AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €




 

 Recherche quelques pokémons pour build


AuteurMessage
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 19:33

Helloow

En attendant l'arrivée de la banque pokémon, je me suis décidée à build un peu et je suis à la recherche de certains pokémons pour de futurs builds, peu importe les natures je me débrouillerai ^^

* Barpau -> Merci à Pikapi !
* Evoli DW
* Archeomire -> Merci à Raikou !
* Doudouvet -> Merci à Raikou !
* Chenipotte -> Merci à Pokepixel !

Voilà, sachez que je n'ai pas grand chose à proposer en retour malheureusement mais on pourra discuter ensemble pour voir si j'ai quelque chose qui peut vous intéresser.

Je vous remercie d'avance =)


Dernière édition par Aurora Sky le Lun 3 Fév - 18:48, édité 4 fois
Membre Emeraude
Pokepixel 
Membre Emeraude 
Pokepixel

Messages : 413
Age : 106

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 19:36

J'ai un petit chenipotte. Je peux te faire un oeuf si tu veux
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 19:38

Oui je voudrais bien ce serait sympa =) je serai là dans la soirée !
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 20:44

Je peut te faire un œuf de barpeau si tu veux :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 20:46

ça serait vraiment super !! ^^ dis moi si tu recherches quelque chose en particulier et je verrai si j'ai =)
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 21:02

Non je recherche rien en particulier c'est pas grave si j'ai rien enchange si je peux faire plaisir :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 21:03

Bah oui ça me ferait plaisir, mais je préfèrerai pouvoir te donner quelque chose en échange ^^
je vais ajouter ton CA !
Membre Or
nath4 
Membre Or 
nath4

Messages : 85

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 21:47

C toi sky?
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 21:54

Oui c'est moi ^^
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 21:58

Si tu ne trouves pas prochainement le reste de tes manquants contact moi. En ce moment je suis un peu occupé mais si tu ne trouves vraiment pas je te ferai des oeufs. :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 21:59

D'accord merci =) je te demanderai dans un moment si je ne trouve pas ^^
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 22:08

De rien s'est normal il faut bien s'entraider ici.
Si tu reste connecté et que tu peux les échanger de suite (je ne veux rien j'ai déjà tout sauf des Prismillon que je n'ai pas à la rigueur xD) on le fait maintenant mais le reste de la semaine ça sera plus dur.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 22:12

Je suis toujours connectée ^^ j'ai quelques prismillons, le polaire et l'élégant si jamais ça t'intéresse =)
Du coup ce serait pour doudouvet et archeomir que ça m'intéresserait !
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 22:41

Biensur je te fais les oeufs ajoute moi
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 22:43

Tu veux ces deux prismillons du coup ? =)
Je t'ajoute tout de suite !
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 22:44

Je les aient déjà mais si tu n'en a pas besoin oui pourquoi pas.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 22:46

D'accord ^^ je me suis connectée et je t'ai ajouté !
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 22:49

Attend je suis en train de les faire x)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 22:52

Ok ça marche, merci =)

Merci beaucoup Raikou !
Membre Emeraude
Raikou 
Membre Emeraude 
Raikou

Messages : 456
Age : 30

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 26 Jan - 23:19

Mais de rien. :)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Lun 27 Jan - 18:11

J'ai des tonnes de Barpau, dis-moi si ça t'intéresse.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty - Dim 2 Fév - 21:50

Ah salut, désolé je n'avais pas vu ton message (je sais pas comment Oo)
Oui pour barpau ça m'intéresse !

Je rajoute que je suis à la recherche d'un évoli femelle Dream world si jamais quelqu'un en a =)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche quelques pokémons pour buildRecherche quelques pokémons pour build Empty -

Recherche quelques pokémons pour build

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-