| Pokepixel Membre Emeraude |
|
| Sujet: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 13:00
Téraclope Dusclops | PV | 40 | | Attaque | 70 | | Défense | 130 | | Att Sp | 60 | | Def Sp | 130 | | Vitesse | 25 | |
| Talent :Pression Fouille DW |
Avantages : Bon type défensif. Très bonnes Statistiques défensives. Bon movepool de soutien. Accès à l'évoluroc. Inconvénients : Faible à Sabotage. PV et Vitesse nuls. Statistiques offensive moyenne. Talents moyens. Mauvais movepool offensif.
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 13:09
Faibles PV c'est pas tout le temps un inconvénient comme tu le dis dans le premier set. Y'a pas mal de fautes d'orthographe et conjugaison, je te laisse relire. La Conclusion est inutile. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 13:23
Euh si faible PVs, c'est tout le temps un désavantage. |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 13:33
Comme l'a dit kiki, non, avec Balance ça se transforme en avantage. |
|
|
| Marisson Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 13:35
Ça dépend de l'adversaire et de ce qu'il lui reste comme vie. S'il est full life, c'est un avantage, après non. |
|
|
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 13:55
Perso, je suis d'accord avec Sonson, avec des faibles PVs, on prend moins facilement les coups. Après c'est vrai que Balance sera très rentable. Mais je préfère le laisser en inconvénient. Pour les fautes, je vais me relire ^^ |
|
|
| nestouf Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 16:24
N'y a-t-il pas moyen de profiter de son Talent Pression ?
Excellentes fiches sinon ! |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 17:35
Un inconvénient qui se transforme en avantage n'est pas un inconvénient. C'est comme quand on dit que la Vitesse faible est avantageuse sous Distorsion, bah on la met pas dans les inconvénients. Mais bon au pire ça c'est un détail.
Je pose les yeux sur la fiche et je lis " Poing de Feu, Représailles peuvent être insérer dans le set. ". |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 17:42
Dans le staller physique, Clonage est une option afin d'éviter les altérations de statut. Sinon, bonne fiche! |
|
|
| PompomEnuh Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 18:14
|
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 18:26
En fait Infestation-Teraclope n'est pas idéal car celui-ci peut se faire contrer avec Sabotage, et donc est beaucoup plus fragile que Noctunoir. |
|
|
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 18:29
- nestouf a écrit:
- N'y a-t-il pas moyen de profiter de son Talent Pression ?
C'est un peu moins bon que fouille, après ça change pas grand chose. Il y a aussi un set dans les options qui utilise Pression - Kirth a écrit:
- Je pose les yeux sur la fiche et je lis " Poing de Feu, Représailles peuvent être insérer dans le set. ".
Aujourd'hui j'ai la tête ailleurs... C'est corrigé. - Fírnen a écrit:
- Dans le staller physique, Clonage est une option afin d'éviter les altérations de statut.
Exact, c'est ajouté. - PompomEnuh a écrit:
- Pas de set avec infestation ???????
C'est déjà dans les options ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 18:30
tout dépend de qui se fait infester. donc sur cette base on arrête l'évoluroc pour plein de pkmn parce qu'une fois qu'ils seront sans l'évoluroc ils seront plus fragiles que leur évolution. autant pour moi Pokepixel - nestouf a écrit:
- N'y a-t-il pas moyen de profiter de son Talent Pression ?
Excellentes fiches sinon ! Pour le set d'infester je trouve pression plus est utile que fouille ça fait du PP waist pendant 5 tours au minimum une fois harcèlement lancé
Dernière édition par PompomEnuh le Mer 30 Avr - 19:26, édité 1 fois |
|
|
| Fírnen Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 19:16
Bien le triple post? Tu sais pourtant que la fonction "édit" est là. |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 19:26
Wowowowo tu peux éditer quand même ! Évite de triple post (et même de double post). |
|
|
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 30 Avr - 19:27
j'éviterai à l'avenir maintenant je ne peux plus les supprimer dommage. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Ven 2 Mai - 15:27
J'ai supprimé pour toi :) |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 25 Mar - 14:06
Fiche entièrement mise à jour ! Juste un plagiat honteux de Noctunoir en fait.. |
|
|
| iioo14 Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 25 Mar - 15:12
- Description du set:
Certes, son manque de PVs nous handicape mais ses Défenses plus qu'élevées compensent largement ce point. De plus, il a accès à Balance ce qui, en fait, transforme cet inconvénient en avantage contre les Pokémons Bulky.
Feu Follet est présent pour gêner l'adversaire tandis que Séisme permet de passer les Pokémons de Type Feu, qui se prendront de sérieux dégâts généralement, grâce à notre Attaque très correcte.
Ombre Nocturne est pour faire d'autres dégâts (l'équivalent de Frappe Atlas).
ça c'est vrai mais avec Noctunoir Sinon je pense que Abri ou Harcèlement devrait être sur le set a la place de Séisme Puisque il n'a pas la bonne attaque de Noctunoir |
|
|
| Ben Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Mer 25 Mar - 15:19
Justement, non. C'pour faire des dégâts sur les Types Feu. Ca peut empêcher certains placements.
Mais le set Harcèlement + FeuFollet/Toxik est jouable aussi.
(Et j'ai enlevé le 'très'). :) |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Ven 8 Mai - 20:27
une question la nature Relax n'est-elle pas plus intéressante, vu sa vitesse abyssale 10% en moins ne changeront rien et on peux ainsi avoir plus de défense sans perdre l'attaque spécial qui est utile a ombre nocturne ? |
|
|
| Dyöbawol Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Ven 8 Mai - 23:08
Non le niveau d'Attaque Spéciale n'est pas utile à Ombre Nocturne : Ombre Nocturne agit comme Frappe Atlas, c'est à dire qu'elle enlève autant de PVs à l'adversaire que le niveau du lanceur (soit 100 dans ce cas). C'est une attaque à dégâts fixes, qui ne dépend en aucune façon de l'Attaque ou de l'Attaque Spéciale du lanceur, donc Relax ou Malin sont aussi utiles. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Sam 9 Mai - 9:31
On peut préférer la nature relax si on veut faire 5 dégâts de plus avec Infestation, et c'est tout. |
|
|
| daxterminator Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Sam 9 Mai - 15:28
une question et c'est a cette attaque que je pensais, il ne serait pas plus intéressent de jouer châtiment vu que l'on va bruler presque systématiquement ? |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops - Sam 9 Mai - 15:33
Il ne va pas cogner assez fort malheureusement. C'est pourquoi on le joue avec Ombre Nocturne. |
|
|
| Sujet: Re: Téraclope / Dusclops -
|
|
|
|