|
|
Auteur | Message |
---|
| dfmetal Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Ven 10 Oct - 13:50
Le set est pas tellement optionnel, le Bulky Attacker est un de ses set principaux depuis le début du BW, mais bon x) |
|
|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Ven 10 Oct - 19:03
- Mizaka a écrit:
- La PC Roche + technicien ^^
Tu tapes : Les feu,Les Vols et les insectes Et les glaces, C'est bien nan ? L'intérêt de PC Sol c'est de pouvoir toucher ce que le reste du mooveset ne touche pas, et avec pc roche on ne couvre pas les aciers. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Sam 11 Oct - 23:25
Mise au format finalisée. |
|
|
| Arcobaleno Rédacteur NU |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Ven 9 Jan - 19:42
Je propose ce set que j'aime beaucoup et que j'utilise sur console (quand je ne joues pas Rosélia) :
Roserade @ Veste Combat Talent : Medic Nature Nature : Calme/Modeste 252AttSpé 168PVs 88DefSpé -Giga Sangsue (pour le soin) -Bomb Beurk (pour le stab et le statut) -Eclat Magique (pour la couverture) -PC Glace/Extrasenseur/Ball'ombre (pareil que l'attaque précedente)
J'ajoute que Medic Nature+Giga Sangsue compensent très bien le blocage de la veste combat et offre un excellent pouvoir de soin à notre plante bulky. On peut aussi opter pour une répartition plus offensive ou jouer la vitesse avec la nature timide. |
|
|
| Shaarka Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Sam 10 Jan - 20:34
Imo ce set peut être sympa tant que l'adversaire ne tape pas super efficace, il se feras 2HKO voir OHKO par une attaque super efficace. Sinon merci pour la fiche. ^^ |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Sam 10 Jan - 20:41
J'avais testé une version Assaut Vest, et c'était assez bof. Même si le but est purement offensif, on perd quand même les gros avantages que sont les pics, tout en perdant du staying power : la boue noire est selon moi plus utile que cette veste sur ce pokemon. |
|
|
| Shaarka Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Dim 11 Jan - 13:23
Oui, ça peut être sympa mais pour joué offensifs, le specs resteras toujours mieux. |
|
|
| Cocorentin Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Mar 13 Jan - 19:31
Le problème que j'ai avec le lead offensif, c'est que la poudre dodo a presque une chance sur deux de réussir, et que si je la rate je me fais soit OHKO ou alors l'autre en profite pour se booster, poser les PDR etc... Je suis pas très fan de ce set . |
|
|
| fev' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Mar 13 Jan - 21:59
Roserade + victini peut résoudre ton problème si cela est pour console, car malheureusement ceci est maintenant impossible sur showdown Victini augmentant la précision grace a son talent |
|
|
| NivaGameek Membre Vert |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Lun 2 Fév - 13:20
Bon article, merci :) |
|
|
| Lucago~ Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Ven 20 Fév - 16:58
J'ai testé un set avec Technicien : Roserade @Boue Noire @Technicien
Timide, 252 EV's Atk.Spé, 252 EV's Vitesse, 6 EV's PVs
Clonage Feuille Magik Bomb'Beurk Puissance Cachée [Sol] Le set est sympa, en fait il surprend surtout l'adversaire. On se retrouve avec un Roserade qui a un STAB plante puissant qui ne loupe jamais. PC Sol passe à 90 de puissance, ce qui est vraiment sympa pour toucher les Acier et les Feu qui résiste à Feuille Magik. Ainsi, avec Clonage, la boue noire et un STAB ne subissant aucune baisse de stats, Roserade peut rester plus longtemps sur le terrain. Je conseille, même si les sweepers physiques un peu bulky et les insectes nous bloque assez facilement. |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Sam 21 Fév - 20:10
Dans le set de technicien de la fiche, il est inscrit tempête verte, c'était pas plutôt feuille magik ? Je me posais la question... ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Sam 21 Fév - 21:10
Comme ce set privilégie la puissance, je pense que Tempête verte est plus adapté. J'ai toutefois rajouté Feuille Magik dans les options pour les gens qui voudrait privilégier la précision à la puissance. |
|
|
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Dim 22 Fév - 13:16
En fait Feuille Magik je pense que c'est plus pour ceux qui ne voudrait pas la baisse d'attaque spéciale. Ça s'accorde mieux avec Clonage par exemple si tu veux que Roserade reste plus longtemps sur le terrain ;) |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Dim 22 Fév - 13:28
Dans ce cas éco-sphère est mieux Même puissance, 100 de précision et effet secondaire |
|
|
| Méridium Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Dim 22 Fév - 15:01
Avec Clonage, je pense surtout que Giga-Sangsue est mieux pour se régénérer des PVs perdus. Sinon oui, partant du principe qu'on ne joue quasiment pas sur la précision sur console et jamais sur simulateur, Eco-Sphère > Feuille Magik (comme dit mon VDD) |
|
|
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Dim 22 Fév - 16:21
Ah oui effectivement je n'avais jamais pensé à Eco-sphère ! ._. Dans ce cas, alors oui c'est mieux. |
|
|
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Dim 22 Fév - 16:52
J'avais également oublié cette attaque. J'ai donc remplacé Feuille Magik. |
|
|
| Yukido Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Lun 23 Fév - 16:37
Le problème c'est qu'en UU et par rapport à la couverture offensive de Roserade sur le set de technicien... L'adversaire change beaucoup, parfois on a souvent à relancer un coup après, vu que Roserade touche beaucoup de menaces. Du coup prendre écosphère à la place de Tempête Verte est plus intéressant selon moi, ça donne une flexibilité non négligeable à l'offensive de ce pokemon. Et puis Tempête verte a 90 de précision, pour ceux qui sont aussi malchanceux que Sacri' c'est pas top xD Sinon pour les gens qui ont autant de chance que Azkul osef...
Bref, pour moi : Tempête verte < Feuillemagik < Ecosphère |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Mar 21 Avr - 17:24
Est-ce que l'attaque Tourniquet serait envisageable pour un rôle de Support ? |
|
|
| quorygon-Z Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Mar 21 Avr - 17:43
Franchement, c'est pas tip-top, un Support doit aider l'équipe entière or si c'est juste pour soutenir le Support... Ensuite Tourniquet n'est pas trop utilisé en stratégie à ce que je sache Enfin, je pense que les bourrins physiques de type feu (bjr c Darumacho) la OHKO même avec Tourniquet |
|
|
| LuScorpio68 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Mar 21 Avr - 18:19
|
|
|
| [maitre54] Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Sam 2 Mai - 13:05
dans une rain team avec ball'météo, Roserade est super je trouve. |
|
|
| Jeremist Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Dim 3 Mai - 11:47
LuScorpio68,Excuse-moi de ce désagrément Je ne me souvenais pas du topic dont tu parle Je te prie encore de m'excuser et je ferai BEAUCOUP plus attention à l'avenir |
|
|
| Hexadius Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade - Lun 3 Aoû - 10:21
Merci pour la fiche, j'en avais vraiment besoin ! |
|
|
| Sujet: Re: Roserade / Roserade -
|
|
|