AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

  Quelle version choisirez-vous?


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle version choisirez-vous?
Rubis
 Quelle version choisirez-vous? - Page 2 907364voterca2128% Quelle version choisirez-vous? - Page 2 378724votercap1
 28% [ 8 ]
Saphir
 Quelle version choisirez-vous? - Page 2 907364voterca2152% Quelle version choisirez-vous? - Page 2 378724votercap1
 52% [ 15 ]
Les deux
 Quelle version choisirez-vous? - Page 2 907364voterca2120% Quelle version choisirez-vous? - Page 2 378724votercap1
 20% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 23:08

Fírnen a écrit:
Au début Kirth, j'ai cité quelqu'un où j'ai dit que j'étais d'accord avec lui, je me trompe?  :)

Euh oui ?
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? - Page 2 Empty - Jeu 8 Mai - 23:16

Ryno a écrit:
Perso j'ai toujours choisi les jeux pokémons en fonction des jaquettes, design.
L'un ou l'autre m'importe peu, y'a peu de différences entre les deux versions.

A vous entendre on dirait que quand je choisi un jeu, qu'importe le type, du moment qu'il est bo bah jle prends, faut pas déconner hein ?


"Perso j'ai toujours choisi les jeux pokémons en fonction des jaquettes, design."

L'utilisation du terme perso signifie ici que tu parle de toi même,tu indique donc que tu choisi les jeux en fonctions des jaquettes/design

"L'un ou l'autre m'importe peu, y'a peu de différences entre les deux versions."

L'un ou l'autre fait ici référence au deux différente version, tu indique ensuite qu'elle ont peut de différence ce qui explique pourquoi tu choisi les jeux en fonctions des jaquettes/design.

"A vous entendre on dirait que quand je choisi un jeu, qu'importe le type, du moment qu'il est bo bah jle prends"

C'est exactement ce que tu vient de dire auparavant, choisir un jeu par rapport aux design de sa jaquette c'est choisir un jeu car cette dernière est belle.

Après tu fait probablement cela uniquement pour les jeux pokémons mais faut avouer que ton message peut porter à confusion.



Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 7:03

Pour l'instant les 2 jaquettes me plaisent, j'attends de voir les exclusivités propre à chaque version.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 7:34

Johninja a écrit:
Ryno a écrit:
Perso j'ai toujours choisi les jeux pokémons en fonction des jaquettes, design.
L'un ou l'autre m'importe peu, y'a peu de différences entre les deux versions.

A vous entendre on dirait que quand je choisi un jeu, qu'importe le type, du moment qu'il est bo bah jle prends, faut pas déconner hein ?




"A vous entendre on dirait que quand je choisi un jeu, qu'importe le type, du moment qu'il est bo bah jle prends"

C'est exactement ce que tu vient de dire auparavant, choisir un jeu par rapport aux design de sa jaquette c'est choisir un jeu car cette dernière est belle.

Après tu fait probablement cela uniquement pour les jeux pokémons mais faut avouer que ton message peut porter à confusion.




Ah ben oui là je visais pas forcément les jeux Pokémon, c'est plus une généralité qu'autre chose. Oui C'est vrai que j'ai l'impression de me contredire.


Dernière édition par Ryno le Ven 9 Mai - 7:45, édité 1 fois
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 7:38

Saphir Alpha, parce-que Eau > Sol, et parce-que j'ai deux Groudon : un dans Emeraude et un dans SoulSilver, et un seul Kyogre, dans Emeraude   Quelle version choisirez-vous? - Page 2 4090137964 
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 8:27

Je prendrais Saphir car Saphir ALPHA
Membre Rubis
Exablade 
Membre Rubis 
Exablade

Messages : 182
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 8:35

Il y aura Emeraude Delta après  Quelle version choisirez-vous? - Page 2 3313589440 
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? - Page 2 Empty - Ven 9 Mai - 12:35

J'ai déjà rubis donc j'aimerai bien saphir alpha =3
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? - Page 2 Empty -

Quelle version choisirez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pokémon X Y : Quel Starter choisirez vous ?
» Quelle version B2/W2 prendre ?
» Quel Starter pour les Remakes Rubis Saphir choisirez-vous?
» Quelle est la génération que vous détestez le plus ?
» Quelle fut la carte pokémon qui vous a le plus marqué?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-