AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal




 

 [console]AquaVanille's team[débutante]


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 33

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 19:44

Merci, les gars o/

Selwyn > Ce ne serait pas de refus. Je vais ajouter ton CA, le mien est dans mon profil (si tu ne l'as toujours pas mis)

Karmaz >
Togékiss est peut-être OU, c'est mon problème et non le tien. Je le garde parce que c'est l'un de mes pokémon préféré si on enlève Latias et Reshiram... Je ne peux me résoudre à le laisser, surtout que je ne sais vraiment pas par qui je pourrais le remplacer si jamais je dois composer une véritable team NU.
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

Messages : 27

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Dim 13 Juil - 20:32

Hum togekiss peut être utile sans le haxx !:/
en stall spé avec vœu/glas de soin , il et vraiment cool !après comme d'habitude , tout dépend de son utilisation , d'ailleurs sa fait trois jour que j'essaie de choper un togépi assuré ave de bon IV !-_- (quelle galère !)
Bref , c'est vrai que jouer le haxx n'est pas très fair play , mais chaque pkm peut être utilisé avec plusieurs rôle! (surtout togekiss !^^)
PS : les pics toxics ne sont en effet pas super utiles , ils disparaissent méga-facilement !
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 33

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mar 29 Juil - 20:43


Voilà, pense avoir trouver un remplaçant pour mon Togekiss, qui passera dans ma team OU à la place du Mélodelfe que je possède là-bas. Comme replaçant, j'étais en train de me demander si je ne pouvais pas faire une Mysdibule (sans qu'elle tienne de Mysdibulite car je sais que sa méga-évolution est OU)

Cela n'est pas une question a poser ici mais j'aimerais également avoir un autre avis; est-ce que mon Togekiss serait mieux dans team OU où bien devrais-je trouver un tank spécial meilleur ? Mon équipe OU est composée de Simiabraz (même que celui de l'équipe NU), Aquali, Rhinastoc, Airmure, Ectosplama. Mon Mélodelfe servait de tank spécial mais j'avais également M-Florizarre en remplacement... N'hésiter par à critiquer et balancer des conseils ♥

PS: Je recherche également un Ouisticram Jovial ou Rigide possédant le talent Poing de Fer !
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

Messages : 27

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mar 29 Juil - 20:58

Pour l'avoir jouer de toute façon possible , togekiss est franchement passe partout , et je pense que mysdibule sans méga est vraiment faible quoi qu'on en dise !
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 33

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mar 29 Juil - 21:38


Oui mais là je demande un conseil pour ma team OU et un conseil pour ma team NU lol

Donc je vais reformuler ainsi pour que tout le monde comprenne ce que j'ai en tête concernant mes deux deux teams:

Team NU > Virer Togekiss pour éventuellement le mettre dans ma team OU. Il me faudra donc un remplaçant. Comme j'ai déjà Noctali, Iguolta, Tentacruel, Simiabraz et Créhelf, je ne sais pas quel pokémon pendre pour que ma balance 2 Stall physique, 2 stall spéciaux + 1 Sweep physique + 1 sweep spécial comble l'absence de mon Togékiss. (J'aimerais par contre un pokémon fée - d'où l'idée de prendre Mysdibule - ou pouvant combler une de mes faiblesse sol...)

Team OU > Elle est composée de Simiabraz (même que mon équipe NU), Rhinastoc, Aquali, Airmure, Ectoplasma. La encore, j'avais Mélodelfe et Florizarre pour prétendre à ma place de Staller spécial. J'avoue que je suis un peu ennuyée parce que les deux se valent, du moins après les différents tests effectués jusqu'à présent. Cependant, je suis pas contre des conseils...

Voilà, j'espère que vous savez différencier mes deux demandes de conseils et ce qui ne va pas dans mes teams actuellement !
Membre Rouge
Groumi 
Membre Rouge 
Groumi

Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 14:08

Pour ta team OU, je t'aurai conseillé Mélodelfe, Florizarre comme stall spécial ça peut etre un monstre mais avec Simiabraz et Ectoplasma, si tu prends Florizarre, tu as une grande faiblesse Psy, tu risques de ne pas survivre contre un Alakazam D:
Mélodelfe a Force Cosmik, qui te permettra de te defendre sur le plan physique et spécial, et il a le talent Inconscient n_n

Pour ta team NU, j'ai pas trouvé grand choses, j'avais pensé a Blindépique mais t'auras toujours la faiblesse Psy ( t'as un Noctali :D )
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 33

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 14:18


Pour ma team "NU" j'ai trouvé Tarpaud à la place de Togekiss et remit Smogogo à la place de Tentacruel. J'ai toujours un pokémon poison, par contre il est immunisé contre les attaques sol, ce qui est pas mal ! (De plus, j'ai peut-être deux faiblesse PSY mais Noctali y est immu et Créhelf peut les virer avec Ball'Ombre) Tarpaud comme stall spécial me plait assez bien, je l'ai testé sur showdown et il gère la fougère (du moins en ce moment, haha)
Membre Rouge
Groumi 
Membre Rouge 
Groumi

Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 14:44

C'est cool :D manque plus que le moveset pour Tarpaud, a moins que tu l'ai deja trouvé n_n
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 14:52

Waw vraiment sympa ta team ! Assez original, mais pour Iguolta, je le changerai, personnellement, par un tank physique

(Réponse à ta signature: je rêve ou je t'ai battu sur Showdown? )
Membre Rouge
Groumi 
Membre Rouge 
Groumi

Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 14:56

Bah Smogogo et Créfadet ça fait deja deux stallers physiques et Iguolta peut couvrir Simiabraz avec Peau sèche n_n
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 15:04

Ah oui, complètement oublié, mais, est-ce moi, ou je ne vois pas de Smogogo ? C'est vrai que la combinaison est sympa, surtout qu'il possède une bonne vitesse/att.spe, il peut être bon avec Simiabraz!
Membre Rouge
Groumi 
Membre Rouge 
Groumi

Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 15:08

Elle a rectifié plus haut ^^''

Eta a écrit:

Pour ma team "NU" j'ai trouvé Tarpaud à la place de Togekiss et remit Smogogo à la place de Tentacruel. J'ai toujours un pokémon poison, par contre il est immunisé contre les attaques sol, ce qui est pas mal ! (De plus, j'ai peut-être deux faiblesse PSY mais Noctali y est immu et Créhelf peut les virer avec Ball'Ombre) Tarpaud comme stall spécial me plait assez bien, je l'ai testé sur showdown et il gère la fougère (du moins en ce moment, haha)
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 15:13

Ah d'accord, ^^, sa change tout, c'est vrai que c'est sympa, surtout avec smogogo qui à leviation, du coup pas de faiblesse sol !
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 15:49

une question me taraude, dans ta signature tu as marqué : "try to defeat my... If you can fev' "
le " fev' ", c'est moi ou je me fais des idées? ^^
Membre Cristal
SumacGames 
Membre Cristal 
SumacGames

Messages : 104

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 15:51

En faite fev, le pseudo à la fin varie en fonction de l'utilisateur qui regarde moi, le dernier mot est SumacGames , bravo à toi Eta!
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 15:56

ah d'accord, parce que je ne me souvenais pas avoir combattu une seul fois avec ou autre xD je me suis fait avoir comme un bleu :p
Membre Argent
Kitwulf 
Membre Argent 
Kitwulf

Messages : 58
Age : 37

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 17:24

j'ai un safari avec des sacdenoeud à dispo si tu veux ;)
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 33

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 17:37


Groumi a écrit:
Bah Smogogo et Créfadet ça fait deja deux stallers physiques et Iguolta peut couvrir Simiabraz avec Peau sèche n_n

Mais chut, tout le monde va savoir ma petite stratégie avec Iguolta XD Il peut se marier avec tout le monde dans ma team, parce qu'il a change éclair, ainsi que des capacités ténèbre, combat et eau :3 D'ailleurs en parlant de ce type, ça me fait toujours rire quand les adversaire lui balance surf dans la figure parce que ça le soigne xD

En duo aussi il risque fort de faire mal, surtout avec Tarpaud qui peut également le soigner (d'ailleurs faudrait que je teste un truc avec eux, un volontaire pour un 2VS2 - mais seulement avec deux partenaires, hein - ?)

@ Kitwulf > Je m'en avait déjà fait un :p

@ SumacGames > Possible que tu m'ai battu, oui. Je testais Crustabri et Nostenfer qui n'était pas très utile en fin de compte... Même si c'était marrant de faire hurlement pour annuler tes boosts :p En fin de compte j'avais perdu mais bon, au moins j't'ai fait rager o/

Puis vous connaissez enfin le secret de ma signature, c'est amusant de recevoir des MP pour me demander si je vous visais en particulier :p
Membre Rouge
Groumi 
Membre Rouge 
Groumi

Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 18:34

On peut dire que ta petite stratégie avec Iguolta est tombé a l'eau '-'
*part se suicider*
Moi je suis sur console si tu veux faire un test n_n
Membre Argent
Eta 
Membre Argent 
Eta

Messages : 66
Age : 33

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 20:23


Bah je vais réfléchir a un dernier slot pour Tarpaud et je me cognerais volontier avec toi !
Membre Rouge
Groumi 
Membre Rouge 
Groumi

Messages : 22
Age : 28

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Mer 30 Juil - 20:42

C'est gentiment dit, j'accepterai avec volontiers ! xD tu me préciseras si ça sera un match solo ou duo n_n
Membre Rouge
Battleseraph 
Membre Rouge 
Battleseraph

Messages : 27

MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty - Lun 4 Aoû - 0:03

pour la team nu je ne sais pas sry ! en revanche , je te conseille vivement mélodelfe , originale et surtout pas très connu des teams adverse !:D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [console]AquaVanille's team[débutante][console]AquaVanille's team[débutante] - Page 2 Empty -

[console]AquaVanille's team[débutante]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Console]Création équipe débutante
» [Aide] Team débutante ONLY 3G
» Team débutante, qu'en pensez-vous?
» [Besoin d'avis] Team Débutante
» [Console] 1ère Team console - En chantier

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-