AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Propose] Metamorph 6iv


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:18

tu veux quoi trop gentil merci merci merci ^^'
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:19

Si il y aurait par mis des personnes possédant des starter 4g je suis preneur, peu importe leur nature iv talent :)
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:22

j'ai pour le moment tortera je te fais un bébé je demanderais soir a un ami de me passer des bébés des 2 autres si tu veux
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:30

Je viens de t'ajouter si tu es disponible maintenant fais le savoir :)
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:32

C'est tout juste ok pour moi aussi si j'ai bien compris ? :p
QUe veux tu en échange ?
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:33

je suis dispo maintenant je fini de faire eclore l'oeuf
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:34

Starter 4g surtout, un ponytà shiney, et des strat à proposer
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:39

c bon pour tortipousse je te passe les autre soir vers 22h le temps qu'un ami me les passes

merci beaucoup tient un cadeau si tu veux ^^'


Dernière édition par Azuneko le Dim 22 Juin - 20:50, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:46

Merci beaucoup, du coup je recherche Tiplouf et Ouisticram, et d'autres strats si possible :)
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:47

J'ai un ouisticram et tiplouf, je vais te faire un œuf ;)
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:54

Ok Antoine59, il me faudrait juste ton ca :)
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 19:55

3067 - 5866 - 4960

Je serai dispo vers 22h30 sinon demain ;)

Édit : finalement je suis la dans 20 min :)

Édit 2 : merci à toi ;)
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 20:28

Plus qu'un ouisticram et je suis aux anges :)
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 20:37

je te fais un bébé et je te lenvois ^^'
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 20:44

Cool ^^
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 21:01

merci beaucoup ^^' t'aurai du le garder
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Dim 22 Juin - 21:03

Ne t'inquiète pas pour moi ^^
Membre Argent
Mawthe1 
Membre Argent 
Mawthe1

Messages : 55
Age : 37

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Lun 23 Juin - 9:47

Mon CA pour l'echange : 3668-9096-3788 nom ig Ryo
par contre je sais pas quand je serai dispo
Membre Saphir
Flaaygon 
Membre Saphir 
Flaaygon

Messages : 256
Age : 24

MessageSujet: [Recherche] Metamorph 6v[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Mar 24 Juin - 20:43

Cherche matamorph 6v contre shiny svp tres urgent. :p

Je pourrais te passer un shing au lieu de strat ? ^^


Dernière édition par Azuneko le Mar 24 Juin - 21:01, édité 1 fois (Raison : Multipost)
Membre Vert
TheKblader 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 1:27

Bonjour :D toujour d'actualité l'offre ?

Si oui, j'ai un noctali :
- Male
- 5 IVs (toutes sauf vitesse)
- Nature : Prudent
- Evs : 252 DefSpé, 252 HP, 6 Def
- Pokérus
- Move set : Voeu, Malédiction, Toxic, Représaille

Je peux le rename au besoin ! (par contre il n'est que lvl 25)
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

Messages : 365
Age : 35

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 16:57

Je suis aussi intéressée s'il en reste encore à caser!

J'ai un smogo 5 IV assuré avec les eggmoove balance, stockage et prlvt destin (qui est un super tank physique de la mort qui tue!)
Stalgamin avec l'eggmoove picot et son talent dw
Evoli avec l'eggmoove vœu
Membre Vert
TheKblader 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Mer 25 Juin - 22:10

Visiblement le post est un peu passé aux oubliettes =/

Quelqu'un a t'il la possibilité d'envoyer un MP à Zbeuu (l'auteur du post) lorsqu'il sera connecté, je n'ai pas encore assez d'activité sur ce forum pour le faire.

Merci d'avance et bonne soirée :D
Membre Vert
MiraiTsurugi 
Membre Vert 

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Ven 27 Juin - 19:02

Si il t'en reste encore je suis intéressée par un meta 6iv, je peux te proposer un grenousse protéen ou un ouisitcram poing éclair :3
Membre Rouge
Fir3Gh0st136 
Membre Rouge 

Messages : 18
Age : 22

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Lun 30 Juin - 6:52

Je veux bien mais que te proposer ? Clamiral pas du tous strats ? J'ai pas de pkmn strats x)
Membre Argent
Mawthe1 
Membre Argent 
Mawthe1

Messages : 55
Age : 37

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty - Mar 15 Juil - 22:41

Salut Zbeu j'ai changer de console et donc de CA voici le nouveau : 0104 1473 6088 add me pour le metamorph ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv - Page 2 Empty -

[Propose] Metamorph 6iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propose] Métamorph 6IVs
» [Propose] metamorph 6iv timide chroma
» [Recherche] Métamorph 5/6IV [Propose] Cabriolaine Shiney
» X&Y: Recherche Métamorph 6 IV (si possible étranger)je propose event et strats authentiques!
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-