AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 jolis petits pokémons ! :D


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 19:39

hello !
alors voilà, étant donné que je ne suis pas fan des pokémons de la 5G je cherche de quoi faire une joli équipe (oué je les préfère jolis à forts :p)
je me retrouve avec juste mon 8eme badge dans la version noire et seulement 2 pokémons qui me conviennent dans mon équipe (zéblitz et déflaisan)
donc je recherche n'importe quel starter de la première génération à la 4G, des pokémon comme caninos, goupix, évoli, minidraco, étourmi, roucool ... je vais pas faire un long débat, si vous avez des pokémons mignons (même non cités j'en ai oubliés un tas!), je suis ok pour un échange, n'importe quel niveau, même dans un oeuf *o*
puis d’ailleurs même les dons sont acceptés *rêve!*, je n'ai malheureusement pas mon pokédex complet mais j'ai capturé tout ce que j'ai pu depuis le début de l’aventure :p
j'échange même mon majespic (lv 42), enjoy! :)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 19:48

La version qui me sert aux distributions ne me sert à rien d'autres, j'ai pas mal de pokés dessus, dont des mignons ^^
Si tu veux je te les donne ils ne me servent plus! Je t'envois une tite liste de ce que j'ai demain ;)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 19:53

Si tu veux je peux te donner un caninos :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 19:56

moi un starter de n'importe quelle version
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 20:13

owi *o*
opale : beh écoute prend ton temps je serais de retour que vendredi, mais merci beaucoup! :D
sultra : génial, tu veux un pokémon de la 5G en échange ? :p
parce que je récupère ma version SS demain mais le truc c'est que comme je l'ai preté on m'a tout supprimé x')
enfin y'aura les légendaires quand même normalement :p
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 20:35

attend tu veux un starter sur quelle version ?
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 20:43

hum germignon, j'aimerais beaucoup !
et j'ai confondu vos posts azelma et opale (a)
donc je la refais !
azelma : prend ton temps je suis de retour vendredi ! :3
opale : owi je veux *o*
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 20:46

* tu le voudras sur quelle version ?
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 20:48

ah pardon (a)
sur pokémon blanche :)
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 21:17

nutty> Ok, tu me le dis quand tu veux et je te passe :)
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Dim 26 Fév - 21:25

maintenant ? (a)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Lun 27 Fév - 7:06

ton germignon t'attend
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Mer 29 Fév - 20:44

Alors j'ai :
_rozbouton
_tylton
_baudrive
_morphéo
_kirlia
_mélofé
_posipi

Voilà dis moi si il y en a qui t’intéresse ;)
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Ven 2 Mar - 19:25

oh yeah germignon ♥
par contre je n'ai pas ton code ami, tu me l'envoie sultra ? :)
et azelma : tylton j'adorerais ♥
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Ven 2 Mar - 19:29

a ouai excuse ^^' le voila ==> 1549 4814 6435
et tu veux le faire quand ?
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Ven 2 Mar - 19:31

beh dès que tu es dispo :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Ven 2 Mar - 19:31

maintenant si tu veut
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Ven 2 Mar - 19:33

oké beh je lance la ds! :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Ven 2 Mar - 19:35

ouai mais moi j'ai pas ton code ami
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Ven 2 Mar - 19:37

il est écrit à gauche :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Ven 2 Mar - 20:29

voila contente ?
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Ven 2 Mar - 21:11

oh oui très contente même ! j'ai quasiment tous mes favoris grace à toi et aussi de quoi monter une équipe qui me plait ! :D
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Sam 3 Mar - 13:26

Quand tu veux pour le tylton nutty :)
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Sam 3 Mar - 13:32

pas de quoi nutty ^^
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 32

MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty - Sam 3 Mar - 19:24

j'ai pas trop le temps ce soir, je pense demain :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: jolis petits pokémons ! :Djolis petits pokémons ! :D Empty -

jolis petits pokémons ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Les petits shinies
» Ces petits troll de la Pokévie
» [Propositions] Mes gentils petits bébés :3

 :: Wifi :: Echanges-