AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

  Quelle version choisirez-vous?


Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle version choisirez-vous?
Rubis
 Quelle version choisirez-vous? 907364voterca2128% Quelle version choisirez-vous? 378724votercap1
 28% [ 8 ]
Saphir
 Quelle version choisirez-vous? 907364voterca2152% Quelle version choisirez-vous? 378724votercap1
 52% [ 15 ]
Les deux
 Quelle version choisirez-vous? 907364voterca2120% Quelle version choisirez-vous? 378724votercap1
 20% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Mer 7 Mai - 20:28

Tous est dans le titre.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Mer 7 Mai - 22:09

Sans hésiter, les deux, je n'ai pas fait la première version du coup j'attends avec hâte.

Ma copine est un bon prétexte pour prendre la seconde version !
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 8:11

Les deux, comme d'habitude !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 8:28

Je ne prendrai qu'un, et il est encore un peu tôt pour s'avancer. J'attends de voir quels poké sont accessibles exclusivement dans chaque version.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 8:36

Les titres sont plutôt Saphir Alpha et Rubis Omega, mais bon :/
Saphire, pour une pas simple mais bonne raison:
Avec mon frère, on prend chaque fois l'un l'une et l'autre l'autre (mon dieu comme je suis clair)
Mais pour DP, on voulais tout les deux Diamant, mais c'est lui qui l'a eu, pour XY, on voulait tout les deux Y, mais c'est lui qui l'as eu, et je me suis finalement habitué a avoir celle que je voulais pas...
Mais c'est pas encore sur, ça va peu être changer!!!!   Quelle version choisirez-vous? 2919776997
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 9:42

Je vois que Saphir devance Rubis
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 10:03

Baku a raison, choisir maintenant est idiot étant donné qu'on ne sait rien de ce qui différencie les deux versions.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 10:28

la version saphir, au fait je choisi en fonction du design :p
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 22

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 10:40

Bakura a écrit:
Je ne prendrai qu'un, et il est encore un peu tôt pour s'avancer. J'attends de voir quels poké sont accessibles exclusivement dans chaque version.

Pareil, je prendrai la version avec le légendaire et les pokémons exclusifs qui me conviennent.
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 15:18

Vu qu'a l'époque j'avais prit rubis (avant de me la faire honteusement voler) , je me dirigerais plutôt vers saphir pour le moment.

Après faut voir les différence entre les deux jeux.

Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 16:23

Fírnen a écrit:
Baku a raison, choisir maintenant est idiot étant donné qu'on ne sait rien de ce qui différencie les deux versions.

Pas forcément, je choisis toujours au niveau de la jaquette / couleur.
D'habitude j'ai un choix tranché mais là j'avoue que j'hésite.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 16:50

Change le titre du sondage en "Quelle jaquette préférez vous?" dans ce cas.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 16:54

Bah non parce que pour certaines personne c'est pas ça qui influe le choix, t'es sérieux ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 16:56

Moi je dis qu'il bluffe.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 17:21

Si tu choisis ta version par rapport à la jaquette, t'es un peu con, c'est comme si tu choisissais un livre par rapport à la couverture sans avoir vu le petit résumé se trouvant à l'arrière du livre.
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 17:28

En même temps on parle de jeu Pokémon donc on sait que les deux versions seront équivalentes à deux ou trois Pokémon près.

De plus nous savons (de Marseille) qu'on pourra compléter via le forum le reste donc finalement savoir quelle jaquette prendre est pas un si mauvais choix.
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 17:35

Rubis, pour le moment car j'aime bien la jaquette. Mais après j'attends de voir les vraies (elles sont temporaires donc on sait jamais)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 17:39

Fírnen a écrit:
Si tu choisis ta version par rapport à la jaquette, t'es un peu con, c'est comme si tu choisissais un livre par rapport à la couverture sans avoir vu le petit résumé se trouvant à l'arrière du livre.

Merci.

Sinon non absolument pas, ta comparaison est totalement fausse.
Si tu choisis un jeu en général par rapport à la jaquette pourquoi pas.
Là on parle d'un jeu qu'on connaît relativement bien, avec deux ou trois différences internes entre deux versions.
Deux livres identiques avec deux ou trois petits mots qui changent à l'intérieur bah oui je vais choisir en fonction de la couverture.
Franchement c'est moi qui impose mes avis ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 17:44

Je prendrais celle où on a Nénupiot (mais pas Granipiot), donc Saphir!
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 17:47

Mana_1825 a écrit:
Je prendrais celle où on a Nénupiot (mais pas Granipiot), donc Saphir!

Peut-être que cela va changer! Après peut-être pas   Quelle version choisirez-vous? 248604097 
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 19:54

Au début Kirth, j'ai cité quelqu'un où j'ai dit que j'étais d'accord avec lui, je me trompe? :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 21:22

Jeff`22 a écrit:
Mana_1825 a écrit:
Je prendrais celle où on a Nénupiot (mais pas Granipiot), donc Saphir!

Peut-être que cela va changer! Après peut-être pas   Quelle version choisirez-vous? 248604097 
Je ne vois pas de raison pour qu'il change les exclusivités propres à chaque versions puisque c'est un remake, et donc, que rien ne change avant d'avoir battu la ligue (les pokés des gens suivantes accessibles qu'en post-ligue, comme dans HG/SS)
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 22:02

Perso j'ai toujours choisi les jeux pokémons en fonction des jaquettes, design.
L'un ou l'autre m'importe peu, y'a peu de différences entre les deux versions.

A vous entendre on dirait que quand je choisi un jeu, qu'importe le type, du moment qu'il est bo bah jle prends, faut pas déconner hein ?

Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 22:40

Chacun ses manières de choisir les jeux, y'a pas de "meilleur manière".

Personnellement je choisi les jeux en fonction des pokémons exclusifs.

@Ryno : Soit ton message est contradictoire, soit il est ironique, soit tu souffre de schizophrénie.
Membre Diamant
Ryno 
Membre Diamant 
Ryno

Messages : 549
Age : 28

MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty - Jeu 8 Mai - 22:56

soit t'as rien compris.
Mon message ne peut pas être plus clair.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Quelle version choisirez-vous? Quelle version choisirez-vous? Empty -

Quelle version choisirez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-