AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Sam 2 Jan - 3:49

Lynks~ a écrit:
Pourquoi Vigoroth? Il est bon oui mais tant qu'à bannir Vigoroth autant bannir Bouffalant... Actualité des tiers Smogon - Page 33 3849973360

Lynks, fais attention, tu vas peut être faire de l'auto-prophétie...
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Lun 4 Jan - 14:56

Y'a eu un peu de retard, mais les stats de Décembre sont enfin arrivés.

http://www.smogon.com/forums/posts/6604067/

Manectric moved from UU to RU
Ampharos moved from RU to NU
Banette moved from NU to PU
Venusaur moved from UU to RU
Diancie moved from UU to RU
Gyarados moved from OU to UU
Abomasnow moved from RU to NU
Pelipper moved from PU to NU
Charizard moved from UU to RU
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Lun 4 Jan - 15:03

(Il y a eu les drops juste au dessus de mon post, lisez d'abord celui là avant de lire le mien)

OU
Rien

UU
| 66 | Cloyster | 3.354% |
| 67 | Honchkrow | 3.277% |

RU
| 61 | Trevenant | 3.300% |
| 62 | Smeargle | 3.285% |

NU
| 61 | Pinsir | 3.407% |
| 63 | Crustle | 3.094% |
| 64 | Cryogonal | 2.635% |
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Lun 4 Jan - 16:57

Nooon pas Békipan, pitié..
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Lun 4 Jan - 17:21

Actualité des tiers Smogon - Page 33 Bekipa10
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Lun 4 Jan - 20:23

Békipan on t'aimait ;;
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Mar 5 Jan - 3:47

Nooon moi qui aimait le jouer dans son ancien tier... Mais bon, un de perdu dix de retrouvé :') et on sait jamais il vas peut être devenir très dangereux en NU on sait jamais et en plus BRANETTE EST PU! Enfin je vais pouvoir le jouer dans mon tier préféré :')
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Mar 5 Jan - 7:12

Owi on récupère Blizzaroi o//////
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Mar 5 Jan - 8:22

Gyarados en UU <33333 hâte de le tester <33333
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Mer 3 Fév - 12:53

Quand arrive les stats ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Mer 3 Fév - 13:52

Dans la journée ou d'ici quelques jours..
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Mer 3 Fév - 15:01

Merci :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Mer 3 Fév - 15:23

Au moment du tier shift en lui-même, c'est à dire très bientôt. On ne sait pas avec précision mais ça peut être aujourd'hui comme ça peut être demain.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Mer 3 Fév - 16:09

Je ne sais pas... Je ne sais plus...
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Jeu 4 Fév - 22:09

Voici donc les résultats du tier shift de ce début février.

Hoopa moved from UU to RU
Ampharos moved from NU to PU
Alakazam moved from OU to UU
Cryogonal moved from NU to PU
Omastar moved from RU to NU
Barbaracle moved from BL4 to NU
Gyarados-Mega moved from OU to UU (très le lol)
Prinplup moved from NU to PU
Charizard moved from RU to NU
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Jeu 4 Fév - 22:12

http://www.smogon.com/forums/threads/smogon-usage-based-tier-update-february-2016.3563807/#post-6652882

Hoopa du UU au RU
Pharamp du NU au PU
Alakazam du OU au UU
Hexagel du NU au PU
Amonistar du RU au NU
Golgopathe du BL4 au NU
Méga-Léviator du OU au UU
Prinplouf du NU au PU
Dracaufeu du RU au NU

(Osef Jedenn a posté mais moi j'ai traduit!!!)
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Jeu 4 Fév - 22:18

En PU, je trouve intéressant le Prinplup, pour Cryogonal je sais pas trop (je connais pas très bien ce Pokémon, je sais juste qu'il est rapide et cool sur le spécial et qu'il a Recover + Rapid Spin, après jsp), et pour Pharamp ça a l'air sympa aussi, à voir :)

MGyara :

Spoiler:

Le reste c'est cool. Voilà.

Dernière édition par Paul2212 le Ven 5 Fév - 9:02, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Jeu 4 Fév - 22:26

Mega Leviat qui passe en UU ?? OO
Bon ben c'est clair ! Attendez vous à le voir partout dans le tiers XD
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Jeu 4 Fév - 22:32

nan il sera ban avant la semaine prochaine(oui je sais j'ai dit deux semaines sur la cb seul les fous changent pas d'idée)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Jeu 4 Fév - 22:35

On vas le voir dans chaques team du UU maintenant x)

Bon c'est sur qu'il reviendra OU dans quelques temps
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Jeu 4 Fév - 23:01

Méga Léviator UU... Jpp j'ai envie de rire et de pleurer :')
Sinon Alakazam c'est cool o/
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Jeu 4 Fév - 23:34

Hexagel me donne envie ! Je crois bien qu'il sera plus efficace qu'Artikodin, à tester. Il a Freeze-Dry lui aussi et se prend pas x4 aux rocs, sympa. En plus en PU à part Machoke y'a pas grand chose pour démolir le défensif
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Ven 5 Fév - 0:38

Hoopa ru : je suis plutôt  content  vu que en uu il était bof. Du coup un wallbreaker de plus en ru. Mais qui va avoir du mal à faire sa place
Pharamp en pu : je suis très content de son arrivée. Un bon pivot bulky avec change éclair
Alakazam : très content aussi. Le 4eme slot pourra créer des surprises  (Cage éclair  encore plénitude ...).il risque d'être top tiers forcément.
Hexagel: très content également freezer dry plus Rapid spin. C'est une alternative à seracrawl.
Amonistar: je crois qu'il va être grave pété
Gyarados-Mega .................................wtf................................
Prinplup: content on a droit à plus de diversité sur la gestion des hasards
Charizard nu: la descente est dure
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Ven 5 Fév - 7:23

Sortez de vos PLS sous les escaliers, Méga-Léviator a été quickban dans la nuit! (Prévisible..)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty - Ven 5 Fév - 7:54

mdr en effet ! x)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 33 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant