AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Questions sur le fonctionnement du forum


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:24

Coucou c'est quoi une signature? C'est l'image qu'on a tout le temps en dessous de ce qu'on a écrit? :)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:26

Pas que l'image aussi l'écriture :)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:27

Comme moi avec mon Symbios et Ma Symbiosite :)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:30

Et comment on met l'image+l'écriture?
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:32

L'image si tu la trouve sur Inernet tu fais clic gauche "copier l'adresse de l'image" ensuite dans ta signature il y a "insérer une image" tu clic dessus et dans la première ligne tu met l'adresse de l'image :P
En ésperant que je t'ai aider ^^
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:35

Il y a:Copier l'adresse du lien,copier l'URL de cette image,copier l'image

J'ai marqué seulement les "copier"
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:36

Copier l'URL de cette image alors :)
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:39

Je vais dans signature et ensuite je vais sur "insérer une image" la il y a URL en dessous il y a largeur et hauteur (optionelle)

j'ai copié l'URL et je l'ai collé dans la barre URL et la quand je clique sur insérer dans la grosse case ou on peut ecrire des trucs il y a l'URL de l'image qui fait je sais pas combien de ligne.Is it normal? XD
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:43

Ouuulà ^^ Je n'en sais absolument rien du tout ... T'as mis des dimensions particulières ? Quelle est la taille de ton image ? Sa se trouve t'es pas en png. ou des trucs comme sa . A la fin de ton image il y a quoi ?
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:43

Ah je crois que j'ai reussi ^^
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:44

Roooh... Bravo :)
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:45

Bah on la voit pas ta signature en fait là ... ^^ Bon allez j'y go
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:46

Hum c'est marqué :"votre signature est trop longue"
Membre Emeraude
MrZeeR 
Membre Emeraude 
MrZeeR

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:48

ah bah je gère plus là x) désoler je ne vais plus pouvoir t'aider je go *Peut-être à demain* Questions sur le fonctionnement du forum - Page 2 2275789063
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 14:49

ohh mais l'URL doit faire combien de ligne?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 15:35

Pour faire simple, les forums de manière générale, ont une taille limite de signature.
Si l'url renvoyant vers ton image est trop gros, tu ne peut rien y faire, à part héberger toi même l'image.

Pour cela, le plus simple reste de faire un clique droit sur l'image, puis de cliquer sur " enregistrer l'image sous " et ensuite de l'enregistrer sur ton pc.
Puis grâce à un herbergeur d'image, comme celui là par exemple : http://www.hostingpics.net/
tu remet l'image en ligne mais en lui donnant un nouveau nom, ainsi son url est plus petit et tu peut donc la mettre en signature.

Si l'image est trop grande, tu peut utiliser un logiciel de traitement d'image pour la redimensionner (comme photoFiltre qui est gratuit) avant de la mettre en ligne comme dit dans le précédent paragraphe.

Normalement si tu fait cela ça devrait marcher, si toutefois cela ne marche pas, envoi moi le lien de ton image en message privé (en cliquant sur Mp en dessous de mon message) et je m'occuperais de faire en sorte qu'il s'agisse de ta signature.
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

Messages : 288
Age : 22

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 17:26

Rebonjour désolé de tout le temps poser des questions :')

J'ai une autre question:J'ai MP une personne,il m'a repondu et je veux le remercier en repondant au MP mais je sais pas où je peux répondre

Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 17:34

Messagerie > Tu cliques sur le MP qu'on t'a envoyé > Au dessus du contenu du message tu as le bouton "Répondre", qui ressemble à ça:
Questions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Bouton11

(Moutemoute: j'y aurai réfléchi si seulement ma connexion était pas aussi pourrie :p)


Dernière édition par supercarotte le Mar 17 Fév - 17:43, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Mar 17 Fév - 17:40

Supercarotte futur modo :3
#ok je sors... :'(
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 13:26

Hello les gens !

Je m'appelle hugo sous le pseudo kelegan. Mon pokémon préféré du moment est persian.

J'aimerai savoir si il y a une partie dédiée aux présentations ? Car c'est chaud de s'y retrouvé je rouve quand on a pas l'habitude.

J'allais quelques fois sur votre site piocher des infos fort sympathiques.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 13:31

Bienvenue !
La présentation se fait dans le profil (tu y accèdes en cliquant sur "Profil", juste en dessous de la bannière du forum).
Après il existe dans la partie Discussions plusieurs topics sur lesquels tu peux développer un peu plus : tes musiques, films, jeux vidéos, mangas préférés...
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 13:36

Okaaaaaaaay maki ! Et vous avez un ts ou quelque chose du genre ? J'ai toujours apprécié les communautés ou il y en avait...

Sinon comment ça ce passe ? Je n'ai pas les moyens de me payer une nouvelle ds alors je joue sur émulateur pour pokémon blanc 2 mais des que possible, je me paye une 3ds pour passer à la suite !

J'aimerai donc savoir si il y a des compétitions/échanges de possibles via émulateurs et si on peut m'expliquer cela par mp ou de vive voie si vous avez un ts.

Je commence tout juste à m'intéresser au côté véritablement stratégique. Voila quelques moi que je re-commence des parties de jeu sans réel but en essayant les bonnes reproductions (nature/capaçité), etc... Voila, maintenant je souhaite passer à l'étape supérieur.

A bientôt dans l'arène ! <3
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 14:53

Qu'est-ce qu'un ts ?
Tu devrais effectivement te payer une 3ds, ça vaut largement le coup pour Pokémon XY et ROSA :)
Je ne pense pas que ce soit possible de faire des compétitions sur émulateur. Même si c'était possible, tu ne trouverais personne pour Blanc 2. Et sans trop m'y connaître, je crois que XY ou ROSA n'existent pas sur émulateur.
En revanche, si tu veux faire des combats stratégiques, mais que tu n'as pas de 3DS (même si tu en as une en fait)... Il y a Pokémon Showdown, un simulateur de combats en ligne !
Membre Rouge
Kelegan 
Membre Rouge 

Messages : 12
Age : 29

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 15:09

Un ts, teamspeak*

NVM xD

Ben oui mais faut les moyens ... Et je ne les ai pas pour l'instant mais d'ici l'été prochain.

En attendant oui je pense que je m'entraînerai sur des émulateurs.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty - Ven 13 Mar - 15:26

Ralalah trop d'abréviations je suis paumé ;_;
Du coup tu vas pas nous apprécier désolé :p C'est pratique pour les jeux style LoL, mais pas du tout pour Pokémon.
M'enfin on a une Chatbox (accessible sous la bannière), et tu peux toujours piquer les skype des gens.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du forumQuestions sur le fonctionnement du forum - Page 2 Empty -

Questions sur le fonctionnement du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions sur le forum.
» Questions sur les jeux!!
» Vos Questions de Pokéscience
» Foire aux questions stratégiques
» Questions que moi je ne sais pas.

 :: Communauté :: Forum-