AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Recherche] tentacool tour rapide


AuteurMessage
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: [Recherche] tentacool tour rapide [Recherche] tentacool tour rapide  Empty - Dim 7 Juin - 17:40

Bonjour a tous je recherche un tentacool tour rapide (si possible nature calme ).
En échange je propose absol Coeur noble naif  /em:calinerie ,reflet magik
ou tortipouss malin coque  armure /em :canon graine
ou ptyranidure danse draco /seisme

Merci beaucoup du temps que vous m'accorder .Laisser moi votre ca, ig et pseudo de la liste d'amis merci .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] tentacool tour rapide [Recherche] tentacool tour rapide  Empty - Dim 7 Juin - 17:44

Salut, j'ai ce qu'il te faut ! En échange, je veux bien le Tortipouss DW. On a déjà fait quelques échanges donc tu dois avoir mon CA et IG
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] tentacool tour rapide [Recherche] tentacool tour rapide  Empty - Dim 7 Juin - 17:53

Ok merci dénébola t'es super sympa ,oui j'ai ton ca je mE co pour l'échange a toute suite .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] tentacool tour rapide [Recherche] tentacool tour rapide  Empty - Dim 7 Juin - 17:56

Plutôt dans 15 minutes, je l'ai pas encore reproduit^^
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: [Recherche] tentacool tour rapide [Recherche] tentacool tour rapide  Empty - Dim 7 Juin - 17:58

Ok mon ordi va se déco a 19 h donc je ne pourrai plus etre sur neverused (il bug )mais je resterai sur la console a t'attendre ok .
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

Messages : 1214
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] tentacool tour rapide [Recherche] tentacool tour rapide  Empty - Dim 7 Juin - 18:17

Merci pour l'échange, à la prochaine !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] tentacool tour rapide [Recherche] tentacool tour rapide  Empty -

[Recherche] tentacool tour rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-