AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !


AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 11:23

[Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Sans-t10

Faites place à l'été, la chaleur, la plage et les jeux en extérieur.
Le rouge, la couleur représentative de cette saison, subtile et délicate, laissez vous emporter par cette harmonie.

Je vous propose donc un tournoi sur Showdown, le Lundi 30 juin, à 18h avec une équipe monochrome !
Pour confirmer votre participation, envoyez-moi un MP avant 16h Lundi prochain.

Mais monochrome, c'est quoi ?
C'est simple, vos pokémon doivent avoir une même couleur dominante.
Par exemple, Coxyclaque à pour couleur dominante, le rouge.

Et donc votre équipe ne devra comporter que des pokémon de couleur Rouge !
Pour vous faciliter la tâche vous pouvez utiliser jusqu’à deux pokémons shinies !

Le règlement est à lire: https://neverused.1fr1.net/t394-reglement-des-tournois
Ainsi qu'un Guide fait par un membre: https://neverused.1fr1.net/t3104-guide-comment-faire-un-match-en-tournoi
Pour vous aider dans la composition de l'équipe, voici un lien avec les Pokémon triés par couleurs (il n'est pas obligé de respecter forcement la classification de Pokepedia): http://www.pokepedia.fr/index.php/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_couleur

Alors, foncez ! Il n'y a que 8 places pour le tournoi, les participants qui s'inscrivent après seront là en tant que remplaçants au cas où !
Pour indication, les pokémon du tiers OU sont interdits !


Dernière édition par Jeff`22 le Lun 30 Juin - 13:29, édité 5 fois
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 11:27

Comment tu fais pour les shineys ?
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 11:30

Sur ShowDown, dans le team builder il faut cocher l'option shiny
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 11:33

Oui mais je veux dire pour leur attribuer une couleur. Poképédia ne le fait que pour les pokémons normaux :/
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 11:46

Tu veut dire, pour savoir leur couleur Shiny ? Tape le nom du pokémon sur Poképédia, regarde en bas de sa fiche, on voit son sprite shiny.
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 11:56

Non je veux dire que Poképédia classe les pokémons normaux par couleurs, mais pas les shiney.
Comment se mettre d'accord ? Par exemple certains pourront voir un pokémon bleu alors qu'il est violet pour d'autre.
Tu vois ce que je veux dire ? bref de toute façon si je participe je n'utiliserai pas de shiney comme çà pas de question ^^
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 12:06

A ce moment, il faut me MP et on se met d'accord sur la couleur [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  4116098766
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

Messages : 1204
Age : 31

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 12:10

ok super ;)

et quand tu dit OU interdit tu prend en compte le BL je suppose ?
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 12:19

Oui le BL est pris en compte. Passe par Mp si tu as d'autres questions pour que le topic reste lisible.
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 17:11

Pour les couleurs il faut s'en tenir à pokébip? Parce que par exemple, Cocotine a des plumes roses mais aussi violettes... Du coup je peux l'utiliser pour ma team violette ou je dois la remplacer par ce qui sont inscrits dans la catégorie violet du site?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 17:29

C'est une bonne initiative Jeff. Sauf que ce samedi 28 il y a déjà un tournoi.
Je vais te demander s'il te plait de bien vouloir changer la date pour éviter toute confusion avec le tournoi officiel organisé le même jour par le forum. Merci.

La prochaine fois, n'hésite pas à demander en aval aux modérateurs, il n'y a aucun problème quand à l'organisation de petits tournois entre membres, tant que ca ne gêne pas l'organisation et le travail de l'équipe, notamment comme c’est le cas ici, au niveau des dates.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mer 25 Juin - 17:57

Cyann a écrit:
Pour les couleurs il faut s'en tenir à pokébip? Parce que par exemple, Cocotine a des plumes roses mais aussi violettes... Du coup je peux l'utiliser pour ma team violette ou je dois la remplacer par ce qui sont inscrits dans la catégorie violet du site?

C'est un tournoi avec une team rouge, pas violette.. Sinon, il suffit de me demander et on voit ensemble s'il fait partit ou non de la catégorie rouge.

Et d'accord Azelma, je change la date donc, je déplace au Lundi 30 juin à 18h !
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 34

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Jeu 26 Juin - 18:01

Tu parles de la couleur rouge au début et ensuite tu dis qu'il faut une couleur dominante pour l'équipe donc ça m'a porté à confusion :)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Jeu 26 Juin - 18:15

Ah d'accord ! :)
Si vous avez une question, n’hésitez pas !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Lun 30 Juin - 10:49

Désolé d'avance du double post, mais je tiens à dire que je n'ai pas encore reçu de MP !
Personne ne veut participer ? :/

EDIT: Tournoi annulé. Il n'y avait que un participant ...
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mar 1 Juil - 9:56

C'est dommage pour le tournois , c'était une super idée . Etre limité à un petite nombre de Pokemon pousse vraiment à cherché de nouvelle compo et découvrir de nouveau Pokemon .

Pour info moi j'avais préparé ça :

Accelgor @ Focus Sash
Ability: Unburden
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 Spd
Hasty Nature
- Knock Off
- Encore
- Infestation
- Giga Drain

Braviary (M) @ Choice Scarf
Ability: Defiant
EVs: 252 Atk / 4 SDef / 252 Spd
Jolly Nature
- Brave Bird
- Superpower
- U-turn
- Shadow Claw

Delphox @ Choice Specs
Ability: Blaze
EVs: 252 Spd / 252 SAtk / 4 HP
Timid Nature
- Flamethrower
- Psyshock
- Shadow Ball
- Switcheroo

Porygon2 @ Eviolite
Ability: Download
EVs: 252 HP / 252 SDef
Calm Nature
- Recover
- Substitute
- Toxic
- Tri Attack

Crustle @ Chesto Berry
Ability: Sturdy
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Impish Nature
- Stealth Rock
- Earthquake
- Toxic
- Rest

Krookodile @ Choice Scarf
Ability: Moxie
EVs: 252 Spd / 252 Atk / 4 HP
Jolly Nature
- Pursuit
- Stone Edge
- Earthquake
- Crunch
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mar 1 Juil - 10:49

Bonne équipe, vraiment chapeau !
Juste peut-etre le crabe (oubli le nom désolé) il est pas trop rouge, mais sinon bravo !
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty - Mar 1 Juil - 12:22

C'est vrais que c'est pas le meilleur set staller du monde mais c'étais le seul poseur de piège viable dans mon équipe.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tournoi ShowDown] Attention les yeux ! [Tournoi ShowDown] Attention les yeux !  Empty -

[Tournoi ShowDown] Attention les yeux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°29 (NU/RU/UU)
» Tournoi Showdown n°40 ( UU 3G )

 :: Wifi :: Combats et Tournois-