AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Foire aux questions stratégiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Sam 12 Sep - 0:42

ok et pour le type dragon, tu prioriserais qui ?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Sam 12 Sep - 0:48

Il y a Mega-Junko qui possède paratonnerre et qui est de type dragon qui peut venir sur les attaques électrique lancé sur Léviator mais alors il faudrait le faire méga-évoluer avant d'envoyer Léviator
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Sam 12 Sep - 0:54

Sérieux ? Je ne savais même pas qui avait paratonnerre lui ! C'est intéressant, d'autre proposition pour les autres types pour une bonne équilibre ? Dragon ? Fée ? Sol/roche/acier ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Sam 12 Sep - 1:10

tu peux pas avoir deux méga dans une team donc c'est soi mega élecsprint ou mega junko sinon carcharok avec son type sol a une immunité au type électrique
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Sam 12 Sep - 1:14

Je sais qu'on ne peut pas en méga-évoluer deux pendant le combat ;) Je cherche celui qui serait le mieux pour accompagné Léviator.

Je cherche à avoir diverses réponses pour plus d'alternatives pour une bonne équipe. Aussi, j'en apprends d'avantage grâce à vous tous, vous êtes super sympa :)

D'autre suggestion ?
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Sam 12 Sep - 6:03

Heatran est bien aussi avec leviator. Les types correspondent bien et il peut poser les pdr
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Sam 12 Sep - 8:20

Minotaupe et Léviator comblent leurs faiblesses à la perfection il me semble, et Minotaupe peut placer/retirer les PdR pour faciliter l'entrée de Léviator sur le terrain
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Sam 12 Sep - 12:37

Heatran est un légendaire :( il serait intéressant effectivement.

Minotaupe, j'ai jamais joué avec, sa pourrait être intéressant :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Dim 13 Sep - 15:40

Qui serait selon vous, un bon Pokémon plante ? Méga-Florizarre non inclu ;)

Édit : J'ajoute, quel serait selon vous un bon Pokémons dragon ? Carchacrok non inclu ;)

Dernière édition par tijean017 le Dim 13 Sep - 16:11, édité 2 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Dim 13 Sep - 16:02

Un bon Pokémon Plante ?
Alors cela dépend mon petit, un offensif y a Majaspic ou Chapignon mais en défensif y a Ferro ou Chesnaugt ... Ta question est trop vague pour bien répondre ... :\
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Dim 13 Sep - 16:04

Choix intéressant, donnant plusieurs possibilités de movepool :)

C'est bien si la question est vague non ? Comme ça, plus de choix de réponse et il n'y a pas de mauvaise réponse ;)
Membre Saphir
Koussinos 
Membre Saphir 
Koussinos

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Jeu 17 Sep - 20:54

Pour le type plante, c'est serp ou chapi en offensif, ou chesnaught, ferro, celebi

Pour le type dragon, ya tellement de choix : Carchacrok, dracolosse, hydreigon, kyuremB, latios, MDracaufeuX en offensif

Garchomp, MDracaufeuX, latias en defensif.

Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Jeu 17 Sep - 21:15

Wow! ça fait beaucoup de diversité ça ;)

Super, merci pour la petite liste, je vais pouvoir complété mes teams :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Lun 21 Sep - 19:44

Salut à toutes et à tous ^^

J'aurais une autre question pour vous. Démétéros est un Pokémons qui possède une bonne vitesse selon moi. Voilà, j'aimerais savoir quel Pokémon dépasse Démétéros au niveau vitesse qui a un bon movepool de type glace ou eau ? (Amphinobi est exclu dans les choix de réponse)

Merci de votre aide :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Lun 21 Sep - 19:51

Si tu parles de la version classique de Demeteros (sans mouchoir choix).
Y'a Keldeo, Dimoret, Manaphy, Staross.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Lun 21 Sep - 19:54

Salut !
Il y a des outils bien pratiques pour ce genre de recherche :
http://pokestrat.com/recherche/resultat.php?att1=ebullition&vit_ind=ad&vit=101
http://pokestrat.com/recherche/resultat.php?att1=laser-glace&vit_ind=ad&vit=101
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Lun 21 Sep - 19:56

Si jamais Démétéros porte l'objet mouchoir choix, quel serait le Pokémon qui le surpasse en vitesse avec un movepool de type glace et eau ?

Édit : Merci Azelma ! Super outils merci je vais regarder ça ;)
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Ven 25 Sep - 13:31

Dites, il paraît qu'en utilisant la Pokébanque on collecte des Pokémiles et qu'on peut les convertir en PCo. Comment on fait? Je trouve vraiment rien du tout ;( Merci pour la réponse!
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Comment faire quand : ... ?Foire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Ven 25 Sep - 15:32

J'ouvre ce sujet pour les débutants (et moi aussi d'ailleurs) pour que tout le monde puisse poser des questions un exemple :

Moi je me demande que faire quand on sent le Sabotage arriver dans les sous-tiers.

En NU/PU les méga sont peu présentes et remplies de Evoluroc donc j'aimerais savoir quoi faire ^^.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Ven 25 Sep - 15:59

Bah tu envoies un Pokémon qui ne craint pas Sabotage ou qui n'a pas forcément besoin de son objet.

En NU : M-Nanméouie, Maraiste, Aeroptéryx, Granbull, Mushana, Mysdibule, Tartard, Torterra, Sablaireau, etc..

Pareil en PU : Séracrawl, Armaldo, Bastiodon, Bekipan, Strassie, Limonde, Saquedeneu (même sans l'évoluroc, il reste très bon), Grodoudou, Cheniselle, Cotovol, Tarinorme, etc..

Voilà, généralement, les deux tiers ont pas mal de Pokémons défensifs donc la plupart sont soit Bulkys, soit ils ont un moyen de se soigner.
Certains comme Aéroptéryx et Cotovol profitent d'Acrobatie quand ils n'ont pas d'objet.

Voilà, en espérant ayant répondu à ta question :)
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Ven 25 Sep - 16:43

Ah merci beaucoup.
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Mer 7 Oct - 12:56

Dites, à propos des IV et de la répartition des EVs sur console : dans le cas d'un Mixed attacker (pas sûre de l'orthographe), comment je décide quelle stat n'aura pas d'IV à 31? Je mets en Att et Att Spé, Vitesse, PV et comment je choisis si c'est Déf ou Déf Spé qui doit être à 31 IV et pas l'autre? Il y a des Pokémon où l'une des deux stats de base est plus haute que l'autre, mais quand elles sont égales?

Et idem pour les EVs, je favorise plutôt la stat d'Att/Att Spé la plus haute en lui donnant 252 (et 252 Vit), et ensuite le reste des EVs (4) je donne à la stat d'Att/Att Spé la plus basse? Ou je donne le plus d'EV à la catégorie d'attaques que mon Pokémon a le plus dans son moveset? (Ex: s'il a 3 attaques sur 4 qui sont des attaques spé, je lui donne 252 Ev en Att spé)

J'espère être compréhensible :D Merci pour la réponse!
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Mer 7 Oct - 13:28

Sur console, il est conseillé de jouer un pokémon mixte avec 6iv.

Il aura déjà une défense amoindrit donc c'est mieux de ne pas la baisser encore plus.

Sinon pour la répartition cela dépend du pokémon. Je te conseille d'aller voir la fiche du dit pokémon concerné.
S'il n'y a pas de set mixte de ce Poké :
- soit ce n'est pas viable
- soit tu demandes ici et on essayera de t'aider
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Mer 7 Oct - 13:34

Ok merci Moutemoute! Et j'approuve le 6IV, mais euh c'est un peu trop galère et long à obtenir, donc je préfère éviter cette solution, j'ai pas la motivation pour xD
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty - Mer 7 Oct - 14:18

Non franchement 6IV c'est simple et rapide quand tu as de la matière à breed derrière.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 17 Empty -

Foire aux questions stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant