AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal




 

 Réservez vos futures fiches


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mer 13 Aoû - 10:48

Ah mince, dans ce cas tu peux la faire sans lui demander.
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mer 13 Aoû - 10:53

Ok merci ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mer 13 Aoû - 12:05

Excusez moi :) Oui tu peux la faire !
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mer 13 Aoû - 16:48

Lwi a écrit:
Excusez moi :) Oui tu peux la faire !

Merci ^^
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:10

Je réserve celle d'Alakazam, j'ai déjà commencé la fiche, elle sera postée vers 4-5 jours ! (Non ça e va pas faire comme Déflaisan ;))
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Jeu 14 Aoû - 13:17

J'espère pour les autres x)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Dim 17 Aoû - 18:10

Je réserve la fiche UU sur tranchodon, elle sera faite au plus vite, dans la semaine cela devrait être bon
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mar 19 Aoû - 8:50

Allez… je me lance : je réserve la mise à jour de Polagriffe !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mar 19 Aoû - 15:20

Je me réserve les fiches LC de Zorua et Carvanha.

Carvanha d'ici la fin de semaine.
Zorua d'ici la mi-semaine prochaine.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mar 19 Aoû - 18:35

Pour continuer dans ma lancée, je réserve la fiche de Givrali !
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:31

Je réserve la fiche de Seracrawl !
NB : Je pense ajouter par édit mes prochaines réservations de fiches à partir de ce post, histoire d'éviter d'abuser du multipost, et d'avoir un meilleur suivi.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:37

So much type glace Spin
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 0:03

Je réserve Lucario, j'ai regardé le stratégie-dex elle y était pas, ça m'a beaucoup étonné d'ailleurs.
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Ven 22 Aoû - 16:05

Je peux réserver la mise à jour de la fiche de Bargantua?
https://neverused.1fr1.net/t236-bargantua-basculin?highlight=Bargantua ...
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 0:11

Je me réserve Dynavolt en LC.

- Zorua
- Dynavolt
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Sam 23 Aoû - 20:06

Je souhaite réserver la mise à jour de Frison.
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Lun 25 Aoû - 21:19

Fuck l'edit du message précédent, on change de page donc… je réserve la mise à jour de Mushana !
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mar 26 Aoû - 1:13

WalidPash a écrit:
Je peux réserver la mise à jour de la fiche de Bargantua?
https://neverused.1fr1.net/t236-bargantua-basculin?highlight=Bargantua ...

C'est fait!


EDIT: Je souhaite réserver la fiche de Pachirisu!
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mar 26 Aoû - 2:35

Pashirisu n'est vraiment pas une priorité, personne ne va te la voler. :p









Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mar 26 Aoû - 13:16

Je réserve Absol-Méga, et la forme méga hein, car la forme normale est déjà faite.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mer 27 Aoû - 19:04

Je me réserve la fiche de Loupio ainsi que Arkeapti.

Edit : Svalk les ayant déjà réservés, je vais me faire Grindur finalement. Réservez vos futures fiches - Page 4 169337151
Edit 2 : Grindur fait. Je réserve Ouisticram.
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mar 2 Sep - 14:26

Je réserve sonistrelle
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mar 2 Sep - 14:48

J'ai fait M-Florizarre et je réserve Démétéros Totem ! ( Sur OU bien sur ^^ )
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Mar 2 Sep - 15:16

FouDeNintendo64, en LC j'espère ? Sinon en NU ça ne sert à rien. Et si c'est en LC, j'espère que tu as le niveau, car ta fiche sur Papilord laissait à désirer.
Cheshire : http://www.overused.net/t9-reservez-vos-futures-fiches
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty - Sam 13 Sep - 12:22

Je souhaite réserver la fiche de Mentali
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Réservez vos futures fichesRéservez vos futures fiches - Page 4 Empty -

Réservez vos futures fiches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Sujets similaires

-
» [Réflexion] Prédire le modèle des générations futures
» Liste des fiches non-faites
» Je cherche des fiches !
» Ajout sur les fiches.
» Fiches de pokemons rares

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-