Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Recherche : Aide pour le pokédex | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Recherche : Aide pour le pokédex - Dim 20 Avr - 9:04
Finalement j'ai réussi à avoir les deux en aller retour, du coup ça ira merci quand même :) Darknoctali, si tu veux toujours de l'aide je peux toujours t'envoyer ce qui était prévu ;) |
| |
| darknoctali Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Recherche : Aide pour le pokédex - Dim 20 Avr - 16:58
ok pas de probleme leak' dit moi quand t'es pret. |
| |
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Recherche : Aide pour le pokédex - Dim 20 Avr - 19:26
Là je suis en vacances et j'ai pas beaucoup internet sauf grâce à mon portable, donc je te préviens si j'arrive à trouver un moment pour l'échange, sinon au plus tard samedi ;) |
| |
| Platane Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Recherche : Aide pour le pokédex - Mer 7 Mai - 12:32
Remontage de topic, désolé, mais je cherche de l'aide pour remplir mon Pokédex aussi !
Voici les pokémon que je voudrais (en aller/retour):
1G :
- Mew
2G:
- Togetic - Girafarig - Porygon2 - Oh - Ho 3G:
- Grainipiot/Pifeuil/Tengalice - Cacnéa/Cacturne - Balbuto/Kaorine - Eoko - Latias et Latios - Deoxys
4G:
- Crikzik/Melokrik - Ceribou/Ceriflor - Magirêve - Dimoret - Togekiss - PorygonZ - Momartik - Heatran - Regigiggas - Giratina - Cresselia - Darkrai - Shaymin - Arceus - Victini
5G: - Mastouffe - Muna / Mushana - Fragilady - Pashmilla - Anchwatt/Lampéroie/Ohmassacre - Lewsor / Neitram - Limaspeed - Cobaltium - Terrakium - Boréas - Fulguris - Reshiram - Démétéros - Kyurem - Keldeo - Meloetta
Je sais, ça fait beaucoup. ^^" Je peux fournir le reste des légendaires (Sauf les 3 Regi, Groudon/Kyogre/Rayquaza car pas encore transféré), et si il vous manque des Pokémon, dite le moi, et je verrais si je les ai encore dans mes boîtes. |
| |
| Leak' Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Recherche : Aide pour le pokédex - Mer 7 Mai - 13:25
Je t'invite à aller voir ce sujet, je pense que ça pourra t'aider à compléter ton pokédex ;) |
| | | Sujet: Re: Recherche : Aide pour le pokédex -
|
| | | Recherche : Aide pour le pokédex | |
|