AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Actualité des tiers Smogon

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Sam 7 Fév - 20:28

Majaspic est pourtant simple à contrer :( je comprends pas cet élan d'incompétence chez les smogoniens
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Sam 7 Fév - 23:38

http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-6-heavy-metal-and-reflective-all-3-suspects-banned-discussing-post-bans-meta-now.3527140/page-10

"Medichamite was banned from UU and given the presedence of Medicham being RU when Medichamite was BL, Medicham is now RU (thanks to me, you're welcome)."

NON MAIS BOIRFDSJNLGTRBGFCOSHIDBJKMNLJGBTGRIONFDUMJKGKLVJP
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Sam 7 Fév - 23:44

mdr, je te donne un posipi en guise de mouchoir
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Sam 7 Fév - 23:46

C'est con, moi qui venait de build RU après avoir ragequit du PU, après avoir rk du NU, après avoir…
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 10:30

Je comprends pas pour Majaspic, ban Drattak aurait été beaucoup plus judicieux. Surtout que vu que Terrakium n'est plus là il a le champ libre.
Je ferais les changements ce soir.
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 10:40

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PAS TERRAKIUM , MAJASPIC ET DRATTAK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi qui venait de build ma nouvelle UU Heavy Offense , la voila foutu . ( Ah enfait je pourrais peut-être la reconvertir en OU si Entei ou Méga-Ptéra se fait ban ! )
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 10:42

Drattak n'est pas ban hein ^^ enfin ça ne saurait tarder.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 10:52

Staross OU, RIP..

Scarhino UU, WELCOME ♥♥
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 17:22

Dire que je venais de finir ma team qui contre bien Terrakium lol.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 17:36

C'est ce qui montre qu'il centralisait le métagame et que son ban était justifié. Je parie qu'il y avait Doublade dedans ?
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 17:56

Oui, normal ahah, mais il me servait aussi pour Florges.
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 18:34

Terrakion ban, sans aucune surprise. La semaine prochaine il y aura un suspect test public pour Serperior mais pour le moment il est BL. Je suis pour son ban, il est extrêmement bon et le gérer était un calvaire, il restreignait le teambuild à un point pas possible, en plus de ça il a une faculté à pourrir ses checks via glare.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 21:28

Comme le disaient certains, il fallait jouer Cerfrousse bon sang.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 8 Fév - 23:10

Faut jouer Zéblitz oui, Herbivore et type Électrique qui lui permet d'être imparalysable.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Lun 9 Fév - 20:28

Mega-Metalosse Suspect.

http://www.smogon.com/forums/threads/np-oras-ou-suspect-process-round-2-spider-man.3529407/#post-6040255
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Mar 10 Fév - 20:27

enfin
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Jeu 12 Fév - 9:42

http://www.smogon.com/forums/threads/np-ru-stage-7-of-moons-birds-and-monsters.3529590/

Hop là, et c'est reparti pour un deuxième suspect en RU ou les deux cibles sont cette fois-ci Pandarbare et Sulfura !
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Jeu 12 Fév - 17:58

http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-1-building-steam-with-a-grain-of-salt-tauros-and-kecleon-suspect-test.3528897/#post-6045220

Kecleon et Tauros passent en suspect en PU (mais pas de signe de suspect pour Scalpion ;_;).
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Jeu 12 Fév - 18:03

(C'était évident que Kecleon passerait avant Scalpion, Kecleon va être banni à 100%, reste à voir si tauros va survivre)
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Ven 13 Fév - 12:18

http://www.smogon.com/forums/threads/np-stage-4-celebration-steelixite-heliolisk-suspect-read-post-117.3528871/

Suspect test en NU de Iguolta et Méga-Steelix.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Ven 20 Fév - 19:04

Des choses bien se passent, des fois : http://www.smogon.com/forums/threads/suspect-test-5.3530228/
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Sam 21 Fév - 18:17

Je ne connais pas grand chose au LC, par curiosité, qui risque d'être suspect ?
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Sam 21 Fév - 19:17

Respectez vous pas M-metagross ! Si il part on peut dire bonjour a méga pinsir .
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Dim 22 Fév - 12:42

Sacri' > Je dirai Kungfouine, Passerouge, Abra et Scalpion
Ils sont assez forts Actualité des tiers Smogon - Page 17 4116098766
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty - Lun 23 Fév - 0:20

http://www.smogon.com/forums/threads/np-uu-stage-2-1-you-are-invited.3530610/

Suspect test de Majaspic en UU -
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Actualité des tiers SmogonActualité des tiers Smogon - Page 17 Empty -

Actualité des tiers Smogon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 37  Suivant