AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Foire aux questions stratégiques

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mar 5 Aoû - 11:21

Donc "son" No gard agit pour tout le monde ?
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mar 5 Aoû - 11:25

C'est ça Annule garde de son nom français agit sur tout les pokémon du terrain
Membre Saphir
Oksana 
Membre Saphir 
Oksana

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mar 5 Aoû - 11:26

Ah.. Je me suis douté un peu, mais sur Simulator , je suis sur mes gardes, les mecs qui te lâchent des hydrocanons avec simiabraz, ça saoul assez vite.. :)

Par contre, Tonio a dit que ça provenait d'annule garde, ça donne 100% de précision aux techniques (l'esquive ne compte plus) donc utile pour les trolls qui spament reflet. Abri et Detection et bouclier royal ont 100% - leur précision de base (auxquels cas, là, l'esquive est calculé normalement) et si le mec fait hantise ou tout autre attaques qui lui permet d'être immunisé au premier tour (théoriquement, jparle pas du fatal foudre lorsqu'il est en l'air ou du seisme qui le touche quand il fait tunnel) bah tu le touche quand même ! Ca ne rate pas. :)
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mar 5 Aoû - 11:34

Merci beaucoup pour vos réponses ! Bonne journée a tous (:
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: l'attaque stockpileFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mer 6 Aoû - 13:55

J'ai oublié son nom en français dsl ^^
Je voulais savoir si ses effets pouvait être transmis par baton pass svp ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mer 6 Aoû - 13:57

Stockage

Oui
Membre Platine
Yugi' 
Membre Platine 
Yugi'

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mer 6 Aoû - 16:36

ok super merci beaucoup :)
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: [Question] Problème de statutFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mer 6 Aoû - 21:22

Bonsoir a tous. Je me posais une question (un peu débile, certes) par rapport a la brûlure.
Imaginons que j'ai un hariyama et que je fasse cognobidon. Mon attaque sera donc multipliée par 4.Or hariyama peut atteindre 372 d'atk. La limite étant de 999 , comment s'effectue le calcul pour la brûlure ?
999/2 ou 372*4/2 (x2 du coup). Merci d'avance (:
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mer 6 Aoû - 21:42

Bah si tu es brûlé après Cognobidon, ça serait logiquement du 999/2. Si c'est avant, 372/2 = 186 x 4 = 744, non ?
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mer 6 Aoû - 21:45

Oui donc une fois le seuil des 999 on ne récupère pas ce qui a été perdu en repassant sous cette barre. Merci beaucoup! (:
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mer 6 Aoû - 23:07

Hariyama a Cran ^^^^^^^^.

Plus sérieusement, sur le Calculateur Showdown, Hariyama à +6 fait plus qu'à +4. Sachant que 372*3 est déjà supérieur à 999, j'ai des doutes sur cette limite à 999.
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Mer 6 Aoû - 23:12

Ah bon ? Tu m'apprends quelque chose la :o Je pensais qu'il y avait une limite:/ Sinon imagine que mon hariyama a isograisse :DD
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Jeu 7 Aoû - 11:35

les stats bosstées peuvent monter au dessus de 999 et heureusement !!!!
Membre Cristal
Neoxus 
Membre Cristal 
Neoxus

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Jeu 7 Aoû - 16:06

Je ne pensais pas :o Merci Pompom :p
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Ven 8 Aoû - 17:56

J'aimerais savoir ... Le talent Ciel Gris annule les effets des climats (par exemple les attaques Eau ne sont pas boostées et les attaques Feu ne sont pas diminuées en cas de Pluie).

Mais est-ce que ce talent affecte aussi les autres talent profitant de la Pluie ?

Si par exemple j'ai un Aquali et un Muplodocus avec Hydratation (soignant les problèmes de statuts en cas de Pluie), est-ce que l'effet de ce talent sera annulé si j'ai en face un Pokémon avec Ciel Gris et donc par définition que mes Pokémon auront toujours les statuts présent sur eux ?
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Sam 9 Aoû - 10:42

Ciel Gris désactive momentanément tous les effets liés au climat (Talents compris), mais ne désactive pas le climat. Même s'il pleut, si le Pokemon adverse a Ciel Gris, ton Aquali et ton Muplodocus garderont le statut qu'ils ont (Hydratation étant désactivée à cause de Ciel Gris). Evidement, si la pluie est encore présente quand son Pokemon avec Ciel Gris switch ou est mis KO, tes deux Pokemons guérirons de leur problème de statut ! :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Sam 9 Aoû - 11:03

D'accord, merci ! :D
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Sam 9 Aoû - 18:09

Bonsoir à tous ,peut-être que c'est bête comme question ,mais lors des boosts est-ce que la stat visée et réellement multipliée ou bien quoi ;et aussi j'ai vu un combat sur le net , y avait un pokémon qui a fait Hurlement ,ça a mis Entei avec Pression ensuite le Entei fut switché sur Suicune avec lui aussi Pression ,alors est-ce que Pression fait 2x effet ou qu'une seule fois ??
et merci d'avance
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Sam 9 Aoû - 18:47

• Oui, si tu as 300 en Attaque et tu as un boost +1 (= x1.5), alors tu as 450 d'Attaque.

• Non, si Entei part il n'exerce plus Pression, quand Suicune arrive il exerce Pression, donc c'est comme si rien n'avait changé.
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Sam 9 Aoû - 19:04

Merci ,mais j'aurrai encore une question ,si moi j'ai un pokémon qui utilise Sabotage ,mon adversaire switch sur un pokémon qui posséde une Mega-Gemme ,est-ce que son objet est "Saboté" ? et sinon ,peut-on les neutraliser pour que le pokémon ne Méga-évolue pas ? et merci encore :)
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Sam 9 Aoû - 19:06

Un pokémon tenant une méga-gemme ne peut pas perdre son objet, et ce, par quelque moyen que ce soit (Tourmagik, Sabotage, Larcin, etc). Donc, tu ne peux pas vraiment empêcher une méga-évolution... A part en mettant K.O le pokémon pouvant méga-évoluer sur son switch ;)
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Dim 10 Aoû - 7:04

Adnihilis a écrit:
Un pokémon tenant une méga-gemme ne peut pas perdre son objet, et ce, par quelque moyen que ce soit (Tourmagik, Sabotage, Larcin, etc). Donc, tu ne peux pas vraiment empêcher une méga-évolution... A part en mettant K.O le pokémon pouvant méga-évoluer sur son switch ;)

J'ajouterais que sur un pokémon avec une méga gemme, sabotage aura toujours 65 de puissance.
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Dim 10 Aoû - 14:23

autre chose ,un pokémon qui "Stall" (j'sais pas si c'est l'bon mot) le physique et le spécial comme Caratrok/Shockul (je suis encore pas trés sûre pour l'Orthographe) même si vous me dirrais que niveau PV c'est pas bon ,mais ce que je veut savoir (sachant que Caratrok n'est qu'un exemple parmis tant d'autres) si un pokémon comme lui pourrai remplaçer l'autre pokémon Déffennsif (sachant que je met que deux pokémons déffensifs dans ma team) pourrai-je remplacer l'un d'eux pour un pokémon avec un rôle different ?
Membre Rubis
Soulma 
Membre Rubis 
Soulma

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Dim 10 Aoû - 14:30

Oui c'est posible mais c'est generalement moins bon que un couple de poke defensifs
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty - Lun 11 Aoû - 15:43

bon bah la question qui fache ,c'est que j'ai bien compris certaines bases du build ,mais y reste la couverture des types ,pour moi y a que les pokemon Déffensifs qui doivent pouvoir couvrir beaucoup de type que les pokémon offensifs de la team crainnient ,mais je suis casi' sûre de me trompé ,mais S.V.P aidez-moi car malgrés maintes recherches je ne trouven rien qui puissent me convaincre totallement ?? (et encore désolé pour l'écriture )
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Foire aux questions stratégiquesFoire aux questions stratégiques - Page 6 Empty -

Foire aux questions stratégiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant