| Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mar 15 Juil - 10:43
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mar 15 Juil - 11:22
Je vote pas Je vote pas Je vote pas j'arrive jamais à me décider entre les 2 :'((( Mais bon, pour participer quand même, je dirais
Amphinobi (excuse moi Sucroquin) Amagara (pardon Sapereau) Desseliande (very sorry Cupcanaille) |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mar 15 Juil - 21:14
|
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mar 15 Juil - 22:32
Et finalement ce sera bien ce soir Nous passons à la 4G! Un rappel de la liste 4G : - Pancake:
Blizzi Coatox Dimoret Givrali Manaphy Mélokrik Momartik Pingoléon Roserade Riolu Sancoki Togékiss
- Groupe 1:
Blizzi Dimoret Melokrik Togekiss
- Groupe 2:
Coatox Momartik Riolu Roserade
- Groupe 3:
Givrali Manaphy Pingoléon Sancoki
Comme d'habitude : 2 Pokémon par groupe, le dernier de chaque groupe est éliminé, bons votes! |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 7:13
Sapereau :'(
Blizzi / Togekiss
Riolu / Roserade
Sancoki forme est (la forme ouest est moins bien) / Manaphy |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 9:29
Groupe 1 -> Togekiss & Dimoret Groupe 2 -> Roserade & Momartik (choix méga-difficile quand même) Groupe 3 -> Givrali & Manaphy |
|
|
| Zamani Aenir Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 9:31
G1 : Melokrik et Blizzi G2 : Roserade et Coatox G3 : Sancoki et Manaphy |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 12:00
Amphinobi :'(
Dimoret/ Mélokrik
Riolu/ Roserade
Sancoki forme ouest (la forme est est moins bien) / Givrali |
|
|
| EternalMew Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 12:23
Groupe 1 : Blizzi / Dimoret (au hasard puisque mis à part Blizzi je déteste profondément le reste)
Groupe 2 : Roserade / Riolu
Groupe 3 : Givrali / Pingoléon |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 12:23
GROUPE 1= GROUPE 2= GROUPE 3= Blizzi Riolu Sancoki Dimoret Momartik Manaphy Il n'y a pas tellement de pokémon kawaii de qualifié :'( |
|
|
| Tonio Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 20:21
Togekiss et Dimoret Coatox et Momartik Pingoléon et sancoki |
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 21:47
- Résultats:
- Groupe 1:
Blizzi : 4 Dimoret : 5 Melokrik : 2 Togekiss : 3
- Groupe 2:
Coatox : 2 Momartik : 3 Riolu : 4 Roserade : 5
- Groupe 3:
Givrali : 3 Manaphy : 4 Pingoléon : 2 Sancoki : 5
Au revoir Melokrik, Coatox et Pingoléon - Groupe 1:
- Groupe 2:
- Groupe 3:
Manaphy Roserade Togekiss
Bons votes! (2 pokémon par groupe, le dernier est éliminé blabla) |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 22:26
Dimoret Riolu blblbl Roserade Togekiss |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 22:34
Groupe 1 : Riolu et Givrali
Groupe 2 : Momartik et Blizzi
Groupe 3 : Roserade et Manaphy. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 22:55
Riolu Givrali Momartik Sancoki Manaphy Togekiss |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 22:56
Groupe 1 : Dimoret et Givrali
Groupe 2 : Momartik et Blizzi
Groupe 3 : Roserade et Togekiss |
|
|
| Jeff`22 Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 22:59
Groupe 1 : Givrali et Dimoret
Groupe 2 : Momartik et Sancoki
Groupe 3 : Manaphy et Roserade |
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Mer 16 Juil - 23:30
Groupe 1 : Givrali / Riolu Groupe 2 : Blizzi / Sancoki Groupe 3 : Roserade / Manaphy
Dernière édition par EternalMew le Jeu 17 Juil - 9:47, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Jeu 17 Juil - 0:13
- EternalMew a écrit:
- Groupe 1 : Givrali / Riolu
Groupe 2 : Blizzi / Sancoki Groupe 3 : Roserade / Dimoret Dimoret n'est pas dans le groupe 3 |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Jeu 17 Juil - 9:29
Groupe 1 -> Givrali & Dimoret Groupe 2 -> Momartik & rien (les autres bof) Groupe 3 -> Roserade & Togekiss <3 |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Jeu 17 Juil - 9:47
Riolu / Givrali Blizzi / Sancoki forme est (pourquoi t'as mis l'image de l'ouest :() Manaphy / Roserade |
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Jeu 17 Juil - 9:49
J'ai remplacer Dimoret par Manaphy, je sais pourquoi je l'avais mis. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Jeu 17 Juil - 10:13
Dimoret / Givrali Blizzi / Sancoki forme ouest (merci d'avoir mis la forme ouest :)) Manaphy / Roserade |
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Ven 18 Juil - 1:11
|
|
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications - Ven 18 Juil - 1:32
Manaphy Roserade Givrali |
|
|
| Sujet: Re: Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications -
|
|
|
| Le pokémon préféré de NU ! #3 : Qualifications | |
|