AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Cobaltium / Cobalion


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 17:20

Je voudrais savoir si un set de Staller Physique serait possible avec ce mousquetaire avec une très bonne statistique sur le défensif physique ..... Cobaltium / Cobalion - Page 2 4116098766
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Sam 18 Avr - 17:52

Jeremist a écrit:
Je voudrais savoir si un set de Staller Physique serait possible avec ce mousquetaire avec une très bonne statistique sur le défensif physique .....  Cobaltium / Cobalion - Page 2 4116098766

Ce n'est pas forcément la façon la plus efficace de le jouer, mais oui c'est possible.
Un set de Sleep Talker avec Toxik et Tête de Fer est envisageable, mais son double type lui fait défaut sur ce plan défensif car très vulnérable au type Combat, quasi intégralement physique, et au type Sol, lui aussi très axé physique.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Mer 8 Juil - 17:39

Fiche mise à jour par Orozk, merci à lui !
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Mar 27 Oct - 12:08

J'ai trouver un Set de Calm Polisher très efficace :

Cobalion @ Leftovers  
Ability: Justified  
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD  
Modest Nature  
- Calm Mind  
- Rock Polish  
- Flash Cannon  
- Focus Blast

Voici un essai : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-286596757
Les seuls chosent dont on a peur c'est le miss de focus blast.
On peut le placer sur un scarf avec l'attaque baissée.
Ou encore sur un staller qui ne peux rien te faire (comme dans le replay)
à vous de juger =)

Edit : Un deuxième : http://replay.pokemonshowdown.com/uu-286599939
(on voit ici la terreur du focus blast raté :c)
Membre Rouge
ArcaneZ 
Membre Rouge 
ArcaneZ

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 2:05

Ton set de calm polisher est intéressant mais selon moi beaucoup trop difficile à placer Oo de plus tu es forcer de te limiter à ses deux stab qui pour l'un d'entre eux en plus d'être imprécis est très peu inutilisable. Je joue ce set qui est assez intéressant et avec une bonne anticipation il se joue parfaitement.

Cobalion @ Choice Specs
Ability: Justified
EVs: 4 Atk / 252 SpA / 252 Spe
Naive Nature
- Flash Cannon
- Volt Switch
- Focus Blast
- Poison Jab/ Aerial Ace / Zen headbutt

Accompagné de Scorplane Eviolite il est parfait et soit dit en passant Scorplane est pour moi le meilleur pokemon défensif pour Cobaltium il tank absolument toute ses faiblesses peux nettoyer le terrain ou posé les pièges de rock au choix, Immunité sol, résit combat et feuil est tout simplement parfait. Poison Jab permet de faire des dégâts plus conséquent a Florges après un Sabotage qui boostera notre attaque, Psy coudboule est pour les combats même si Aeropique est un peu mieux.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 9:26

Vu la Spa de cobaltium, un set de specs sera pas très viable à mon sens. D'autant qu'une attaque physique sur un set de specs c'est pas bon (sauf si c'est u-turn sur un set de specs par exemple). De plus Florges est de plus en plus joué défensif physique il prendra rien sur poison jab avec 4 att

Mizaka j'aime assez ton set, parce qu'il est comme mon Cobaltium rock polish swords dancer. Après il faudrait revoir ta spread, histoire qu'il soit utile sans poliroche aussi. C'est qu'un exemple mais 220 de vitesse modeste te permet de dépasser lucario jovial/timide. 132 de vitesse modeste permet de dépasser Mammochon, Lugulabre sans scarf et Aligatueur.
Sinon les Restes je suis pas fan, la baie jouca (shuca berry) est plus utile car ce set attirera les seisme de mammochons par exemple. A la limite tu peux prendre la baie prine (lum berry) pour éviter une paralysie
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Mar 10 Nov - 22:06

Au début j'ai mis un spread Assez hasardeuse histoire de tanker. assez bien avant de pouvoir

faire assez de calm mind et de Poli roche pour faire mal M'enfin bon 3 tours personellement il tanke assez bien donc c'est facile.

Un petite liste sur laquelle il peut se placer (UU seulement) : Leuphorie, Florges, Suicune (attention à la burn) même si je crois qu'il te tanke, Vaututrice ( En gros les stallers qui jouent sur le poison).

Mais sinon, Lugulabre me wall Complètement ( Immu au combat et rési au spectre)
Mammochon Je le OHKO Même sans boost (mais attention au scarf qui m'ohko presque)
Et feraligatr je le 2HK0 Avec focus blast tandis qu"il a quelque chances de me 2hko.
Mais le timide +32 de vit outspeed la même (donc une nature au lvl 100 donne 50 points)
Membre Saphir
azerty5 
Membre Saphir 
azerty5

Messages : 241
Age : 24

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Ven 4 Déc - 20:57

Merci pour cette fiche, je serais complètement passé a côté de lame sainye qui est pourtant excellente et emblématique, mais bon, ça arrive de zapper des trucs x) .
Membre Cristal
daxterminator 
Membre Cristal 
daxterminator

Messages : 135
Age : 32

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 20:28

question, pour les nature naïf ne serait pas mieux pour ne pas baisser l'attaque spécial et avoir le change éclaire a puissance max ?
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 21:42

Au final, change éclair ne fera que peu de dégâts, ça permet surtout de prédire l'arrivée de pokémons qui ne prennent pas grand chose ou rien sur cobaltium, du type dimoclès, électhor...
Au final les dégâts seront trop peu améliorés pour que ce soit rentable de perdre du bulk.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Ven 29 Jan - 22:58

Je pense qu'il serait intéressant de mentionner en option du premier set 2/3 ptites choses :

- La Shuca Berry.
- L'option double dancer avec la shuca et ta répartition magique Jedenn.
- Vol Magnetik sur Clonage qui est tout bonnement génial contre plusieurs Pokémon dans le metagame (Crocorible, Mammochon, Les nido's s'ils ne pack pas lance-flammes).
Membre Vert
alex9299 
Membre Vert 

Messages : 7

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 17:40

Quel est le meilleur set de cobaltuim ? Sweeper ou staller ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Mer 3 Fév - 18:24

Sweeper ou pivot offensif.
Staller c'est assez médiocre car ik n'a pas de move de soin viable.
Membre Argent
Adonis 
Membre Argent 

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 17:41

Pourquoi mettre change éclaire vu que cobaltium ce joue physique ?
Pourquoi ne pas mettre une autre attaque physique ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty - Mer 2 Mar - 18:05

change éclair sera la pour faire des dégâts pendant le switch et pouvoir envoyer un pokémon qui sera meilleur si l’adversaire switch
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cobaltium / CobalionCobaltium / Cobalion - Page 2 Empty -

Cobaltium / Cobalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cherche Cobaltium Strat

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-