| Foire aux questions stratégiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Ven 4 Déc - 18:29
Bonjour, 3 petites questions : - Comment Spinda apprend Surpuissance ? - Comment Drattak apprend Voeu ? - Comment Séléroc apprend Rayon Lune ? Je parle bien évidemment de pokemon sur Console. Merci d'avance à la personne qui m'aidera :) |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Ven 4 Déc - 18:42
Alors je crois que Drattak apprends Voeu par un Évent (je ne saurais pas plus te préciser par contre désolé :c). |
|
|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Ven 4 Déc - 18:51
Spinda c'est un Move Tutor 5G il me semble. Drattak event 3G. Séléroc aucune idée. |
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Ven 4 Déc - 20:15
Quel est le meilleur contre a Méga Ténéfix ? |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Ven 4 Déc - 20:19
Tu peux jouer Mélodelfe voire Gardevoir-M.
|
|
|
| Nymphe Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Ven 4 Déc - 20:27
merci depuis le que je galère... |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Ven 4 Déc - 22:31
- Woodball a écrit:
- Bonjour, 3 petites questions :
- Comment Spinda apprend Surpuissance ? - Comment Drattak apprend Voeu ? - Comment Séléroc apprend Rayon Lune ? Je parle bien évidemment de pokemon sur Console. Merci d'avance à la personne qui m'aidera :) Spinda ► Uniquement par le DW en 5G, et non pas par un move tutor. Ça rend cette attaque presque impossible à avoir aujourd'hui sur ROSA, malheureusement. Drattak ► Par évènement 3G, en effet. Une série d'œufs de différentes espèces de Pokémon avec l'attaque Vœu, dont Draby, a été distribuée en 2003 pour fêter les 5 ans de l'ouverture du premier Pokémon Center. C'est aussi comme ça que Tarsal, Pichu et Absol connaissent l'attaque (je te cache pas que ça va être relativement ardu pour en avoir un aujourd'hui) :^. Séléroc ► Exclusivité DreamWorld là encore. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Ven 4 Déc - 22:40
D'accord merci de vos réponses ! |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Sam 5 Déc - 17:51
Salut, est ce qu'un Pokémon avec le Bandeau Choix prendra plus de dégats si il prend l'attaque Tricherie?
Et une deuxième au passage, est ce que le boost d'un objet choix est ignorer par le talent Inconscient. |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Sam 5 Déc - 18:23
je me fie au damage calc 252+ Atk Choice Band Entei Sacred Fire vs. 252 HP / 252+ Def Quagsire: 99-117 (25.1 - 29.6%) -- 0% chance to 4HKO after Leftovers recovery 252+ Atk Entei Sacred Fire vs. 252 HP / 252+ Def Quagsire: 66-78 (16.7 - 19.7%) -- possible 7HKO after Leftovers recovery 0+ Atk Umbreon Foul Play vs. 0 HP / 4 Def Entei: 178-211 (47.9 - 56.8%) -- 89.5% chance to 2HKO 0- Atk Umbreon Foul Play vs. 0 HP / 4 Def Entei: 178-211 (47.9 - 56.8%) -- 89.5% chance to 2HKO dans les deux cas ça ne change rien |
|
|
| TangWhite Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Dim 20 Déc - 10:54
Je me demandais si Mistigrix-F pouvais avoir un bon set en PU avec Glas de Soin ou Aromathérapie. J'ai déjà chercher sur sa fiche stratégique du forum et aucun set de ce style. merci |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Dim 20 Déc - 11:31
Dans la majorité des cas, on préfèrera utiliser Mistrigrix Mâle, qui a Farceur pour en bénéficier plus facilement. La seule utilité de Mistrigrix Femelle, et encore, c'est d'utiliser son talent Battant pour en faire un Sweeper, mais même là elle est dépassée par d'autres pokés comme Mr Mime ou Kadabra. |
|
|
| TangWhite Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Mar 22 Déc - 11:06
Ok merci |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Mer 23 Déc - 14:45
Yo! Si ton poké avec pied véloce est brûlé, est-ce que son attaque physique est baissée? |
|
|
| igameprac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Mer 23 Déc - 15:14
Combien de pokemon change de tier par ans? |
|
|
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Mer 23 Déc - 15:44
@isabeau61 : c'est à re-vérifier mais il me semble que cela impacte malgré tout son attaque, par contre cela ignore la vitesse divisé par 4 de la paralysie.
@igameprac : cela dépend, en général les drops et montées "classiques" se font tous les 3/4 mois après y'a des suspects en plus etc.. donc le nombre est clairement pas stable... |
|
|
| Scrap Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Jeu 24 Déc - 15:14
Que faire face aux teams Hardstalls? Du genre M-Galeking, Leuphorie, Maraiste, Vaututrice, etc.. en UU par exemple? A part attraper le Cancer ou débrancher l'ordi du gars d'en face? |
|
|
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Jeu 24 Déc - 15:39
Taper, taper et encore taper.
Ce qu'il faut faire c'est essayer de tuer un Pokémon de l'équipe qui pose problème à ton wallbreaker qui n'a pas beaucoup de contres (par exemple s'il a Blindépique et que tu as Crawdaunt) en essayant de le faire switcher le plus de fois possible. Pour cela les pièges de rocs sont très utiles ainsi que les pics toxiks pour leur faire perdre quelques dégâts.
Ensuite, quand Blindépique est KO, tu envoies ton Colhomard et que puisque Colhomard n'a pas beaucoup de contres, le Pokémon va devoir sacrifier chaque fois un Pokémon pour pouvoir le gérer et avoir une chance de le RK et au fort et à mesure que les stalls perdent des Pokémon, plus c'est facile de leur rentrer dedans.
En gros, ce qui est difficile dans une stall c'est de réussir à tuer un Pokémon mais quand ce Pokémon est KO et que ton équipe n'est pas trop mal en point, tu auras beaucoup plus facile à tuer les autres Pokémon. |
|
|
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Jeu 24 Déc - 15:43
C'est exactement cela, une fois un Pokémon K.O dans une Stall, la Balance se casse la gueule et il est beaucoup plus facile de la déboîter. De ton côté il te faut 1/2 Wallbreaker qui se complètent bien pour faire des trous. Sinon prendre une Volt-Turn très offensive (Méga-Beedrill et Rotom-H Specs par exemple) qui va progressivement grignoter le Staying Power de l'équipe en face. |
|
|
| Scrap Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Jeu 24 Déc - 15:47
D'accord merci! J'avais essayé de pp stall toute la team avec Crocune mais j'ai forfeit d'ennui avant xD |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Jeu 24 Déc - 15:48
Une stall repose surtout sur sa Couverture et sa capacité à tanker les coups. Je donne un exemple en donnant 2 stalleurs physiques et 2 stalleurs spéciaux. Si un des stalleurs physique est weak au Sabotage, on va essayer de trouver un Pokémon qui stall physique n'étant pas weak au Koff pour contrebalancer. Si tu enlèves une pièce du château de carte, il s'effondre.
Après comme l'a si sagement dit Marria : "Taper, taper et encore taper." Mais taper stratégiquement, avec des coups physiques sur les stalleurs spéciaux et vice-versa. La dernière "clés" est aussi le Taunt qui est super contre les Stalls Team, ou encore les Poseurs d'Entry Hazards.
En espérant t'avoir aidé !! :) |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Jeu 24 Déc - 16:17
Et puis tricherie, est-ce que sa tient en compte la burn ? |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Jeu 24 Déc - 16:19
Je ne crois pas vu que Tricherie prend en compte l'attaque de ton adversaire et non la tienne. |
|
|
| supercarotte Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Jeu 24 Déc - 16:21
- isabeau61 a écrit:
- Et puis tricherie, est-ce que sa tient en compte la burn ?
Nope, les boosts sont comptés mais le STAB, le statut et les objets tenus ne comptent pas, ainsi que Coloforce et Force Pure. Ils ne sont comptés que s'ils s'appliquent au lanceur de Tricheie et non à la cible. |
|
|
| Chris Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques - Mar 29 Déc - 0:10
Salut, est ce que ce Farfaduvet peu fonctionner ? -Farceur -Calme -Mouchoir Choix -252 def spé 252 pv 4 def -Cotogarde -Vampigraine -Giga-Sangsue -Passe-passe |
|
|
| Sujet: Re: Foire aux questions stratégiques -
|
|
|
| Foire aux questions stratégiques | |
|