AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Cresselia / Cresselia


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rubis
Jeremist 
Membre Rubis 
Jeremist

Messages : 153
Age : 22

MessageSujet: Re: Cresselia / CresseliaCresselia / Cresselia - Page 2 Empty - Mer 5 Aoû - 18:04

Et de plus,j'ajouterai que Pouvoir Lunaire offre une bien meilleure couverture offensive à Cresselia.
Rédacteur NU
Arcobaleno 
Rédacteur NU 
Arcobaleno

Messages : 176
Age : 27

MessageSujet: Re: Cresselia / CresseliaCresselia / Cresselia - Page 2 Empty - Ven 7 Aoû - 0:22

Oui mais un mono attacker est tout à fait viable, il faut juste éliminer les ténèbres avant, se faire ruiner par un toxik (sachant que la moitié des stallers ont toxik..) c'est dommage.
Membre Vert
Cocomangue 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Un set qui devrait être présentéCresselia / Cresselia - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 12:08

Salut ! Cresselia / Cresselia - Page 2 1899452954

Perso j'utilise un set qui a fait ses preuves  bien des fois, je trouve étonnant qu'il ne soit pas mentionné ici.

Cresselia@leftovers
252evPV / 252evDef / 4evSpDef
Calm Mind
Moonlight
Toxic
Psychic

En late-game il est monstrueux.
Il suffit de se débarrasser des ténèbres auparavant, et pour ce faire les moyens sont loin d'être limités.

Ce qui pourrait lui nuire serait un problème de statut, d'où l'importance d'un stall-breaker dans la team.
Enfin bon, une brûlure ne lui fera guère d'effet, c'est limite si elle le protégera d'altération plus graves (para/toxic).

Bref, à tester :p
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Cresselia / CresseliaCresselia / Cresselia - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 12:17

Le problème de Cresselia c'est son move de soin : Rayon Lune ; qui n'a que 8 PP.
Au final, une brûlure ou autre (empoisonnement) occasionne des dégâts résiduels relous. Si le Pokémon en face tape un minimum fort, Cresselia va avoir beaucoup beaucoup de mal à se placer donc au final mettre Toxik sur Clonage (qui permet de passer outre les pb de statuts) ou Pouvoir Lunaire qui élimine les Pokémon ténèbres c'est un peu dangereux. Surtout qu'un Pokémon qui voit Cresselia se placer va surement essayer de la gêner donc l'empoisonnement ne sera au final qu'un compte à retour pour la descendre en vie ou stall pp ses Rayons Lune.

Mais c'est une option comme une autre (moins viable selon moi).
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Cresselia / CresseliaCresselia / Cresselia - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 13:13

Moi je trouve ça pas viable du tout toxic
Là, le problème c'est que toxic n'embêtera pas un pokémon qui viendra pour te wallbreak (je prends un exemple tout bête : Trioxhydre life orb)
Lui, si le mec en face est suffisament intelligent pour pas t'avoir laissé te mettre à +X/+X, il va te 2HKO facilement alors que tu pourras que le toxic, au final t'auras perdu un pokémon contre un poké à 50% de vie
Cage éclair permet de le rendre plus lent, bref quasi inutile car pas costaud et revenge killable (très français) par n'importe quoi d'ordinaire plus lent
Moonblast/Ice beam, c'est clairement mieux, puisque ça permet de le OS ou de lui faire des très gros dêgats

Pour moi toxic c'est juste gimmick, et sans vouloir être vexant ce set se fera détruire par n'importe quel wallbreaker (darma band par exemple, beedril mega aussi) et par des utilisateurs de sub + set up (aligatueur par exemple). Donc non, il ne suffit pas de se débarasser des ténèbres, ils faut se débarasser des 3/4 de la team pour que ce set soit efficace, alors qu'avec Pouvoir Lunaire tu as déjà beaucoup moins de threats
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cresselia / CresseliaCresselia / Cresselia - Page 2 Empty -

Cresselia / Cresselia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cresselia
» [Recherche] Cresselia
» [recherche] Cresselia Assure et Sharpedo Turbo

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Under Used (UU)-