AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [propose]Tentacool sabotage et tour rapide relax 5 IV


AuteurMessage
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: [propose]Tentacool sabotage et tour rapide relax 5 IV[propose]Tentacool sabotage et tour rapide relax 5 IV Empty - Lun 2 Juin - 18:37

Je propose donc des tentacools 5IV, relax de nature avec deux egg-moves: sabotage et tour rapide.

Je cherche: Juste un férosinge/colossinge DW, les IV/EV/Attaques m'importent peu. Peut-être rigide ou jovial si possible !
Membre Vert
Epyroo 
Membre Vert 
Epyroo

Messages : 2
Age : 30

MessageSujet: Re: [propose]Tentacool sabotage et tour rapide relax 5 IV[propose]Tentacool sabotage et tour rapide relax 5 IV Empty - Lun 2 Juin - 21:26

J'ai ton Férosinge jovial et femelle!
Cependant je ne recherche pas de tentacool 5iv cela dit si tu as un skelenox/teraclope ou un ptitard DW je suis preneur!

Autant pour moi ils sont colériques pas acharnés  [propose]Tentacool sabotage et tour rapide relax 5 IV 4203355826


Dernière édition par Azuneko le Sam 14 Juin - 8:02, édité 1 fois (Raison : Multipost)

[propose]Tentacool sabotage et tour rapide relax 5 IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] tentacool tour rapide
» (cherche) tentacool suitement calme 5ivs avec gigasangsue
» Tentacool / Tentacool
» [Cherche] Goélise DW et Tentacool DW
» [Recherche] Grindure Relax 0 IV

 :: Wifi :: Echanges-