AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Monaflèmit / Slaking


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Sam 10 Mai - 17:32

Ça m'est complètement passé par la tête, je fais ça de suite xD

EDIT: C'est ajouté (même si techniquement ce n'est pas moi qui l'ai fait xD)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 9:46

Earthquake = Séisme et je pense qu'il y a mieux que Poing-Éclair.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 9:48

Babrutas c'est un Slaking tbh, il fait "ugh"
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 9:49

Encore un commentaire utile.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 10:01

C'est une anecdote, et il est plus utile que le tien, oui.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 15:04

J'ai mis Coup Bas à la place de Poing-Éclair et j'ai corrigé Séisme.
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 15:35

Sur le scarfed, pourquoi ne pas y placer quelques attaques spé ? Histoire de lure un minimum genre Fire Blast pour faire rire Tangela ou même tbolt pour Alomomola ? Parce que ces deux là sont abominable pour cette bête de sexytude.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Dim 11 Mai - 15:38

Mais Alomomo n'est plus NU.
Membre Rouge
Supermoi 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Sam 24 Mai - 15:33

Pour le 1er set ,vengeance est moins puissante que giga impact , et perd de la puissance au 2eme tour.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Sam 24 Mai - 15:50

Supermoi a écrit:
Pour le 1er set ,vengeance est moins puissante que giga impact , et perd de la puissance au 2eme tour.
Je t'invite à faire un tour sur la fiche-lexique de Revenge Killer, qui est le nom qu'on donne au rôle qui correspond, justement, au premier set:
https://neverused.1fr1.net/t2665-revenge-kill
Membre Rouge
Maverick 
Membre Rouge 
Maverick

Messages : 18
Age : 25

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mar 22 Juil - 19:42

Tellement de techniques pour virer Absentéisme, alors qu'on peut s'en servir contre l'adversaire :)
On le place sur ALAKAZAM et le moine tibéten est bien entibété :D
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 10:11

Pourquoi pas en duo avec munja et l'attaque echange ?
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 10:21

exab*tch a écrit:
Pourquoi pas en duo avec munja et l'attaque echange ?

Peut-être parce que l'attaque Échange ne permet pas d'échanger le talent Garde Mystik.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mer 23 Juil - 10:28

Je crois surtout que ni Monaflémit, ni Munja n'apprend Echange, et puis, ça rendrait Munja inutile, donc on partirait avec 1 Pokémon en moins.
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 20:45

pour le premier set je trouve mieux de lui mettre un joyaux normal a la place du scarf, pour un giga impact qui fait bien plus de dégat :)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Ven 1 Aoû - 23:39

Je dirais non. Parce que sur le long terme le scarf est + rentable: tu outspeed, et comme t'es bloqué au tour suivant, tu switches.
Le joyau normal te servira pour UNE attaque et que de type normale(vengeance/retour etc), ensuite plus d'objets.

Perso en 2v2 je le joue avec Grodrive qui utilise Echange pour lui donner Délestage qui s'active avec l'utilisation du Joyau, et hop !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Sam 2 Aoû - 6:14

Coookie ton duo est bon, le problème c'est qu'il est déjà rapide de base donc on peut s'en passer facilement, peu de pokémons le dépassent en Duo je pense :)

Et le duo avec Kécléon est plus intéressant, je trouve, car il peut dire adieu à son STAB normal qui touche que dalle et avoir deux attaques très utiles en Duo stabbées (Séisme et Eboulement) qui touchent les deux adversaires d'en face. C'est, je pense, le meilleur duo possible avec Monaflémit.

Néanmoins le tiens reste fiable bien sûr :)
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 22:16

J'ai une question ?
En combat duo, au lieu du kecleon avec "échange" on peut pas plutôt utiliser un pokémon qui a suc digestif ou soucigraine ? ( car je n'arrive pas a me procurer de Kecleon Protéen :/ )
Sinon Monaflèmit, gros coup de coeur du type normal :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mer 22 Oct - 23:01

Oui bien sûr que tu peux
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 
fletot9000

Messages : 31
Age : 23

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 19:38

Il a de très bonne stats , il fait mal et tout.
Mais son type normal fou un peu tout en l'air. :(

Sinon je l'adore et je conte l'utiliser pour l'aventure dans ROSA.
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mer 5 Nov - 19:49

C'est surtout son talent qui fout tout en l'air. Monaflèmit / Slaking - Page 2 4116098766
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Lun 25 Mai - 10:37

il n'y a pas d'image du kecléon sur le set du duo... sinon excellente fiche...
Membre Rouge
Tank_ 
Membre Rouge 
Tank_

Messages : 14
Age : 25

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mar 26 Mai - 19:04

Sinon pour revenir sur le double, je trouve qu'il va bien avec Roigada. Ça l'empêche d'être confus et Roigada tient très bien les coups
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mer 10 Juin - 12:55

Le set de double est excellent!
Cela dit ils se font totalement bloquer par le type combat...
Membre Saphir
mewshinyex 
Membre Saphir 
mewshinyex

Messages : 284
Age : 23

MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty - Mer 24 Juin - 10:30

J'adore ce pokémon, il est si fort !

Je le joue en duo comme ça (sur console) :

Symbios@Herbe Mental©Garde Magik
-Échange
-Soin
-Abri
-Psyko
#Calme

Monaflèmit@Orbe Vie©Absentéisme > Garde magik
-Éboulement
-Séisme
-Griffe Ombre
-Poing-Glace
#Jovial

Le principe: Monaflémit balance une attaque et il subira le seul dégât de recul du combat, car garde magik va l'immuniser des autres ! Ensuite, même movepool, a l'exceptien de Coup bas, remplacé par Griffe Ombre car il est inaccessible sur console en 6G !
Et il fait super mal même sans STAB !

Au niveau de Symbios, La répart fait qu'il peut parfaitement tenir un coup, voire deux, super efficaces, l'herbe mental est là pour l'anti-provoc, Soin pour se soigner, Abri pour se protéger de Séisme de Monaflémit et Psyko pour avoir une attaque offensive, ce qui m'a sauvé plus d'une fois !

Symbios refilera absentéisme à un ennemi au tour d'après (ça fonctionne sur les ténèbres sisi) !


Dernière édition par mewshinyex le Jeu 25 Juin - 9:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Monaflèmit / SlakingMonaflèmit / Slaking - Page 2 Empty -

Monaflèmit / Slaking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-