AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Monaflèmit / Slaking


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 3 Empty - Jeu 25 Juin - 9:41

Tu sais que Échange te donnera Absentéisme à Symbios ? Si oui précise ,précise le dans ton commentaire (question de précision).
C'est très pratique échange , surtout pour gagner un talent qui nous avantage comme Torche sur un Cheniselle par exemple et dans je cas je pense à.....filtre ou à régé-force pourquoi pas...
Je pense que ce duo Symbios \ Monaflémit est très performant ! bravo ! Monaflèmit / Slaking - Page 3 1467154275
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Jouer Monaflémit .Monaflèmit / Slaking - Page 3 Empty - Sam 29 Aoû - 10:44

Comment arrivez vous a jouer Monaflémit ? Personnellement je le joue avec gardevoir ou gallame qui possède échange. Et vous ?
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 3 Empty - Sam 29 Aoû - 11:47

En combat double, il existe différentes possibilités. Là, à l'esprit, j'ai Echange, Soucigraine, Suc Digestif et Ten Danse. Mais je pense qu'Absentéisme est un talent qui a des restrictions à ce niveau là... à vérifier dans quelles mesures.

Mais en solo, même s'ils ne sont pas du même tier, tu peux à la limite jouer Tutankafer, refiler Momie puis envoyer Monaflémit chopper Momie à son tour. Mais ça foire si l'adversaire switch, ce qui arrivera assez souvent.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 3 Empty - Sam 29 Aoû - 12:14

unpuis a écrit:
En combat double, il existe différentes possibilités. Là, à l'esprit, j'ai Echange, Soucigraine, Suc Digestif et Ten Danse. Mais je pense qu'Absentéisme est un talent qui a des restrictions à ce niveau là... à vérifier dans quelles mesures.

Mais en solo, même s'ils ne sont pas du même tier, tu peux à la limite jouer Tutankafer, refiler Momie puis envoyer Monaflémit chopper Momie à son tour. Mais ça foire si l'adversaire switch, ce qui arrivera assez souvent.

Pour ça on peut jouer poursuite sur monaflémite
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 3 Empty - Sam 29 Aoû - 14:31

Pas bête
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 3 Empty - Sam 29 Aoû - 15:04

Mew shinyex, tu devrait remplacer une de tes attaque par Facade au cas où tu serais brûlé.
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 12:55

MirorB a écrit:

Revenge Killer
(Offensif)
Monaflèmit / Slaking - Page 3 Choicescarf Mouchoir Choix

Nature : Jovial
Talent : Absentéisme
EV : 4 PV - 252 Att - 252 Vit

Monaflèmit / Slaking - Page 3 1395853713-normal Vengeance
Monaflèmit / Slaking - Page 3 1395853713-normal Giga Impact
Monaflèmit / Slaking - Page 3 1395853713-ground Séisme
Monaflèmit / Slaking - Page 3 1395853713-ghost Griffe Ombre

Le set de Monaflèmit qui n'a plus rien à prouver : celui de Revenge Killer. Monaflèmit a un Talent qui l'empêche de rester longtemps, donc on lui donne un rôle où il ne doit pas rester.

Vengeance est l'attaque principale de ce set. En effet, lorsque vous utilisez Vengeance après qu'un membre de votre équipe ait été tué, l'attaque double de puissance, atteignant 140 de dégâts stabbé.

Les autres attaques sont là pour remplir. Giga Impact est un bon STAB pour Monaflèmit, sa capacité s'alliant avec le tour de repos de Giga Impact. Séisme et Griffe Ombre pour la couverture de type.

Idéal pour battre : Monaflèmit / Slaking - Page 3 476Monaflèmit / Slaking - Page 3 335Monaflèmit / Slaking - Page 3 136



Autres options :

Retour sur Giga Impact pour ne pas être bloqué sur le terrain.
Poursuite sur Griffe Ombre.

Moui mais pas trop au fait finalement car :

Vengeance (http://www.pokestrat.com/fiche_attaque/?info=vengeance) = 70 BP x 2 = 140 sans le STAB après le kill du Pokémon d'avant

Giga Impact (http://www.pokestrat.com/fiche_attaque/?info=giga-impact) = 150 BP sans le STAB

Avec le STAB (même conditions) :
Vengeance = 210
Giga Impact = 225

Donc Giga Impact est forcément meilleur que Vengeance, toutes conditions réunies. Je pense que Vengeance est à proposer en option si retour à mon avis...
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 13:14

Sauf qu'avec Vengeance tu peux switch juste après avoir attaqué, contrairement à Giga Impact qui te bloque le tour suivant à cause du rechargement. En gros Vengeance est plus polyvalent (pour 15 de puissance en moins c'est dérisoire si tu peux switch et empêcher de trop laisser d'opportunité à l'adversaire). Puis si tu prends en compte les 15 de puissance en moins, prends aussi en compte les 10 de précision en plus de Vengeance par rapport à Giga Impact, car rater un tour offensif sur Monaflemit à cause d'un miss, cela peut être décisif ...

Vengeance > Giga Impact ~ Retour, à mon sens. Donc pas besoin de changer quoi que ce soit. :)
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 3 Empty - Mar 1 Déc - 20:13

Ah ouiiiiiiiii j'avais oublié le "on peut pas switch" (et la précision), donc oui, on garde, merci ! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 3 Empty -

Monaflèmit / Slaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-