Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| |
Auteur | Message |
---|
| Moutemoute Modérateur Console |
|
| Sujet: Re: Laggron / Swampert - Sam 8 Aoû - 11:37
Mise à Jour de la fiche ! |
| |
| Scrap Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Laggron / Swampert - Sam 8 Aoû - 16:55
Je viens d'y penser mais avec l'arrivée de Mammochon en UU, Smogon préconise de le jouer avec Lyophilisation, justement pour passer les Bulkies Eau et en particulier Laggron. Vu que celui-ci est souvent joué Lead et qu'il outspeed Laggron, je pense qu'il faudrait le mentionner dans la fiche, au moins pour prévenir, vu qu'autrement Laggron wall le Mammouth.
16 SpA Life Orb Mamoswine Freeze-Dry vs. 100 HP / 0 SpD Swampert: 333-395 (90.9 - 107.9%) -- 37.5% chance to OHKO 16 SpA Life Orb Mamoswine Freeze-Dry vs. 252 HP / 4 SpD Swampert: 328-390 (81.1 - 96.5%) -- guaranteed 2HKO |
| |
|
| Sujet: Re: Laggron / Swampert - Sam 8 Aoû - 16:58
Cela est précisé dans la fiche de Mammochon. Inutile de le mettre ici donc. De plus il n'y a pas tant que ça de Mamoswine avec cette attaque. Le plus souvent il sera joué 100% physique avec un Poké pouvant justement s'occuper de Laggron. |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Laggron / Swampert - Mar 18 Aoû - 19:20
Comme autre partenaire idéal, je pense qu'on peut proposer , qui gère la plupart des types plantes pour lesquels Laggron ne peut malheureusement rien faire (exemple Shaymin / Farfaduvet / Blindépique). Attention tout de même ils sont tous les deux faibles à Iguolta, si joué avec Noeud Herbe. A toi de voir donc ! :) |
| |
| mastergardevoir21 Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Laggron / Swampert - Dim 30 Aoû - 20:51
Moiteur serait pas mieux dans le premier set ? Pour éviter les leads avec explosion |
| |
|
| Sujet: Re: Laggron / Swampert - Dim 30 Aoû - 20:53
Si en effet, je ne comprend pas pourquoi je ne l'ai pas mis. Merci du signalement ! |
| | | Sujet: Re: Laggron / Swampert -
|
| | |