AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal




 

 [Cherche] baggiguane eggs moves


AuteurMessage
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: [Cherche] baggiguane eggs moves[Cherche] baggiguane eggs moves Empty - Mer 23 Avr - 22:44

Bonjour je recherche un Baggiguane avec les eggs moves suivant:

- Poinglace
- Vampipoing
- Bluff

Si jamais il a sabotage et par conséquent 5 IV (sauf AS) je suis preneur également.
Dans l'idéal avec intimidation ^^

Bref sabotage n'étant pas un egg move je suis embêté et si vous en avez un en stock qui s'ennuie je suis preneur ^^


Ps: il sera bien traiter avec sa superbe veste Adadas !!
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: [Cherche] baggiguane eggs moves[Cherche] baggiguane eggs moves Empty - Mer 23 Avr - 23:42

Si seulement je l'avais encore...
Membre Saphir
AdrienJirabouh 
Membre Saphir 
AdrienJirabouh

Messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: [Cherche] baggiguane eggs moves[Cherche] baggiguane eggs moves Empty - Ven 25 Avr - 0:14

Je comprend pas, vu que ce ne sont que des Eggs Moves, pourquoi ne le fais-tu pas toi même ?
Membre Saphir
Jahcuzzy 
Membre Saphir 
Jahcuzzy

Messages : 237
Age : 32

MessageSujet: Re: [Cherche] baggiguane eggs moves[Cherche] baggiguane eggs moves Empty - Ven 25 Avr - 8:46

C'est très simple Adrien, ce qu'il faut retenir dans mon message c'est que je voudrais Sabotage et par conséquent il est nécessaire que ce baggiguane vienne de la 5g, je n'ai malheureusement pas la 5g et donc je ne peux pas le faire moi même.

Si personne ne me répond favorablement je vais en effet le faire moi-même mais du coup sans ce move.

 [Cherche] baggiguane eggs moves 4090137964 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Cherche] baggiguane eggs moves[Cherche] baggiguane eggs moves Empty -

[Cherche] baggiguane eggs moves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Cherche]Un baggiguane avec sabotage
» [Cherche] Pokemons spéciaux et Pokemons avec Egg-moves
» For my next trick, I'll hatch some eggs
» [Boutique] L'omelette de grand-mère (Eggs Trade)
» [Recherche] Baggiguane DW

 :: Wifi :: Echanges-