c'est une phrase tiré du pokédex ?
Merci Lazaired, enfin quelqu'un qui apprécie mon côté sadique ;)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 12:02

Normal, ca dois etre mon coté maso qui parle xD
Bon ou spectrum alors !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 13:32

Les guillemets sont effectivement une citation :)

2ème indice : Ce pokémon à un lien particulier avec le monde marin.


Dernière édition par Azelma le Dim 15 Avr - 13:34, édité 1 fois
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 13:33

Rosabyss?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 14:21

Spoink...
Simplement c'est le pokédex de la version émeraude, je cherchais sur le pokédex 1G-5G sur Pokébip et je croyais que j'allais devenir fou.
La perle sur sa tête vient d'un Coquiperl, qui lui confère ses pouvoirs psychiques.
(j'ai tellement fouillé le pokédex que maintenant je suis callé)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 14:39

Exactement bien joué Bakura :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 15:04

Pokémon stockeur.
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 15:05

bekipan ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 15:08

Mouahahah ! (non)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 15:09

quelle version ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 15:11

Roh c'est trop facile la version, ça limite les recherches... Si je la donne c'est que vers la fin, j'ai un tas d'indices à vous faire partager d'ici là ;)
(T'inquiète pas c'est moins tordu que mon premier pokémon)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 15:13

mamochon ?
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 17:25

Arbok ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 19:23

Non
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 20:33

Spoink ?! Sans m'avoir attendu !! :o

Nan euhsinon Goinfrex ? Ronflex ? Dire n'importe quoi powa !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 21:12

Toujours pas :x
Autre indice: il a un rival.
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Dim 15 Avr - 22:36

seviper mangriffe ?
Membre Emeraude
Pika 
Membre Emeraude 
Pika

Messages : 335
Age : 28

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 16 Avr - 14:44

Solaroc?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty - Lun 16 Avr - 15:00

Nan :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Which pokemon is-it ? #2 !Which pokemon is-it ? #2 ! - Page 5 Empty -

Which pokemon is-it ? #2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Divertissement :: Jeux-