AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau


AuteurMessage
Membre Rouge
Gaelin 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau[Cherche Aide] Faire évoluer Barpau Empty - Lun 19 Mai - 21:26

Bonjour,

J'aimerai faire évoluer mon Barpau, du coup je me demandais si quelqu'un serait disponible pour faire un double échange? Je serais ravi de faire évoluer un de vos pokémons en contrepartie :)


Dernière édition par Azuneko le Lun 19 Mai - 21:42, édité 1 fois (Raison : Clarification du titre)
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau[Cherche Aide] Faire évoluer Barpau Empty - Lun 19 Mai - 22:10

Salut,
Si tu es dispo et que tu en as toujours besoin, je peux te le faire évoluer dans 15 mn environ.
Membre Rouge
Gaelin 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau[Cherche Aide] Faire évoluer Barpau Empty - Lun 19 Mai - 22:16

Ok, je te rajoute! mon CA est dans mon profil. Merci :)
Membre Cristal
Godot 
Membre Cristal 

Messages : 148

MessageSujet: Re: [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau[Cherche Aide] Faire évoluer Barpau Empty - Lun 19 Mai - 22:21

De rien.
Tu as une préférence sur ce que je te transférerai momentanément ?
Membre Rouge
Gaelin 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau[Cherche Aide] Faire évoluer Barpau Empty - Lun 19 Mai - 22:23

Non, pas du tout. C'est comme tu veux.
Membre Rouge
Gaelin 
Membre Rouge 

Messages : 12

MessageSujet: Re: [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau[Cherche Aide] Faire évoluer Barpau Empty - Lun 19 Mai - 22:31

Merci! c'est sympa de ta part, si tu as besoin d'aide un de ces jours n'hésite pas :)

Edit : l'échange est terminé, donc le sujet peut être fermé  [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau 3875001007 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau[Cherche Aide] Faire évoluer Barpau Empty -

[Cherche Aide] Faire évoluer Barpau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer
» [Recherche] Échange pour faire évoluer Barpau
» [Aide] Besoin d'aide pour faire évoluer des pokémon
» échange] Besoin d'aide pour evoluer Barpau
» Cherche à faire evoluer mon insecateur

 :: Wifi :: Echanges-