AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Questions sur le fonctionnement du forum


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Ven 13 Mar - 15:45

Okay désoler :p

PAs de sushi je verrais !
Membre Vert
koromon 
Membre Vert 
koromon

Messages : 5
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 12:14

je m'arrive pas a ma connecter sur le chat comment fait'on
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 12:37

Pour te connecter il faut que tu crée un compte sur Pokémon Shodown.
Ensuite il suffit de cliquer sur " Chatbox " en haut à droite pour rejoindre le salon, puis de se connecter à son compte shodown une fois la page ouverte.

Membre Vert
koromon 
Membre Vert 
koromon

Messages : 5
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 15 Mar - 12:44

merci
Membre Vert
UmeNeko 
Membre Vert 
UmeNeko

Messages : 9
Age : 25

MessageSujet: Topics de présentations des équipes / PokémonQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 13:28

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes j'imagine, je suis venu sur Pokéstrat pour m'améliorer en stratégie.
Pour ce faire, j'aimerais présenter mes Pokémon. Mais je souhaite le faire sur une sorte de "topic continu" : à savoir que ce soit un topic que je mets régulièrement à jour, avec l'ensemble de mes Pokémon.
Ainsi donc, je n'aurais qu'un seul et unique topic pour tout l'ensemble.
Donc, est-ce que c'est possible, ou est-ce que je dois faire strictement un topic par équipe / Pokémon ?

Merci beaucoup d'avance, et désolé si c'est écrit quelque part, j'ai cherché du mieux que je pouvais mais je n'ai pas l'habitude des forum aussi... Grands. ^^"
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 14:29

Je pense que un topic par équipe est mieux afin de débattre dessus et de pas trop s'y perdre, mais je pense pas qu'il y est d'interdiction de présenter plusieurs team sur un même topic.

Si tu présentes bien la chose en le mettant à jour cela ne doit surement pas poser de problèmes (je pense).
Membre Vert
UmeNeko 
Membre Vert 
UmeNeko

Messages : 9
Age : 25

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 14:35

jupstar a écrit:
Je pense que un topic par équipe est mieux afin de débattre dessus et de pas trop s'y perdre, mais je pense pas qu'il y est d'interdiction de présenter plusieurs team sur un même topic.

Si tu présentes bien la chose en le mettant à jour cela ne doit surement pas poser de problèmes (je pense).

En fait, ma situation est un peu particulière car je ne joue pas d'équipes. ^^"
Comme cela a pu être visible dans une vidéo d'Azelma (en fait, c'est même d'elle dont je tiens ce système), j'ai plusieurs boîtes répartissant mes Pokémon par rôle et je me fais une équipe pour le combat au gré de mes envies (tout en sélectionnant judicieusement les Pokémon, tout de même).
De ce fait, si jamais c'est ainsi, j'ai pour intention d'insérer des liens vers les Pokémon que j'enregistrerais sur Pokéstrat himself.
L'idée de ce système, que j'avais déjà employé sur l'ancien forum où j'étais (mais que j'ai quitté) est de permettre à tout le monde de voir mes Pokémon en un seul endroit, et que même 3 mois après, on puisse tout de même me donner un conseil, et ce même si je n'ai rien demandé.
Ah et évidemment, je ne le fais que sur console, sur Pokémon Showdown, je joue de vraies équipes, mais le système d'un seul topic restera le même. :)

EDIT : Ah, et aussi, est-ce une obligation de ne parler que de Never Used, Rarely Used et Under Used ? Car à vrai dire, je ne suis venu que pour la stratégie, je me moque un peu des tiers. ^^"
Membre Or
jupstar 
Membre Or 
jupstar

Messages : 87
Age : 28

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 14:43

Hmm, je vois.

Si j'ai bien compris tu vas mettre en première page de ton topic les liens nous redirigeant vers Pokéstrat himself afin de voir tes pokémons.

Je vois pas en quoi cela devrait poser problème, si tu mets à jour tes liens au fut et à mesure, cela permet de commenter tes pokémons même plusieurs mois après . Questions sur le fonctionnement du forum - Page 3 3649157069
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 14:48

Le problème c'est que, sur console aussi bien que sur shodown, la notion de rôle est loin d'être suffisante. Il doit exister une véritable synergie entre les Pokémons constituant une équipe, en particulier concernant la couverture de type, mais aussi par rapport à leur possible interaction entre eux.

Sinon, tu peut parler d'autre chose que des tiers inférieur, mais si tu fait une RMT d'une équipe OU, Uber ou AG, va sur le forum Over Used pour cela.
Membre Vert
UmeNeko 
Membre Vert 
UmeNeko

Messages : 9
Age : 25

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Mar 20 Oct - 14:49

jupstar a écrit:
Hmm, je vois.

Si j'ai bien compris tu vas mettre en première page de ton topic les liens nous redirigeant vers Pokéstrat himself afin de voir tes pokémons.

Je vois pas en quoi cela devrait poser problème, si tu mets à jour tes liens au fut et à mesure, cela permet de commenter tes pokémons même plusieurs mois après . *ditto*
Merci beaucoup pour ta réponse. :)
Je vais malgré tout attendre de voir si d'autres personnes se manifestent pour me répondre.
Peut-être une autorité du forum comme Azelma ou Kirth saura elle aussi me conseiller.
En tous cas, je prends ta réponse en compte. ;)

EDIT :
Merci à toi Johninja.
Quant à ce qui est de la synergie entre les Pokémon, j'en suis conscient, c'est pour cela que je parlais de choisir "judicieusement". Après, je ne joue mes combats que pour le plaisir. Je n'ai ni l'intention, ni la vocation à faire de l'aléatoire classé voire de participer au VGC. ^^"
Et donc, quant à ce qui est des tiers, cela veut dire que si un de mes Pokémon est Over Used, que ce soit à part sur console ou dans une équipe sur Showdown, ça ne posera aucun problème à moins que tous les Pokémon ne soient au delà des sous-tiers du forum ?
Membre Rouge
Dixit 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 32

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 18:55

Salut !

Je suis totalement nouveau sur le forum, et je constate après avoir regardé quelques topics que la communauté semble se connaitre pas mal et avoir l'habitude de discuter. Donc j'ai (briévement, je l'avoue) cherché un topic de présentation, mais je ne l'ai pas trouvé. Est-ce qu'il y en a un ou tout le monde se présente à son arrivée sur le forum?
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Ven 20 Nov - 19:54

Il n'y a pas de topic de présentation vu l'affluence de nouveaux membres. Cependant, en cliquant sur "Profil" en haut de la page, tu pourras trouver une case "Présentation" qui sera donc intégrée à ton profil.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 16:17

Bonjour à tous, ça fait maintenant une semaine/ 2 semaine que je suis actuf sur ce formidable forum et j'aimerai savoir comme fonctionne "les réputations" ?
Je m'excuse d'avance si un topic existe déjà sur la question.
Merci d'avance.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 16:20

Pour ça je te redirige vers ce topic :
https://neverused.1fr1.net/t773-le-systeme-de-reputation-posipi-et-negapi
Content que le forum te plaise, ça manque d'hommes macho par ici !
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 16:27

D'accord merci de ton aide, j'en étais sur qu'il existait un petit topic sur ça ^^.
Ahah, c'est vrai que mon pseudo me fait tout de suite passé pour un mizo xD
Edit: Quel est donc ma réputation actuelle?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 16:42

Ta réputation est de zéro pour l'instant. Mais faut pas te préoccuper de ça, tu vas juste passer pour un kikoo sinon ;c
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 18:29

Je ne veux absolument pas m'en préoccuper bien au contraire. C'est seulement que je voudrai être admis dans le club distrib voilà tout.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 19:04

Justement, l'objectif du Club Distrib est de réussir à pouvoir filtrer les membres.
Un membre qui a des posipi a logiquement déjà rendu service à la communauté pour avoir gagner des posipi. Donner un posipi à quelqu'un juste pour le faire intégrer le Club Distrib rend inutile cette fonction de filtre..
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 19:12

Je comprends tout à fait l'objectif et je ne souhaites en aucun cas qu'on me "posipite" juste pour rentrer dans le club. Je voulais juste savoir en quoi consiste la réputation et savoir si le mien était positif pour candidater au club distrib, c'est tout. ^^
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 19:54

Pour voir ta réputation, il faut aller dans Profil (tout en haut de la page, ou cliquer sur ton pseudo) > Statistiques. Comme ça tu n'auras pas besoin de demander toutes les 5 secondes (et de passer pour un kikoo) ^^
Spoiler:
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 20:11

J'ai une question dans le sujet sur les badges, on parle de section "flood", c'est a dire quel parti exactement?
(désoler je ne connais pas bien touts les termes des forums....)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 20:17

C'est assez vague comme terme. On parle principalement de la partie "Jeux" en général.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 20:20

Neko-Suke a écrit:
J'ai une question dans le sujet sur les badges, on parle de section "flood", c'est a dire quel parti exactement?
(désoler je ne connais pas bien touts les termes des forums....)

Jeux, Discussions et Échanges. Celles où il est facile de poster un peu tout et n'importe quoi, en somme.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 20:21

La partie échange n'est pas incluse dans les sections flood.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty - Dim 22 Nov - 20:30

D'accord merci beaucoup pour vos réponses
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 3 Empty -

Questions sur le fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions sur le forum.
» Questions sur les jeux!!
» Vos Questions de Pokéscience
» Foire aux questions stratégiques
» Questions que moi je ne sais pas.

 :: Communauté :: Forum-