AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rouge
Avelia 
Membre Rouge 
Avelia

Messages : 26
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn  - Page 3 Empty - Sam 28 Juin - 15:57

Oui, il est vrai, j'avais espéré voir de nouvelles postures ou mouvements :)

N'empêche, j'ai vraiment hâte de jouer aux versions ROSA :)
Membre Bleu
wiscrap 
Membre Bleu 

Messages : 33
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn  - Page 3 Empty - Mar 8 Juil - 10:11

hep Thelaggron 
je rigolais je me fous que t'aimes les lagrons
c'est ton problème
c'etait une blague

c pas parce que t'aimes les laggrons que je vais pouvoir être potes avec toi
snif personne comprend mon humour  



Dernière édition par wiscrap le Jeu 24 Juil - 11:02, édité 1 fois
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn  - Page 3 Empty - Mar 8 Juil - 11:51

Très heureux de voir le remake de Rubis et Saphir et très pressé de voir la nouvelle région. Il y a matière à faire en plus, avec les capacités de la 3DS. Je ne sais pas si ça a été annoncé, mais un retour des concours ?
Je me demande également si le système de perfectionnement virtuel d'EV sera toujours présent dans le remake. Même si les hordes sont très pratique, entre nous, pour la précision quand on veut mettre 102EV PV par exemple, c'est très bien.
J'espère que les MT seront également d'actualité.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn  - Page 3 Empty - Ven 11 Juil - 16:21

J'ai regardé la carte et je viens de remarquer un truc : c'est quoi le tâche noire bizarre qui fait penser à un fantôme tout en haut de l'écran, pas loin de Cimetronelle dans la mer O_O
Encore une nouveauté, yen a tellement [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn  - Page 3 1467154275
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn  - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 18:15

franchement, quand on regarde les graphisme de rouge et ceux de rosa, il y a pas photo, c'est mieux !!!
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn  - Page 3 Empty - Mer 16 Juil - 18:42

Pierre, si je me trompe pas tu as parlé de Pokémon Rouge et Pokémon ROSA...
Laisse-moi te dire qu'entre les deux ya peut être 20 ans d'écart, c'est normal que les images soient plus réussies xD
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn  - Page 3 Empty - Dim 27 Juil - 18:34

C'est vrai que game freek s'amélior!
Membre Rouge
shinomura 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn  - Page 3 Empty - Sam 27 Sep - 16:46

je suis sur que y'aura un hoopa event caché dans l'espece de vortex au nord
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn  - Page 3 Empty -

[ROSA] La nouvelle région d'Hoenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [ROSA] Le nouvelle forme de Hoopa
» [ROSA] Nouvelle Méga-Évolution !
» [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon !
» [ROSA] Nouvelle Compét' : La Coupe des Jeunes
» [ROSA] Nouvelle compétition internet annoncée !

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-