AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 3 Juil - 19:27

Oui t'en fais pas, je t'enverrai un mp ;) ça va pas tarder
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 3 Juil - 22:11

ok
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 12:27

je peut te proposer c'est pokemon tous shiney et lvl 100:
-Amonistar
-Betochef
-Prismillon (motif Pokeball)
-Airmure
-Bastiodon
-Crocorible (vient d'Unys)
-Roitiflam
-Drascore
-Blizzaroi
-Spiritomb
-Darumacho (mode transe)
-Alakazam
-Dragmara
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Ven 4 Juil - 13:21

Prismillon pokéball shiny ? Mouais, pas très legit ça, du coup ça met le doute sur le reste aussi mais bon. Ils sont stratégiques ou pas ?
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 8:33

On m'as échangé prismillon.

Non ils ne sont pas strat le seul shiny strat que je possède est Armaldo.
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Lun 7 Juil - 9:43

Je vais te prendre Dragmara, Darumacho et Bastiodon si tu veux bien alors
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 6:19

ok, i faut que tu me passe ton code ami. le mien je te l'ai donner dans mon premier message.
mais je te redonne tous au cas ou:

-CA:2208-6045-5038
-Nom de la DS: canon38
-Nom dans Pokemon:gogeta
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 13:42

Il est juste en dessous ma signature, mais je te le redonne quand même : 5172-1455-0889

Je t'envoi un message privé quand tes pokémons sont prêts ;)
Membre Bleu
david338 
Membre Bleu 
david338

Messages : 32

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Mar 8 Juil - 16:18

ok pas de soucis. jenregistre ton CA. les mien sont pret
Membre Vert
Sazagan 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 18:20

Bonjour, je serai intéressé par un Couafarel stratégique, que souhaites tu en échange ?
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Mer 9 Juil - 23:01

Je suis intéressé par des pokémons stratégiques pas trop communs ou des pokémons shiny :) Quoi comme nature pour ton couafarel ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 0:06

Bonjour, je suis difficile donc si t'as pas t'en pis mais serait-il possible d'avoir un smogo femelle dans une sombre ball stp ??^^ si tu n'as pas tant pis, en échange je peux proposer zorua strat 5iv naif (mâle ou femelle) et eggmoove extrasenseur dans une luxe ball pour faire styler^^ ;) ou bien j'ai limagma shiney, ensuite cela ne presse pas car je suis en vacance et donc pas de co sur ma DS en sachant que je rentre samedi de la semaine prochaine voilà :D


Dernière édition par asashin le Jeu 10 Juil - 5:20, édité 1 fois
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 0:09

Asashin, tu m'interesses ! Aurais tu par hasard des restes 3/4 ivs de ce pokémon strat ?
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 4:34

Alors pour l'instant je sais pas car j'ai garder seulement les 5iv ou 6iv mais étant donner que j'ai 15 boîtes pleines de zorua que je dois vérifier leurs ivs je dois bien avoir oui (shasse aux shiney peut avoir su bon^^ ;)) donc dis moi les ivs que t'aimeraient et je devrais trouver :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 4:43

Je veux bien un zorua ! :D un mâle serait possible ?

sinon, j'ai nenupiot, machoc, cornèbre, tiplouf, munna, statitik, caninos, barpau, ferosinge, chartor, tadmorv, germignon, sancoki, vivaldaim, natu, monorpale, goupix et rapion dans ma boutique ! Lequel te ferait plaisir ? :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 5:18

Bien sur, des zorua j'en ai à foison et je distribuerais lorsque j'aurais eu mon shiney :) sinon comme on a dit si t'arrive à m'avoir le riolu ce sera le riolu sinon je prendrais un rapion :D
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 6:31

Je l'ai ! Riolu femelle Farceur (qui évoluera en Coeur noble) 3IV PV/SpD/Spe ! Elle t'attend bien au chaud ... Dans sa Rapide Ball, bien sûr ! [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 2981382511
Membre Vert
Sazagan 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 6:37

Un Couafarel malin serait l'idéal. Je possède un nosferapti shiny ainsi qu'un métamorph, et des stratégique pas commun... De Chuchmur avec talent caché ou d'autre pokémon la plupart de type normaux.
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 10:43

Yopibru ! Je serais bien intéressé par un Flingouste 4 ou 5 IVs ! En échange, je peux te proposer un Kaiminus 4 ou 5 IVs avec 3 Egg moves !
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 12:35

Pour les échanges entre vous ne concernant pas les pokémons qui sont dans ma liste, je vous prierai de voir ça par MP pour garder mon sujet clair si possible ;)

Asashin : Pour ton smogo femelle dans la sombre ball oui c'est tout à fait possible, ça sera un peu plus dur pour la ball que ce que je breed d'habitude mais ça peut se faire ;) Par contre dis moi la nature que tu souhaite et aussi la répartition des 5IV. En échange, je veux bien ton limagma shiny, ça a été le premier shiny que j'ai attrapé de ma vie dans Pokémon rubis donc ça me rappellera de bons souvenirs :D

Sazagan : Ok ça marche pour la nature malin ! En échange je veux bien ton Chuchmur s'il a bien 5 IV :)

UnknownNeutron : Pas de problème pour le flingouste 5IV, dis moi juste la nature que tu souhaite ! Par contre, j'ai déjà un Kaiminus 5IV avec 3 eggmove grâce à Atmos, donc tu n'aurais pas autre chose à proposer ?
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 12:55

Yopibru ! Je peux te faire un feuforêve trois ou quatre IVs, un poussifeu 4 ou 5 ivs ( je peux tout faire en 5 IVs, mais ça prend plus de temps ^^ ) Je peux te proposer un farfaduvet 4/5 ivs, presque tout les starters du jeu en 3/4 ivs...
PS : Asashin, je t'ai MP pour discuter de zorua
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 13:23

Ok Leak, donc je le voudrais de nature assuré stp avec tous iv sauf attaque stp :) Pour ton limagma tu as une préférence car j'en ai 4 (et oui je cherchais feunard je l'ai jamais eu^^) ils sont tous modeste, j'en ai 3 avec le talent armurouillé et 1 avec armumagma, 1 femelle et 3 mâles, 1 mâle dans une luxe ball avec pokérus en prime et les 3 autres dans une honor ball et dis moi le nom que tu voudrais lui donner pour que je le renomme :)
Membre Cristal
Leak' 
Membre Cristal 
Leak'

Messages : 139
Age : 31

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 13:41

Je veux bien un Farfaduvet 5 IV, timide si possible :)

Je voudrai un Mâle dans une honor ball avec le surnom "Vulcain" ^^
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 13:53

Voilà, vulcain shiney au chaud dans sa boîte dans une honor ball attend de te rejoindre, il restera donc encore une semaine avec moi le temps que je rentre de vacance ;)
Membre Rubis
Neutron 
Membre Rubis 
Neutron

Messages : 167
Age : 25

MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty - Jeu 10 Juil - 13:57

Maaaais eeeuh moi aussi j'en ai des Farfaduvet -_- Je boude maintenant ! Autre chose que tu voudrais Leak ? Dis moi un pokémon que tu veux, et je me demmerderais pour te l'avoir tant qu'a faire
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques - Page 2 Empty -

[Propose] Troc de nouveaux-nés stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Troc/Echanges]Les Galeries Yaguriennes-Pokémons stratégiques avec Egg-Moves
» [Troc collectif] DW et EM
» [Services > Troc] Création d'IV
» [Troc] La Boutique de Yugi' (SOLDES -50%)
» Centre de Troc du Tonton Unpuis

 :: Wifi :: Echanges-