AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Don] Surplus d'élevage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 0:47

Parfait, quand tu auras dix messages, tu pourras envoyer un MP et contactes moi pour le récupérer. Je te la met de côté!
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 1:15

Merci bien :) ça devrait pas tarder  [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 1467154275
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 1:31

et moi ? [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 3295746686

C'est ok ? [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 1029552828
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 2:10

Fluvetin

Une modeste shiny Aroma-voile 4 IV Vie, Def, AttSpé, DefSpé

Absol

Une femelle naïve Shiny 5 IV sauf ATT Spé

Je serais intéressé par ces 2 là.
Membre Or
toffugear 
Membre Or 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 6:02

salut(bah oui encore moi [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 4203355826 )j aimerai posséder un de tes absol male  .
j aimerai le  shiny naïf 5iv sauf att s il te plais .
merci d avance
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 7:40

Je voudrait Bien Une Fluvetine modeste shiny Aroma-voile 4 IV Vie, Def, AttSpé, DefSpé Si Possible :)
Membre Rubis
Marâtre 
Membre Rubis 
Marâtre

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 9:32

Coucou, ça te dérangerais de m'envoyer un absol mâle naïf 5 IV sauf Att Spé?
Merci! C:
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 13:42

Karmaz, tu as dis le mâle mais pas de quel pokemon tu parles...

Johninja, hélas les shinys ont déjà été pris pour les absols. Mais pour la Fluvetin c'est bon viens en MP.

Touffu géra, les absols shinys sont déjà partis.

Saw, Johninja a demandé avant toi :)

Marâtre, viens en MP !

Ajout d'une portée de Goupix
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 15:02

Je prends le goupix mâle 5IV sauf attaque avec Secheresse ! :p
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 15:12

Parfait !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 15:21

Oups, c'est vrai, je n'ai pas précisé, mais comme je t'en ai parlé par message privé, c'est du monorpale que je parle ! :D

[EDIT] : [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 4162658287 ! Je n'avais pas vu que tu avais rajouté des goupix ! J'en cherche depuis des jouuuuurs [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 3295746686 ... Puis-je espérer l'obtenir également ? [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 1029552828

Dernière édition par Karmaz le Ven 2 Mai - 15:22, édité 1 fois
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 15:22

Je souhaite prendre un Trousselin mâle timide et une Goupix femelle Sécheresse 5IV sauf att..
Et tu pourrez renommez Trousselin, Keyblade et Goupix, Kyubi .
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 15:26

Karmaz, ok pour le monorpale et un goupix !

Flaru, viens en MP je les renomme :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 16:15

J'aimerais bien le mâle avec 5IV sauf vie (torche) s'il te plait ... [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 1029552828 [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 2981382511

EDIT : je prends presque tous tes pokémon :') Ne t'inquiète pas, ils seront bien avec moi :3
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 19:57

Ok, envois moi un MP résumant tout ce que tu veux!

Ajout de portée de Sucroquin !
Membre Or
Chlorophylle 
Membre Or 
Chlorophylle

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 21:05

Merci beaucoup Azu  [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 1467154275
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 21:09

Avec plaisir Chlorophylle !
Membre Cristal
Saw 
Membre Cristal 
Saw

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 22:02

Garde moi Une Sucroquin Gluco-Voile Une avec 5 IV sauf Vitesse et si c'est déjà Pris Un Male Un avec 5 IV sauf Vie

Et Une Goupix Torche avec 5 IV sauf DefSpé Merci  [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 1467154275 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Ven 2 Mai - 22:40

Je te les met de côté Saw !
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Sam 3 Mai - 9:22

Je souhaiterez prendre un Sucroquin Male Délestage sauf en AttSpé.. Et puis une femelle avec Délestage si il n'en reste une.. Ça me sauverait la vie..  [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 3295746686 
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Sam 3 Mai - 9:55

Salut Flaru, je ne donne qu'un exemplaire d'une portée par personne donc il te faut faire un choix, surtout qu'une fois un reçu tu peux lui faire faire des bébé car je ne les stérilise pas :)
Membre Cristal
Flaru 
Membre Cristal 
Flaru

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Sam 3 Mai - 10:24

Je prendrai le Sucroquin mâle avec Délestage sauf en AttSpé..
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Sam 3 Mai - 10:28

Je pourrais réserver un Goupix mâle 5IV sauf Att ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Sam 3 Mai - 10:34

Ok Flaru, Luffy j'ai plus que des sécheresses sans AttSpé à 31 :/
Membre Perle
LuffySama 
Membre Perle 
LuffySama

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty - Sam 3 Mai - 11:52

Bon bah c'est pas grave je prend le mâle sauf AttSpé s'il te plaît :3
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Don] Surplus d'élevage [Don] Surplus d'élevage  - Page 4 Empty -

[Don] Surplus d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant