AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 jolis petits pokémons ! :D


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D - Page 2 Empty - Dim 4 Mar - 10:55

Pas de problème on se croisera surement ;)
Membre Emeraude
Gardevoir 
Membre Emeraude 
Gardevoir

Messages : 339
Age : 31

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D - Page 2 Empty - Mar 6 Mar - 19:10

J'ai les starters aussi si il te faut nutty. :[E2]:
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D - Page 2 Empty - Ven 9 Mar - 20:04

i'm back :)
gardevoir : ça serais génial ! j'ai déjà une petite équipe mais je me suis vite rendue compte que les échangés étaient bien plus pratiques :p donc pour les starters je suis a fond partante! :D
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D - Page 2 Empty - Ven 22 Juin - 21:12

yoo les gens, je reviens à la charge, j'ai ce qu'il me fait pour l'équipe mais j'aimerais bien avoir tous les starter de la 1ere G à la 4eme exepté carapuce, germignon et kaiminus que j'ai déjà ^^
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D - Page 2 Empty - Dim 24 Juin - 8:14

Il te les faut sur 4G ou 5G ?
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D - Page 2 Empty - Dim 24 Juin - 13:11

sur 5g :)
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D - Page 2 Empty - Lun 9 Juil - 1:16

Ha bon tant pis, j'ai laissé les miens sur la 4G, j'ai un peu de mal avec la 5eme génération ^^
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D - Page 2 Empty - Sam 14 Juil - 20:55

J'ai de nouveau la wifi sur ma DS nutty donc si tu as besoin hésite pas à me demander :)
Membre Saphir
Corvus 
Membre Saphir 
Corvus

Messages : 244
Age : 28

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D - Page 2 Empty - Mer 21 Aoû - 23:10

Tu cherche toujours les pokémon nutty ?
Sinon je lock
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D - Page 2 Empty -

jolis petits pokémons ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Les petits shinies
» Ces petits troll de la Pokévie
» [Propositions] Mes gentils petits bébés :3

 :: Wifi :: Echanges-