AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [Propose] Metamorph 6iv


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Ven 20 Juin - 18:49

Voilà, ne voyant personne proposer ce fameux Pokemon je me décide alors d'en M proposer contre des strat officiel ou legit  au 20 premiers  qui répondront à ce topic.

Bisous <3 <3

Distribués :
     -etheraction
     -G.O.D
-Amassan

A distribués :
     -Jeff 22
     -Blackepsio
     -Nevermind
     -Mawthe1
     -Antoine59


Dernière édition par zbeuu le Dim 22 Juin - 20:29, édité 5 fois
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Ven 20 Juin - 19:36

Tu as quelle nature ?
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Ven 20 Juin - 21:46

Euh moi je veux bien contre un feunard strat si tu veux...^^
Dis moi juste par MP si c'est bon
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Ven 20 Juin - 21:47

Intéresser par ton feu nard strat :) je t'ajoute ^^
Je n'ai pas envoyé suffisamment de message pour pouvoir te mp :3


Dernière édition par Azuneko le Sam 21 Juin - 13:51, édité 1 fois (Raison : Multi)
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 13:27

je t'ai répondu par MP ^^'
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 14:07

J'en réserve un ! Ils ont qu'elle nature ?
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 16:43

Je n'ai qu'une nature Hardi, après c'est plus pour faciliter le breeding masuda +strat que je le propose ^^
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 18:45

J'en réserve un aussi! Tu veux un objet en particulier sur Y?
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 18:46

Pas d'objet je les ai déjà ^^
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 18:52

J'ai juste un Rexillius rigide avec le pokérus a te proposer, pas de Egg Move, 5iv pv atq defense defense spéciale et vitesse
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 20:03

tu peux m'en réserver un je suis dispo soir tu cherche un pokemon préviens moi ^^'
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 20:37

Ok pour le Rexilius, je fais le transfert de la version noire 2 et je vous files ça ^^
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 21:28

ok zbeuu, mon Ca c'est 1521-3471-6678 et mon nom IG Yellow :)
Membre Bleu
Blackepsio 
Membre Bleu 

Messages : 34

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 21:48

Jen veux bien un
Mon CA: 3969 6087 3865
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 22:13

Petite frayeur xD. Merci beaucoup :)
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 22:15

Ne t'inquiète pas, je suis quelqu'un de très loyal :p, amuse toi bien ^^
Membre Or
etheraction 
Membre Or 

Messages : 93

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Sam 21 Juin - 22:16

De même!
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Dim 22 Juin - 0:13

J'en réserve un aussi , j'ai plusieurs strats 5ivs à te proposer , mp moi tes préférences on saura s'arranger ^^
Membre Or
Amassan 
Membre Or 
Amassan

Messages : 81
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Dim 22 Juin - 8:17

Y'a pas de soucis zbeuu, dès que tu peux tu me MP^^
Membre Argent
Mawthe1 
Membre Argent 
Mawthe1

Messages : 55
Age : 37

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Dim 22 Juin - 10:31

Salut, intéressé aussi mais je n'ai pas grand chose à proposer j'ai le jeu depuis 1 semaine et en strat pour le moment j'ai seulement des nodulithe 4 iv (pv att def defspé) rigide.
Membre Vert
Raven 
Membre Vert 
Raven

Messages : 6
Age : 30

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Dim 22 Juin - 18:55

Yop !

Intéressé également =D

Je peux te proposer un Sonistrelle, 5IV (sauf ATK), nature Timide et talent Infiltration !
Membre Or
Antoine59 
Membre Or 
Antoine59

Messages : 86
Age : 35

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Dim 22 Juin - 18:57

J'en veux bien un ! Que veux tu en échange ? :)
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Dim 22 Juin - 19:13

Tout compte fait je bloque les réservations maintenant, tout ceux au dessus recevront leur méta :)
Membre Rouge
G.O.D 
Membre Rouge 
G.O.D

Messages : 24
Age : 27

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Dim 22 Juin - 19:15

c'est à dire zbeuu O-o j'ai pas compris
Membre Rouge
zbeuu 
Membre Rouge 

Messages : 21

MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty - Dim 22 Juin - 19:16

Tu en auras un je t'ajoute :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Metamorph 6iv[Propose] Metamorph 6iv Empty -

[Propose] Metamorph 6iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Propose] Métamorph 6IVs
» [Propose] metamorph 6iv timide chroma
» [Recherche] Métamorph 5/6IV [Propose] Cabriolaine Shiney
» X&Y: Recherche Métamorph 6 IV (si possible étranger)je propose event et strats authentiques!
» Cherche et propose Métamorph / Ditto + Echange Goupix *troll*

 :: Wifi :: Echanges-