AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal




 

 Le sexe de vos pokémons



Alors ? Male ou femelle ?
Male
Le sexe de vos pokémons 907364voterca2123%Le sexe de vos pokémons 378724votercap1
 23% [ 5 ]
Femelle
Le sexe de vos pokémons 907364voterca215%Le sexe de vos pokémons 378724votercap1
 5% [ 1 ]
Les deux
Le sexe de vos pokémons 907364voterca2155%Le sexe de vos pokémons 378724votercap1
 55% [ 12 ]
Aucun
Le sexe de vos pokémons 907364voterca219%Le sexe de vos pokémons 378724votercap1
 9% [ 2 ]
Je ne sais pas
Le sexe de vos pokémons 907364voterca210%Le sexe de vos pokémons 378724votercap1
 0% [ 0 ]
Asexué
Le sexe de vos pokémons 907364voterca218%Le sexe de vos pokémons 378724votercap1
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
Happy reine 
Membre Cristal 
Happy reine

Messages : 145
Age : 23

MessageSujet: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Lun 5 Mai - 17:47

Voilà un sondage pour savoir si vous préférez utiliser des femelles ou des mâles pokémons. Ce sujet ressemble à celui ou l'on dit si l'on est une fille ou un garçon mais maintenant sur nos créatures de poche !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Lun 5 Mai - 19:59

J'ai répondu les deux... mais j'aurai dit plutôt les 3 vu que certains pokémons sont assexués par défaut ^^
Après voilà, moi ça ne me dérange pas d'avoir des sexes différents au sein d'une même team, au contraire j'essaye de faire une part mâle/femelle des fois =D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Lun 5 Mai - 20:29

Sujet un peu bizarre, généralement c'est plus les kéké qui cherchent à avoir que des poké du même sexe qu'eux (j'me rappelle d'un débat avec sosolegateau à ce sujet).
Après, je cherche toujours deux trucs que ce soit sur console ou sur Showdown :
- J'équilibre un maximum ma team de façon à avoir 3 femelles et 3 mâles, sans compter les asexués.
- J'essaye d'avoir un poké du sexe qui correspond le mieux à sa gueule et donc à son surnom. Un Elekable ou un Oniglali femelle par exemple, j'évite.
Bien sûr si je veux faire une équipe stratégique avec des IV parfaits, je suis moins regardant sur le sexe, c'est déjà assez galère comme ça.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Lun 5 Mai - 20:35

Je suis totalement du même avis que Bakura ^^ je pense qu'il a tout dit =)
Mais c'est vrai que ça fait bizarre comme sondage, on sait pas trop quoi répondre. ^^'
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Lun 5 Mai - 22:43

Mais c'est vrai que ça dépends du Pokémon qu'on a comme dit Baku.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Mar 6 Mai - 8:38

Moi, je suis exactement du même avis que Baku ^^
Mais j'ai quand même une préférence pour les garçons x)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Mar 6 Mai - 10:04

Mon problème, c'est que j'attrape mes pokémon, et je fais pas attention au sexe. ça fait que je me retrouve avec un Baggaid femelle --'
Donceuh... aucun
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Mar 6 Mai - 10:09

Ne critique pas Déborah mon Baggaid femelle D:
Et aussi Lucien mon Nymphali :'c
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Dim 11 Mai - 9:38

Moi j'essaye d'avoir une certaine équité mâle/femelle mais souvent je me retrouve avec des trucs bizarres à cause du fait que je n'allais pas cracher sur un Baggiguane femelle rigide avec Moxie juste parce que c'était un femelle. (Baggaïd revient souvent dis donc) Mais la plupart du temps je trouve que les Pokés ont plus la gueule à être des femelles ! (même s'il y en a certain qui n'ont pas du tout la gueule à être mâle).

Sinon c'est vrai que c'est un sondage très chelou.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Dim 11 Mai - 9:43

Très intéressant ce sondage.

A voté
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Le sexe de vos pokémonsLe sexe de vos pokémons Empty - Jeu 22 Mai - 11:51

Je joue plus avec des femelle que des male :)

Le sexe de vos pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Echanges de bons pokémons (vous) contre des pokémons dégueulasses (moi, pour ma défense, j'en ai pas des exceptionnels D :)
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» Les 5 Pokémons de la GTS #1
» [Recherche] 5 pokémons
» Les lieux et les pokémons

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-