| [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| PierreD Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mer 16 Juil - 18:19
C 'est vrai que l'annoce de ces deux jeu fait beaucoup de brui...
|
|
|
| Alexakabryo Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 21 Juil - 16:35
Dernièrement on a pu apercevoir des images in-game, et quelque chose m'a surpris!
(hop le lien des images) http://www.gamekyo.com/newsfr58577_pokemon-rubis-saphir-nouvelles-images.html
On voit que mangriff et seviper sont assez présents, d'ailleurs on peut voir un échange comportant ces deux pokémons. On a tendance à l'oublier mais pourquoi toujours parler de méga-évo alors qu'il pourrait y avoir une évolution basique lors de l'échange?
Je fais quelques spéculations mais ça me fais rêver! ahah |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 21 Juil - 18:25
Je ne pense pas qu'une évolution de Mangriff/Séviper soit possible lors d'un échange simple, il faudrait y ajouter quelque chose, sinon on pourrait se demander "Pourquoi ils peuvent évoluer de cette manière maintenant et pas avant?". La solution la plus simple serait de leur donner un objet permettant l'évolution par échange ou alors permettre l'évolution par échange si et seulement si ils ont une attaque particulière qu'ils n'apprenaient pas à l'époque de RSE (cf. Yanméga, Mammochon...). |
|
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 21 Juil - 18:58
- Ucarn a écrit:
- Je ne pense pas qu'une évolution de Mangriff/Séviper soit possible lors d'un échange simple, il faudrait y ajouter quelque chose, sinon on pourrait se demander "Pourquoi ils peuvent évoluer de cette manière maintenant et pas avant?". La solution la plus simple serait de leur donner un objet permettant l'évolution par échange ou alors permettre l'évolution par échange si et seulement si ils ont une attaque particulière qu'ils n'apprenaient pas à l'époque de RSE (cf. Yanméga, Mammochon...).
Oui voilà, c'est ce que je voulais dire. Leur faire porter un objet un peu à la manière de rhinastoc, Maganon... Après tout pour les deux exemples cités précédemment, ont dus attendre trois générations pour obtenir une évolution. Ca ne me paraitrai pas si choquant en vérité. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 21 Juil - 19:17
Moi je pense que c'est surtout pour illustrer le fait que des pokémons seront exclusif à une version et d'autre à l'autre.
Tout comme c'était le cas dans Rubis/Saphir. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 21 Juil - 19:48
- Johninja a écrit:
- Moi je pense que c'est surtout pour illustrer le fait que des pokémons seront exclusif à une version et d'autre à l'autre.
Tout comme c'était le cas dans Rubis/Saphir. Triste réalité, J'avais effectivement oublié ce (gros) détail... |
|
|
| Quilby Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mar 22 Juil - 23:00
J'attends beaucoup de ces 2 versions, je suis un grand fan de la 3ème génération :) J'adorerais un Mega Sharpedo et un Mega Camerupt ! Beaucoup de rumeurs circulent aussi sur des probables Mega Millobelus et Mega Libegon Rien qu'à voir Pierre Rochard avec son Mega Metalosse, ça me donne envie d'acheter le jeu :D Par contre, je me pose plusieurs questions: - Comment se produira la capture du légendaire ? Comment obtiendra-on son orbe ? Est ce vraiment une orbe dont on a besoin ? - Pourquoi dévoiler les 5 premiers champions et pas les suivants ? Garder le suspens ? Changement dans l'ordre des champions ? changement des champions tout court ? - Y aura t-il de nouveaux endroits à découvrir ? de nouveaux légendaires à capturer ? Et enfin la question que je me pose le plus: Est-ce qu'il y aura une région annexe à celle de hoenn ? aura t'elle un lien avec la mystérieuse station de mozheim ? Tant de questions qui n'auront de réponses que le 28 novembre pour nous pauvres européens |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mar 22 Juil - 23:59
Le truc qui serait vraiment craqué (et cool à la fois) c'est un Méga-Monaflémit qui perd son talent Absentéisme Bon, j'imagine le truc hein. Si ça se réalise, montée en Uber direct. Oo. Du coup je vois bien Norman avec... :) |
|
|
| Ucarn Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mer 23 Juil - 18:26
Ce serai bien que comme dans émeraude on puisse réaffronter les champions après la ligue et que cette fois ils aient des méga-évolutions, genre M-Ptéra pour Roxanne, M-Lucario pour Bastien, M-Pharamp pour Voltère, M-Démolosse pour Adriane etc... |
|
|
| Ryuseih Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 4 Aoû - 0:58
C'est drole on parle de signification a la vie qui commence et fini et des personnes pensent que pokemon c'est pour les enfants X) |
|
|
| JadSeif Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mer 1 Oct - 10:00
Je suis tout à fait opposé à l'idée selon laquelle les Méga-gemmes sont la création de l'homme. Ces Méga-gemmes ont été découvertes à Kalos comme des objets mystérieux, donc en aucun cas la création de l'homme. De plus, la matière première de ces gemmes n'est pas du tout de création humaine. Par ailleurs, il est tout à fait possible de rapprocher Kyogre de Xerneas et Groudon de Yveltal. 1° Xerneas est une divinités qui influe sur la vie, Yveltal quant à lui influe sur la mort. 2° Kyogre et Groudon sont certes les divinités de la mer et de la terre, mais on observe une chose particulière quant à leurs Primo-résurgences. Kyogre possède la capacité "Sea of Beginnings" et Groudon "Land of Endings". L'idée de commencement pour Kyogre fait écho à la capacité de Xerneas de donner la vie, et l'idée de fin pour Groudon fait écho à la capacité de Yveltal de donner la mort. 3° Kyogre et Xerneas sont bleus, Groudon et Yveltal sont rouges. 4° Arrêtons-nous aussi sur les lettres Ω et α. α est la première lettre de l'alphabet grec, Ω la dernière. Or α, la lettre du commencement, est liée à Kyogre (probable cousin de Xerneas), et Ω, la lettre de la fin, est liée à Groudon (probable cousin de Yveltal). |
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories -
|
|
|
| [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories | |
|