AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Plus que quelques pokemons...


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 17:31

Ok je vois que tu as trouvé quelqu'un pour Cerfrousse, je te prépare donc un Écayon, un Balbuto et un Lewsor, l'un d'eux aura une Pierre Foudre (:.
Pour le Croc Rasoir, je te dirai quand j'aurais le temps d'en prendre un, je te le passerai sur un légendaire tu le récupéreras avant de me rendre le 'mon x:.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 17:33

Vu que Eis fait Balbuto, je le laisse finir, sinon pour Keldeo pas de soucis ! Je serais dispo vers 20h30 je pense !
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 17:34

D'accord, merci beaucoup ! =)

Ok pour Keldeo ^^
Membre Bleu
milimeuh 
Membre Bleu 

Messages : 44

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 18:45

J'ai
- Cerfrousse
- Balbuto
- Ecayon
- Lewsor
Tu propose quoi en echange ?
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 18:52

Eis va me les envoyer deja, merci quand même !
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 19:21

Je suis disponible pour un aller-retour. Mon code ami: 0302 0488 2466 / Mon nom: Jeff

Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 19:23

Finalement j'ai deja eu un aller retour pour Keldeo et Eis va faire Balbuto, merci quand même =)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 19:23

D'accord, pas de soucis alors ! Et de rien !
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Jeu 12 Juin - 20:38

Un grand merci Eis !! Plus que le croc rasoir pour avoir mon Scorvol.

Mais en tout cas, j'ai mon Charme Chroma !
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 8:36

Coucou ! ^^ Comme promis, le petit Lewsor va bientôt éclore ! =D Tu veux lui donner un petit nom ? Propose-en deux au cas où si c'est un mâle ou une femelle si tu veux =)
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Ven 13 Juin - 15:50

DarkPibu-_-Chris a écrit:
Coucou ! ^^ Comme promis, le petit Lewsor va bientôt éclore ! =D Tu veux lui donner un petit nom ? Propose-en deux au cas où si c'est un mâle ou une femelle si tu veux =)

Oh désolé, Eis m'en a déjà donné un ^^' Tu peux le garder pour d'éventuels échanges miracles ! Merci quand même.
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

Messages : 377
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 10:15

D'accord, dommage :(
Membre Rubis
Kenjee 
Membre Rubis 
Kenjee

Messages : 155
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 15:17

Tout ce qu'il me manque, c'est un croc rasoir ou un ameliorator pour compléter mes boîtes pokemons avec tous les pokemons (sauf legendaires)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Plus que quelques pokemons...[Recherche] Plus que quelques pokemons... - Page 2 Empty -

[Recherche] Plus que quelques pokemons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Recherche] Quelques Pokémons
» [Recherche] quelques pokémons
» [Recherche] quelques pokémons
» (Recherche) quelques pokemons pour le dex
» Recherche quelques pokémons pour build

 :: Wifi :: Echanges-