AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 For my next trick, I'll hatch some eggs


AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: For my next trick, I'll hatch some eggsFor my next trick, I'll hatch some eggs Empty - Dim 22 Juin - 14:29

A partir de début juillet (Ca commence dès maintenant mais étant en stage j'peux pas gérer travaux à rendre et fatigue du matin), ma pension sera ouverte à ceux qui cherchent des Pokemon, soit pour remplir le Dex national, soit chercher des perles rares avec des natures/IV sympatoches.

Ce week-end j'me suis lancé, via la PokéArna... Banque, dans les Magnemite@Magnet Pull et les Larvesta de nature Modest. J'en propose pour l'instant des quantités artisanales (4-5 max car dépend de l'affinité des Pokemon avec le Ditto).

Exception faite si vous souhaitez obtenir l'offre du Piplup avec Agility.


Pokemon sûrs d'être dans ma Hatch List:

Piplup + Agility (à la demande)
Carvanha@Speed Boost Modest
Riolu Adamant + Bullet Punch
Larvesta Modest (arrivage continu)
Beldum Adamant (père Metang chromatique Adamant 31 IV sur 5 stats)
Litwick Modest@Flash Fire
Porygon/Porygon2@Analytic Modest
Heracross@Moxie Jolly (père Heracross chromatique avec Moxie + 5 IV à 31)
Swinub Adamant@ Thick Fat (père Piloswine Adamant Thick Fat + mère Mamoswine mêmes caractéristiques avec 5 IV à 31)
Sableye Bold@Prankster (mère Sableye Bold et Prankster avec 5 IV à 31).


Y aura des changements, je le préciserai donc.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: For my next trick, I'll hatch some eggsFor my next trick, I'll hatch some eggs Empty - Dim 22 Juin - 18:09

ça serais plus facile de mettre les noms FR je pense, pour ceux qui ont du mal avec les noms ANG.
Et un formulaire aussi ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: For my next trick, I'll hatch some eggsFor my next trick, I'll hatch some eggs Empty - Sam 28 Juin - 2:34

Ouais il raison en tout cas ton Riolu m’intéresse c'est quand tu veux pour l'échange dit moi ce qu'il te faut et je verrai si j'ai For my next trick, I'll hatch some eggs 2374743742
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: For my next trick, I'll hatch some eggsFor my next trick, I'll hatch some eggs Empty -

For my next trick, I'll hatch some eggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-