| [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Pathéa Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mer 18 Juin - 16:35
J'espère qu'au moins avec la méga-évolution de Diancie on pourra l'avoir rapidement dans le jeu ou en Event.
Un Méga-Relicanth ça serait top ! Y a pleins de pokémons que j'aimerais voir en Méga-évolutions ! J'ai hâte qu'on nous dévoile les autres ! |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mer 18 Juin - 16:44
Un event pour M-Diancie, avec la sortie du film. |
|
|
| Marâtre Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mer 18 Juin - 22:14
Un event pour Diancie déjà >.> |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mer 18 Juin - 23:07
Enfin, je veux dire Diancie plus la Méga gemme ^^ |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mer 18 Juin - 23:12
Le diancie distribué tiendra le joyaux normal pas une méga-gemme. |
|
|
| Omy' Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mer 18 Juin - 23:40
- Racxys a écrit:
- Omy, tu aurais été voir le sujet sur les mégas-évolutions, tu l'aurais vu x)
Ahem... Oups ? J'ai dû le survoler, mais je suis encore nouvelle et je n'ai pas eu le temps de voyager sur tous vos zolis topics ^^' Tu crois qu'ils feront de nouveaux pièges en s'aidant des fonctionnalités de la console ? (je ne vais pas dire "des effets de la 3D", parce que ce serait injuste pour les possesseurs de 2Ds...) |
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Mer 18 Juin - 23:54
Oui la méga-gemme de diancie viendra un peu plus tard que l'event de diancie dont nous sommes au courant ^^ Par contre j'aimerai vous faire part d'une théorie qui m'est venue à l'esprit: On sait maintenant que Pierre Rochard aura un rapport avec les méga-évolution et donc les méga-gemme puisqu'il étudie les pierres, or le premier endroit où on le croise, et sans doute là où il nous parlera un peu des méga-gemme est la grotte granite. Maintenant si vous regardez bien la liste des pokémons qui se trouvent dans cette grotte, beaucoup d'entre eux ont une méga-évolution, dont: Abra, Galékid, Mysdibule, Ténéfix et je crois que c'est tout en fait :/ mais je pense qu'on pourrait avoir des méga-évolution pour d'autres pokémons se trouvant dans cette grotte un méga-Nostenfer ou Méga-Hariyama par exemple. J'ai dit Nostenfer car ce pokémon à attirer mon attention en sachant que les leaders des teams aqua et magma ont ce pokémon en commun, et qu'il auront probablement une méga-gemme. Attention, je ne réfute pas l'idée d'un méga-sharpedo ou méga-camerupt !!! Celà me semble très probable, mais je n'exclus aucune possibilité. De plus nosférapti et nosféralto sont tout deux dispo dans la grotte origine avec ténéfix et mysdibule je crois suivant les versions. Pour en revenir à Pierre Rochard, le corocoro l'a présenté avec l'image d'un méga-dracaufeu x, ce pokémon ne fait ni partie de son équipe, ni du pokédex de hoenn, je pense donc qu'il y aura soit une modification du pokédex de hoenn, soit ils ont pris l'image d'une méga-évolution que l'ont connait pour nous indiquer que ce personnage en aura une, mais qu'il est peut-etre trop tôt pour la dévoiler, l'hypothèse d'un méga-métalosse tiens donc toujours la route pour moi :) Ou alors c'est juste une illustration pour confirmer qu'il est impliqué dans l'étude de la méga-évolution. Dernière chose, j'ai le sentiment que le père du héros (5e champion d'arène) aura une méga-évolution, probablement méga-monaflémit qui serait fort intéressant çà me parait logique, et celà pourrait être le premier combat avec une méga-évolution dans le scénario. Notez que Timmy le rival (s'en est pas vraiment un en fait ^^) aura aussi théoriquement une méga-gemme, mais je doute fort de voir un méga-gardevoir, ce serait pour un autre pokémon de son équipe, comme le absol dans x/y, ou alors un méga-galame ^^ Voilà çà fait beaucoup de blabla désolé, mais au moins j'ai dit tout ce que j'avais à dire depuis des semaines Vous en pensez quoi ? |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Jeu 19 Juin - 9:09
Ah oui, bonne hypothèse pour la grotte ! C'est tout à fait possible, mais il y a aussi Racaillou et Tarinor ! P. Rochard aura un M-Métalosse, c'est obligé :o |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Jeu 19 Juin - 9:12
J'avais déjà remarqué le fait que Pierre se trouve dans la grotte a coté du village Myokara (je me souvenais pas du nom de la grotte ^^) mais j'avais pas fait attention aux Pokémon de la grotte qui possèdent déjà une méga-évolution ! Bien vu !
Par contre je pense pas que les boss des Team Aqua et Magma possède Méga-Nostenfer, je penche plus pour Méga-Sharpédo/Camerupt.
Pour Norman et Timmy je pense pas que les deux possèdent une Méga-évolution, ça ferait trop de Méga, je pense plus qu'il n'y en ai qu'un des deux qui en ai une : soit Norman avec Monaflémit ou Timmy avec Gardevoir.
Il ne faut pas oublier la Ligue, ça m'étonnerais pas que le maître en possède une !
Après s'il y a la Zone de Combat, il y aura peut-être des Méga-évolutions à affronter. |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Jeu 19 Juin - 9:25
Je pense que pour cet opus il vont accentuer la présence des méga-évos ! |
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Jeu 19 Juin - 9:48
Ivyto, je te rappel que le maître de la ligue est Pierre Rochard justement x)
Et je pense que justement si on vera beeaucoup de personnage possèdant des méga-évolutions, c'est le fait qu'ils aient sortis des épisodes spéciales qui n'ont que çà comme combat, de plus le film méga-diancie comporte une multitude de méga-évolution si on regarde bien les trailers :)
Ah et j'avais oublié, pour moi le méga-hariyama et presque sûre maintenant, car c'est le pokémon qui va de paire avec charmina et ce dernier possède une méga. Un peu comme ténéfix et mysdibule.
ps: N'oubliez pas que ce ne sont que des suppositions x) |
|
|
| Ivyto Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Jeu 19 Juin - 10:41
Ah oui c'est Pierre le maître de la ligue :o J'avais complétement oublié à cause de Émeraude x)
|
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Jeu 19 Juin - 11:54
Oui mais justement, HGSS ayant repris la trame scénaristique de Cristal plus que d'Or et Argent, on peut s'attendre à ce que dans ROSA le maître soit Marc et son méga-Milobellus haha lui je le veux pas en méga il est trop bien sans déjà ♥ et à affronter Pierre² et son méga-Métalosse (les matheux y verront un jeu de mot) dans le site météore. |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Jeu 19 Juin - 12:07
Eis, les pierres, elles sont mieux rondes et polies è_é mais, moi, je pense que c'est Marc qui sera maître, de toute façon, pour moi, pierre n'est pas le maître vu que j'ai joué qu'à émeraude :x |
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Jeu 19 Juin - 12:25
Oui j'avais oublié que Pierre était dans le site météore dans pokémon emeraude Du coup je veux bien adhérer à l'idée d'un Marc maître :D Par contre dans ce cas, si Pierre aurait un Méga-dracaufeu x comme dans le corocoro, alors il est probable que Marc possède un méga-Tortank non ? |
|
|
| Yogi Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Jeu 19 Juin - 19:03
Je ne pense pas, et en plus il est pas sur que M-Dracaufeu appartienne à Pierre Rochard. |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Jeu 19 Juin - 21:52
[HS] - Racxys a écrit:
- Eis, les pierres, elles sont mieux rondes et polies è_é
Hihi, je pensais à π*r² en maths, mais je ne suis pas sûr de mon jeu de mot je suis en lettres ;_;. [/HS] Je vois bien ces dresseurs ambassadeurs de nouvelles Méga-Évo tout de même, bon c'est facile à dire parce qu'elles étaient toutes nouvelles dans XY mais quand j'ai vu Dianthea m'offrir un Tarsal portant la Gardevoirite j'ai eu une pensée émue pour un éventuel remake de RSE où Pierre nous offrirait un Terhal avec une Métalossite. Pas que je tienne à voir un Méga-Métalosse d'ailleurs. |
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Ven 20 Juin - 0:32
Et pourtant il y a tous les élément qui peuvent amener à un terhal avec métalossite Eis ^^
Pour moi le grand mystère reste la zone de combat, y'a pas encore eu un mot la-dessus, mais je pense qu'elle sera là vu qu'on en a pas dans x/y |
|
|
| Eis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 23 Juin - 0:13
- Yugi' a écrit:
- Et pourtant il y a tous les élément qui peuvent amener à un terhal avec métalossite Eis ^^
Oui c'est ce que je pense, j'ai argumenté en la faveur de cet évènement plus tôt [:. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 23 Juin - 12:44
Pleins de gens espèrent voir Sharpedo et Camerupt, j'ai un cadeau pour vous: - Ne pas lire:
C'est un fake
|
|
|
| Yugi' Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 23 Juin - 14:11
Ce serait tellement beau si c'était vrai |
|
|
| Celenix Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 23 Juin - 18:54
Ça paraîtrais évident qu'ils aient une méga-évolution |
|
|
| wiscrap Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 23 Juin - 21:23
C'est vrai qu'il y a des trucs qui se remarquent mais on peut pas dire si ça sera réel dans le jeu. Je suis d'accord avec Aurora Sky parce que Groudon et Yveltal se ressemblent assez, par contre Kyogre et l'autre Pokemon(c'est Xerneas) (pas la même couleur, forme) donc j'y crois pas trop mais ils peuvent surprendre. Au fait, j'y connais pas grand chose mais on pourrait faire un topic sur les starters (une étude) parce qu'a chaque version les mecs se demande lequel prendre, on pourrait se demander a l'avance lequel (ou lesquels) serai(ent) le(s) meilleur(s), non ? |
|
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 23 Juin - 21:36
Bon wiscrap, tu pourrais faire un effort stp, parce que tu fais du multipost, tes posts ont des sauts à la ligne, tu sais pas pourquoi et tu fais des fautes assez grotesques. Je corrige tes deux derniers posts en espérant que tu fasses plus attention à l'avenir. |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories - Lun 23 Juin - 21:43
Ça à déjà était fait avec les starters de la 1gen. Après ce genre d'étude prend beaucoup de temps. |
|
|
| Sujet: Re: [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories -
|
|
|
| [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories | |
|