AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer


AuteurMessage
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Mer 5 Mar - 20:01

Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche de quelqu'un de confiance pour faire évoluer mon Barpau Chromatique en Milobellus.
Je propose à celui qui m'aide de remettre une Bel'écaille en me rendant mon nouveau Milobellus et de lui renvoyer un Barpau (chroma ou non si j'arrive a en avoir un nouveau par masuda) pour qu'il puisse lui aussi profiter d'un Milobellus.

Si quelqu'un a un Barpau chroma a faire évoluer je suis encore plus intéressé pour profiter du bonus d'expérience de l'échange.

Merci pour votre aide.
Bonne soirée.
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Mer 5 Mar - 20:32

Coucou j'accepte avec plaisir de t'aider :) Je ferais moi-meme evoluer un barpaud tout court d'ailleurs :)
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Mer 5 Mar - 20:35

Salut, avant tout merci de ta réponse. La question évidente est de savoir si tu t'engage a me rendre mon chroma durement acquis ? c'est ce qui me fais le plus peur à vrai dire :S
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Mer 5 Mar - 20:39

Sans soucis. Je t'assure être une personne de confiance. Pour te le prouver je te propose meme finalement d'echanger ton barpeau shiny contre mon motisma shiny. Si tu es d'accord voici mon CA: 010405822552 je te jure de te le rendre,de toute evidence je suis honnête ! :)
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Mer 5 Mar - 20:44

Très bien :)
Tu m'as en effet l'air très honnête, alors à tout de suite pour cet échange, je viens de rentrer ton CA.
Voici le mien au cas où j'aurais fait un erreur : 1177-7790-2780
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Mer 5 Mar - 20:48

Merci beaucoup :)
Je serais disponible vendredi, d'ici-là, tu penses pouvoir attendre ?
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Mer 5 Mar - 20:51

Malgré l'envie de vite le posséder, oui je saurais attendre. :)
Vendredi je serai dispo la matinée jusqu'à 14h (peut etre plus).

Up le post ou lance l'échange en jeu si nous y sommes au même moment.

Merci pour ton aide !  [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer 2981382511 
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Mer 5 Mar - 20:53

Parfait ! Je serais normalement disponible vers 13h30 :)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Ven 7 Mar - 13:44

Coucou, je ne sais finalement pas si j'aurais le temps d'aller sur pokémon, j'en suis désolée, j'ai des empêchements... Si tu veux remettre ça à un autre, jour, pas de problème !
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Lun 10 Mar - 16:19

Bonjour es-tu disponible aujourd'hui pour faire l'échange ?
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Lun 10 Mar - 18:28

Dxayn si tu veux je suis libre maintenant
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Lun 10 Mar - 18:35

tu vas me rendre mon Milobellus si on fait l'échange ? J'ai eu beaucoup de mal à l'avoir
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Lun 10 Mar - 18:56

Mais bien sure :) Mon CA 0189 9076 1715
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Lun 10 Mar - 19:09

Demande de CA envoyé, j'attends ta réponse :)
Membre Rubis
Some Guy 
Membre Rubis 
Some Guy

Messages : 175
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Lun 10 Mar - 19:12

OK je suis en ligne
Membre Bleu
Dxayn 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty - Lun 10 Mar - 19:23

Merci beaucoup pour ton aide et ton honnêteté !  [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer 3875001007

Le sujet est clos
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer Empty -

[Recherche] Barpau Chromatique a faire évoluer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Échange pour faire évoluer Barpau
» [Cherche Aide] Faire évoluer Barpau
» [Recherche] Bracelome à faire évoluer
» [Résolu][Recherche] Quelqun pour faire évoluer mon Insécateur
» Recherche partenaires pour faire évoluer pokémons nécessitant un échange.

 :: Wifi :: Echanges-